Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon prof de maths. Je lui ai dit que je serai pas là Samedi matin parce que je pars à Vichy . Il a pas arreté de me repeter " Vous allez faire une cure !! Original " ! Finalement j'ai réussi à lui expliquer que j'allais y chanter .
Et puis pendant le cours on a parlé lors d'un exo statistiques du pourcentage de gens choisissant le cirque le théatre ou la photo . Il etait tout content parce que la majorité choisissait théatre et il me dit comme ça au milieux du cours : " Vous voyez les gens aiment le théatre !! Au fait vous allez au festival d'avignon ? Nan parce que moi j'y vais puisque ma maman a une maison à Orange et que c'est pas loin !! "
Trop drôle . A la fin du cours il est meme venu me voir pour me proposer de m'heberger moi et qui je veux .... Mais oui bien sur !!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été fouiné sur le facebook de ma rivale du moment (que j'avais décrit dans le topic) vu que je suis maline et elle non puisqu'elle ne l'a pas bloqué mouahahah.
Sauf qu'en regardant ses groupes (et en les critiquant allééégrement bien entendu), j'ai vu le groupe de Madmoizelle hahaha. Quel choc. Elle se planque donc parmi nous la garce.

3 Juin 2007
270
67
4 724
La parodie de Mozinor pour un diner presque parfait ( que j'ai redécouvert grâce à Madmoizelle ) et c'est tout.. Mais bon je me rattraperai ce soir ;)

Comme d'hab moi et mon pote en TP de chimie, on est tellement nuls c'est incroyable, on ne sait manipuler aucun truc, du coup quand l'un a l'impression d'avoir capté un truc il se met à embrouiller l'autre alors que lui même n'a rien compris!
en fait on passe bcp de tps à se foutre de la gueule l'un de l'autre! =)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier, on avait bu un peu de mousseux (mais les bulles me montent vite à la tête), et mon amour chantait une chanson sur moi (comme il fait souvent, sans même s'en rendre compte je crois parfois :d) du genre "Mon petit doudou, lalala" et à chaque fin de phrase il faisait un bruit d'explosion avec sa bouche (ou un bruit d'éléphant qui s'assoit, au choix), et j'ai commencé à avoir un fou rire en disant "Mais pourquoi tu exploses à chaque phrase ?" ... c'est vraiment nul mais je crois que c'était l'alcool ...

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec m'a dit que la copine de son collègue me ressemblait et j'ai sorti le plus naturellement du monde, comme si j'étais possédée par double narcissique "elle doit être bonne alors", on a bien ri.

Et j'ai ri jaune quand, après avoir passé la journée à chercher des chaussures PLATES pour ma tenue de fête, en parti pour ne pas être plus grande que lui, il m'a dit "ça fera mieux avec tes petits escarpins." :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère, qui m'a rappelé que quand j'étais petite (5/7ans) je lui demandais sans arrêt ce que voulais dire sodomie et fellation et à chaque fois, je disais "c'est parce que j'm'en souviens plus". Haha, j'me demande bien où j'ai pu les entendre pour la première fois à cet age là!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Malgré mon mal-être mon infirmier psy m'a fait rire cet aprem', dans le bureau. En fait la porte se fermait mal, elle ne faisait pas totalement appui contre le rebord du mur, il y avait un minuscule espace. J'étais de dos et ne la voyait pas; et comme je parlais, je n'entendais pas les bruits alentour. Apparemment, elle vibrait beaucoup et il ne supportait pas ces petits bruits réguliers - qui pour moi n'existaient pas. Il la regardait par accoups et d'un coup, il s'est levé et est allé mettre un petit bout de papier en carton dans l'espace entre la porte et le mur. Il fallait voir sa tête, il allait mieux, on voyait qu'il était enfin soulagé! Ce qui m'a le plus fait rire, c'est en se rasseyant, une fois le papier mis: "Vous voyez, nous aussi, on a nos petits troubles." J'ai éclaté de rire entre son comportement et cette phrase. Je me suis imaginée toute l'équipe soignante, les psys, les psychiatres et les infirmiers en train de se faire écouter et psychanalyser les uns par les autres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes