Le site Marmiton : 49000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org propose beaucoup de vidéos ainsi que des recettes de base. C'est un de mes sites de cuisine préférés.
Cybelle;1529661 a dit :j'ai u la même envie (a cause d'un dinez presque parfait)!!
je ne peux malheureusement pas répondre a ta question st moresque, mais je pense que ça va etre bon quand même!!
tu as une recette à me filer? jvais en faire aussi la semaine prochaine, tiens moi au courant de ta reussite!!!
entre-ciel-et-terre;1593298 a dit :Dites est-ce qu'on peut faire des gâteaux avec un four micro onde qui fait aussi grill ? En sachant que je ne peux pas régler la température ha ha ha.
Est-ce que l'une de vous se sert du mode combi (micro onde + grill en même temps) ? C'est pour faire quelle type de préparation ?
Merci
Butterbeer;1529582 a dit :Je vais faire des cheese naan pour la première fois mais j'ai acheté du fromage saint-moret alors que dans les blogs je vois souvent " vache qui rit ". Est-ce que ça sera bon avec du saint-moret aussi ?