J'ai vu ce topic sur la gazette du forum, j'ai tout lu et j'ai vu à la fin que genre les posts datent de 1 an...
Bon alors du coup, le Frigo maintenant c'est fait (je comprenais pas les messages qui proposaient d'ouvrir le frigo des madz, puisque on en a un par semaine ^^)
-----------------------------------------
Alors mes volontés en terme de rubrique Cuisine :
- Comme dit dans posts précédents : déclinaisons autour d'un produit simple (vache-qui-rit, nesquik ?, babybel... )
- Les explications du vocabulaire de la cuisine ça serait super chouette (rissoler, pocher, tous les mots un peu techniques)
- Des recettes adaptées aux robots ménagers qu'on a... ou qu'on a pas, donc si faut mixer, proposer une alternative par exemple si c'est possible. Moi je suis dans la team "four" (VS micro ondes, j'en ai pas!), donc adapter les recettes (quand c'est possible) pour les unes et les autres
- Le minimum vital qu'il faut avoir dans la cuisine (et vraiment vital hein, genre un mixer pour moi c'est pas vital ^^) incluant les épices etc...
- DES BELLES PHOTOS de toutes les étapes des recettes et du rendu final ! (pour baver !)
Mais en fait les idées des mads précédentes sont toutes supers, je comprends pas bien pourquoi y'a pas eu + d'articles cuisine sur les sujets proposés ? (ou je suis passée à côté ... ?)
Bon, j'ai faim moi maintenant...