A
Quoi comment ça, c'était PAS le plus drôle de la journée ??!! OH ! Tu viens de vexer le torse poilu de Rodgeure là...Gavanza;1524112 a dit :J'ai lu tellement de trucs marrants aujourd'hui dans les topics "Kamoulox", "Je ne supporte pas", ou encore dans le topic "Roland Garros", que maintenant, la moindre phrase drôle que je lis sur le forum me fait sombrer dans un irrémédiable fou rire. C'est assez dingue !
Là je viens de lire le dernier post de Bleuenn sur Roger Federer. Ce n'était pas le plus drôle de la journée, mais là je n'en peux plus, je me pisse dessus à cause de la drôlerie de certaines MadZ. J'étais littéralement pliée en 4 sur mon lit avant d'écrire ce post. C'est vraiment une accumulation de tous les trucs marrant que j'ai lu cet aprem.
Qu'est-ce que ça fait du bien de se marrer comme ça !! Merci les filles pour votre bonne humeur et votre folie !
Bleuenn;1524128 a dit :Quoi comment ça, c'était PAS le plus drôle de la journée ??!! OH ! Tu viens de vexer le torse poilu de Rodgeure là...
Non sans déconner, c'est toujours un plaisir On s'éclate à Roland ! D'ailleurs pendant les matches on devrait faire des Kamoulox spécial tennis, genre "Je break ta mère et je danse le disco avec Aravane Rezai"
Et toi aussi tu m'as bien fait rire avec ton élevage de Saint-Bernard... Sauf que Roger peut pas, il part avec moi dans les alpages élever des montres à quartz.
janoé;526436 a dit :Sinon, toujours en amphi (décidément matinée bizarre), les gars juste derrière moi qui ont une image lisse et ultra sérieuse (pour moi) n'ont pas arrêté de dire des débilités et y'en a un qui jouait avec mes cheveux Ca casse l'image..lol