@Estrella. des chaufferettes, une tasse rigolote, une bougie, un cadre ou un petit élément de déco pour son appart' ?
J'ai besoin de vos lumières je cherche des très beaux marque-pages pour homme (donc pas en mode kawaii), et je ne trouve paaaaaas...![]()
Après avoir fini de lire tous les post, je me lance !
- Le frère de l'amoureux et sa copine, une dégustation de vin, ou une entrée dans un spa type Calicéo, si quelqu'un connait une bonne adresse sur Rennes ?
J'ai besoin de vos lumières je cherche des très beaux marque-pages pour homme (donc pas en mode kawaii), et je ne trouve paaaaaas...![]()
j'ai vu celui ci hier chez Colette :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et sinon on m'en a offert un comme ça une fois, que j'adore :
bon il y avait pas le même message mais c'est le principe du marque page en cuir c'est un objet très agréable je trouve !
@li-loo c'est l'édition collector mais cesenfoiréscoquinoux quand je l'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine ils avaient fait une "promo" à 29,99€ au lieu de 34,90€ avec décompte des jours et heures restants pour bénéficier de la promo. Du coup tu ne prends pas trop le temps de réfléchir, tu te dis que tu fais une petite affaire, et là je vois qu'ils l'ont remis à 29,99€ comme si c'était le prix normal.
Je ne commanderai plus chez eux.
Edit: je viens de comprendre que c'était en fait les fdp offerts...