Oh super cette rubrique ! De très bonnes idées ont déjà été données pour tout le côté administratif, c'est trop cool
Comme plusieurs madz, je serais intéressée pour des articles pour des jeunes/futures mamans. Ca ne concerne pas tout le monde bien sûr, mais j'envisage d'avoir des enfants dans un avenir plus ou moins proche et ça serait intéressant de connaître nos droits en termes de "procédures médicales" auxquelles on ne tient pas forcément (refuser l'épisiotomie, toussa toussa...), du coup j'aimerais bien qu'on puisse échanger entre madz des listes de médecins/SF/hôpitaux qui sont safe de ce côté là
Après, tous les sujets qui découlent de ça (éducation, Montessori,...).
Ce site est tellement cool, ça serait dommage qu'il ne soit plus destiné qu'à des ados... Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais sentie trop vieille pour les articles (à part à propos du bac je l'avoue !
). Je pensais que le public était plutôt 22-25 ans
Édit: j'ai repensé aussi à des articles sur les marques qu'on peut acheter sans soucis (d'un point de vue écologique, éthique et aussi santé pour ce qui est alimentaire ou cosmétique). Je ne sais pas si ça rentre vraiment dans la catégorie "devenir adulte" par contre...