A
AnonymousUser
Guest
Bonjour ! Je voudrais savoir, est-ce qu'on peut faire un carrot cake avec de la purée de carottes surgelés ? (au lieu de carotte rapé)
Amarcord;1243654 a dit :Pour faire des naans (au fromage), est-il plus recommandé d'utiliser un four ou de les faire cuire à la poêle (sachant qu'à ce niveau-là je ne suis munie que d'un wok de mauvaise qualité et d'une grande casserole en téflon) ?
Zack;1254357 a dit :Si ça presse pas trop, je peux demander demain matin à mon père via msn, il habite au népal, je pense que lui ou son entourage pourront te donner plein d'infos.
Et Butterbeer, je dirais oui, tant que c'est de la carotte en purée, je ne vois pas le problème. Bon après je ne peux pas te l'assurer, je n'ai jamais tenté avec du surgelé, mais ça me parait tout à fait ok.
Fuizo;1272223 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous serait où puis-je trouver des graines à germées de ce type ?
Néroli;1307546 a dit :Ce que je te conseille, c'est de les "précuire" ce soir (30 minutes à 200°C), tu les retires du four juste avant que le fromage commence à gratiner. Et tu pourras finir la cuisson demain juste avant de les servir (15 minutes à la même température).