Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Cette nuit le barman qui faisait le pitre en dansant pendant qu'il me filait en douce des tequilas-citron. :P
Ya vraiment du gros potentiel ici...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
La tête de mon père quand je lui ai annoncé le prix de la voiture que je veux, et surtout que j'avais décidé qu'il devrait m'en payer la moitié. ( Cela dit, j'étais sérieuse. Je veux vraiment cette voiture et qu'on m'assiste financièrement, comme d'hab quoi. )

Puis sinon, hier le téléphone avec Eliz, les fous rires, surtout à cause de la fatigue, le cerveau qui buggue. C'était très rigolo ma foi.

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
En sortant tout à l'heure, traverse le passage pieton avec ma meilleure amie, un homme dans une camionette "Vous êtes joulis les madmoiselles", elle se retourne, lui tire la langue et dit "on s'en fous on est lesbiennes" .. C'était très drole sur le coup:o :d

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Le monsieur, dans la quarantaine, a Beaubourg, cet après midi. Debout devant le Starbucks Coffee, son magneto, son micro, il improvisait un petit karaoké personnel, ne chantait que des chansons en Espagnol, ne savait pas chanter.. :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Tout ce qui s'est passé à propos de l'homme qui s'est assis à côté de ma mère dans le train, c'était très drôle.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai eu un fou rire ce soir au restaurant, la serveuse avait la bouche completement de travers, et refusait de parler a mon mec, apparemment elle avait envie de parler anglais. Mon mec essayait de l'imiter, et j'ai eu du mal a m'en remettre.

7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Fez dans That 70 Show qui dit à ses parents adoptifs sur le supposé recul de vinyl de KISS qui dit..."I love devil...Devil guides me"

Fez : «Hahaha! In my language the record it said 'I want to sex your monkey!'»

*Émoi des parents adoptifs*

Fez : Which I have never done...

(Oh!! Mais c'est meilleur dans l'accent de Fez!...)

J'adoooore cette émission!

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Heu plein de trucs, ma mère qui psychanalysait la directrice d'école de mon petit frère, ma soeur qui faisait semblant d'avoir une otite pour sécher les cours, mon petit frère qui a dit qu'il refusait de devenir un préado cool et c'est pourquoi il ne mangeait pas sa soupe, pour ne pas grandir :), mais surtout, surtout, la pièce que j'ai vu, pseudo dramatique et pseudo métaphore de la société de la consommation et de spectacle, bouh caca enculage de mouche ! La fin surtout, où le personnage principal pataugeait dans le sang de son copain qui venait de se suicider, en l'appelant par le nom de son cochon de compagnie.

2 Octobre 2005
31
2
4 659
Plaisir
Tout à l'heure...un délire avec ma classe sur les bizutages en médecine où il était question d'une sombre affaire d'émorroïdes. Imagination quand tu nous tient.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes