Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Michel Onfray, en conférence à la librairie de ma ville. C'était lol.

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
c'était hier, à une convention manga et jeux vidéo (une première pour moi qui ne suis pas vraiment fan!)
C'était organisé par une école et Bernard Minet est venu faire un concert (bref je ne m'étendrai pas sur les 20 ans que j'ai perdu d'un coup, en me revoyant avec des couettes quand il a chanté le générique de "Juliette je t'aime).
Mon bébé fiston était dans mes bras au fond de la salle (bah oui je suis pas une barbare, je vais pas lui exploser les tympans près des enceintes!)
et y'a le Minet qui se met à chanter Goldorak! A chaque Goldorak go le public levait les bras et vla mon petit bout de cul (13 moi au compteur) qui se met à faire pareil tout fier les bras en l'air! Et vas-y que je tape dans mes mains à chaque fin de chansons!:joy:
Bref, c'était bien drôle de le voir se déchainer même si j'ai involontairement fait aimer Bernard Minet à mon bébé (achevez-moi:errf:)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ma mère. Elle envoie la fougère.
On etait toutes les deux sur la table du jardin, je révisais mon éco et elle faisait des maquettes de costume spour Hairspay. Je me foutais de sa gueule gentiment parce que ses traits etaient pas droits ou qu'elle depassais sur le tablier et que c'etait la honte pour une grande dame comme elle .
On a ri ensemble, comme des connes .
D'ailleurs à un moment je lui ai dit que je voudrais bien colorier au lieu de bosser aussi et j'ai rajouté tout de suite après que je savais qu'elle faisait pas du coloriage mais que c'etait tout de meme plus sympo . Elle m'a dit " Je sais que c'etait ce que tu voulais dire. T'as pas de chance t'as une mère qui te connait et qui te comprend ... Ca craint non ?"

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai lu tellement de trucs marrants aujourd'hui dans les topics "Kamoulox", "Je ne supporte pas", ou encore dans le topic "Roland Garros", que maintenant, la moindre phrase drôle que je lis sur le forum me fait sombrer dans un irrémédiable fou rire. C'est assez dingue ! :d
Là je viens de lire le dernier post de Bleuenn sur Roger Federer. Ce n'était pas le plus drôle de la journée, mais là je n'en peux plus, je me pisse dessus à cause de la drôlerie de certaines MadZ. J'étais littéralement pliée en 4 sur mon lit avant d'écrire ce post. C'est vraiment une accumulation de tous les trucs marrant que j'ai lu cet aprem. :yawn:
Qu'est-ce que ça fait du bien de se marrer comme ça !! Merci les filles pour votre bonne humeur et votre folie ! :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza;1524112 a dit :
J'ai lu tellement de trucs marrants aujourd'hui dans les topics "Kamoulox", "Je ne supporte pas", ou encore dans le topic "Roland Garros", que maintenant, la moindre phrase drôle que je lis sur le forum me fait sombrer dans un irrémédiable fou rire. C'est assez dingue ! :d
Là je viens de lire le dernier post de Bleuenn sur Roger Federer. Ce n'était pas le plus drôle de la journée, mais là je n'en peux plus, je me pisse dessus à cause de la drôlerie de certaines MadZ. J'étais littéralement pliée en 4 sur mon lit avant d'écrire ce post. C'est vraiment une accumulation de tous les trucs marrant que j'ai lu cet aprem. :yawn:
Qu'est-ce que ça fait du bien de se marrer comme ça !! Merci les filles pour votre bonne humeur et votre folie ! :)
Quoi comment ça, c'était PAS le plus drôle de la journée ??!! OH ! Tu viens de vexer le torse poilu de Rodgeure là... :d

Non sans déconner, c'est toujours un plaisir :fleur: On s'éclate à Roland ! D'ailleurs pendant les matches on devrait faire des Kamoulox spécial tennis, genre "Je break ta mère et je danse le disco avec Aravane Rezai"

Et toi aussi tu m'as bien fait rire avec ton élevage de Saint-Bernard... Sauf que Roger peut pas, il part avec moi dans les alpages élever des montres à quartz.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleuenn;1524128 a dit :
Quoi comment ça, c'était PAS le plus drôle de la journée ??!! OH ! Tu viens de vexer le torse poilu de Rodgeure là... :d

Non sans déconner, c'est toujours un plaisir :fleur: On s'éclate à Roland ! D'ailleurs pendant les matches on devrait faire des Kamoulox spécial tennis, genre "Je break ta mère et je danse le disco avec Aravane Rezai"

Et toi aussi tu m'as bien fait rire avec ton élevage de Saint-Bernard... Sauf que Roger peut pas, il part avec moi dans les alpages élever des montres à quartz.

Héhé !! Nan aujourd'hui je crois qu'en ce qui me concerne, le "Je propose : tout le monde à poil et on se touche" remporte les suffrages de mon humour. Hé oui ! :cretin:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'était hier soir. Je racontais à mon frère et à un ami le reportage que j'ai vu l'autre fois au sujet de la franc-maçonnerie sur la 1. Je leur disais que ça mémystifiait complètement le truc et même que ça le ridiculisait; qu'il aurait fallu en fait ne rien savoir du tout sur le déroulement des loges, rester dans le "secret". Et je leur ai montré le salut que font les francs-maçons entre eux, avec une main, en guise de "Si je mens, qu'on me coupe la tête". Ils étaient morts de rire de ce signe et on a dû le faire cinq cent mille fois en se tordant le bide de rire et en essayant d'être synchros. En plus je leur détaillais la tenue qu'ils portent et les gants de Mickey mouse blancs en molleton et aussi le cérémonial quand le nouveau rentre dans la loge, chemise détroussée, corde au cou, téton qui pointe à l'air et l'epée pointée sur lui comme un con. Du coup mon frère a foutu le reportage et on a fait le salut en se marrant comme des gros porcs à chaque fois que les francs-maçons le faisaient et à chaque fois on riait comme des cons. Même que y avait une loge toute pourrie avec un oeil imprimé à l'ordi pour faire symbolique sur le mur.
Et à la fin quand je suis partie on s'est tous dit aurevoir avec le salut dans la rue.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, je joue de la basse la fenêtre ouverte. Au milieu de mon premier morceau, j'aperçois un petit panier accroché à une corde descendre devant ma fenêtre. Mon voisin du dessus y a mis cinq euros et un petit mot me suppliant "d'arrêter le massacre". VDM

Aujourd'hui, mon père, grand fan de Questions pour un champion, a mis un ruban adhésif en bas de notre nouvelle télévision LCD pour ne pas voir les indices et donc rendre le jeu plus difficile pour lui. Il ne veut pas que je le retire. VDM

trop chou:yawn:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
janoé;526436 a dit :
Sinon, toujours en amphi (décidément matinée bizarre), les gars juste derrière moi qui ont une image lisse et ultra sérieuse (pour moi) n'ont pas arrêté de dire des débilités et y'en a un qui jouait avec mes cheveux :eek: Ca casse l'image..lol

Haha, je viens de relire ce message que j'ai posté y'a plus de 2 ans. Et le mec qui jouait avec mes cheveux, c'est mon copain depuis 1 an et demi ! :yawn:
J'aime bien quand Madmoizelle me rappelle des souvenirs :chat:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'était l'autre fois avec mon infirmier du CMP. On parlait des hallucinations visuelles, auditives, olfactives... Il m'a parlé subitement d'une femme qui "pensait qu'elle avait un micro-émetteur implanté dans l'utérus" et qui lui ordonnait de réaliser des actes dangereux, comme se jeter par dessus un pont. Evidemment, comme il ne faut pas rire, j'ai éclaté de rire et s'en est évidemment ensuivi un fou-rire totalement incontrôlable que je n'arrivais plus à étouffer. :yawn:

Heureusement qu'il me connaît et qu'il sait que ce n'est pas de la moquerie mais plutôt une façon de dédramatiser et tourner à l'humour beaucoup de choses, surtout quand elles sont graves et tristes. Déjà ce qui m'a le plus fait tilter et rire, c'est que ce soit centralisé sur "l'utérus", ce qui me renvoie à mon propre souci avec mon Utérus (déjà dur d'écrire ce mot pour moi) et ma fixation dessus. Je lui ai dit: "Ah bein tiens, encore une qui a un problème avec son Utérus!!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes