Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Atsu a dit :
Route nationale bondée, feu rouge, je suis en voiture avec ma mère et y'a un frelon à trois centimètres de moi. Réflexe, j'ouvre la porte et je pars très loin, très vite, au milieu des conducteurs qui me fixent d'un air assez étonné. Et ma mère fait un énorme détour pour revenir me chercher :rolleyes:
J'me suis rendue compte du ridicule de la situation cinq minutes plus tard.

XD !!!

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mon prof de maths qui nous as dit que la façon dont était faite la feuille d'appel était "nul à chier", ce prof est fantastique.

Mon formateur qui appel teddy, tety et qui appelle benjamin vodka :rolleyes:

La bataille de mortier de ciment.

il en faut peu pour être heureux.

28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Une ex camarade de classe au CDI qui racontait n'importe quoi.

Une recherche sur des photos de Yoda avec un copain de classe (certaines étaient vraiment excellentes et torrides).

Et une amie en cours de littérature.

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Un mec qui m'a lancé un " I like your legs!" à la sortie du métro haha
après il a tenté de se reprendre avec un " and I like very much your hairs too! "

25 Août 2006
0
5 977
0
Ma stupidité.

Je voulais envoyer un sms "qu'est qu'elle peut me faire caguer celle-là" à une copine, pour critiquer une fille qu'on connait, finalement j'ai opté pour "elle m'aura tout fait", et je me suis trompée ... fatalement je l'ai envoyé à la fille que je critiquais. Heureusement que j'ai changé le message, et puis elle n'aurait probablement pas su ce que veut dire "caguer" alors ...
Pfiou heureusement que je n'ai pas écrit son prénom. :rolleyes:

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Beaucoup beaucoup de choses aujourd'hui, mon prof d'histoire, Mel et sa camisole, Geoffrey qui se levait toutes les vingt minutes pour aller gerber/pisser, Lucien et ses roses et ses chansons et son baisemain, beaucoup, Camille quand elle a dit que c'est avec moi qu'elle aurait dû rester deux ans, mais ça plus que rire, ça m'a fait chaud dedans, les photos de ma pizza aux moules, Mel qui danse parce qu'elle a froid, la pizza baignée dans l'huile, le vent qui empêche d'avancer, encore Geoffrey et ses signes bizarroïdes avec les mains, et tout le gel dans ses cheveux, le mail de Fabien, vraiment beaucoup de choses.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
purple.lady a dit :
Un mec qui m'a lancé un " I like your legs!" à la sortie du métro haha
après il a tenté de se reprendre avec un " and I like very much your hairs too! "

C'est mignon! =D

Pour ma part, je suis toujours autant morte de rire, quand je repense à des délires avec un pote. Mais ça peut être n'importe quoi..:d

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Euuuh...Moi, ça me fait rire mais c'est douteux :P
Bah j'ai reçu le faire part de mon Oncle, et dans ma famille, on est tous un peu des illuminés (ce qui n'a strictement rien à voir) et déjà mon oncle est un super biker et il a fichu des coeurs et des p'tites roses avec deux gamins qui se bécotent, et puis le plus drôle est venu ensuite... J'ouvre le truc et j'commence à lire, déjà ça se présente comme un carton d'anniversaire : "Salut, c'est ***** ! " alors là ça commence bien, je continue à lire... " Le tel jour, je dois porter ****** à L'hôtel !, je compte sur vous pour m'encourager ! " Sur le coup, je sourcille un peu puis j'le montre à ma mère, on vérifie dans le dico... Ouaip, bah j'crois que Hôtel et Autel ça a pas la même signification... De plus bonjour de lapsus :rolleyes: :d Bref j'étais écroulée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes