Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi choisir ? Je suis partisane des deux ! Je bois souvent de l'alcool à l'apéro, mais je ne suis pas contente s'il n'y a pas de soft pour alterner.
Si j'écoute mon estomac : avec de l'oeuf, du chorizo, et quelques légumes type poivrons, oignons... et olives ! Mais si j'écoute mes valeurs qui veulent me faire réduire la viande... une végétarienne. Poivrons, champignons, olives, oignons, tomates.. et pas de fromage (intolérante). Bon, ça a l'air quand même bon tout ça !
Le vêtement qui te donne l'impression d'être vraiment toi quand tu le met ? (limite comme une deuxième peau)
Hum oui mais elles meurent toutes (même mes cactus et mes plantes grasses). Toutes sauf deux plantes immenses qui ont fait trouzmille déménagement et que j'avais acheté en méga promo car méga abîmées et un mini cactus avec des yeux collés dessus
Le seigneur des anneaux. J'étais bien motivée, et j'aime beaucoup l'univers, mais vraiment, Tolkien met BEAUCOUP TROP de détails on s'y perd ! Je crois qu'ils ont même pas rencontré Aragorn quand j'ai abandonné... ou tout juste. J'y arriverai peut être un jour
Exceptionnellement dans ma vie ce n'est pas un petit truc, c'est un gros truc, et quand j'y pense dans la journée ça me fait comme un soleil dans le coeur (j'espère que ça compte quand même Mais c'est la seule chose dont je suis fière en ce moment)