Questions Cuisine

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
chocapix;3858708 a dit :
Est ce qu'une Mad' sait où je pourrais trouver des tube (de gouache) vide, pour la cuisine comme celui ci :
01BD00FA05637932-c1-photo-norbert-et-jean-le-defi-cromesquis-langue-boeuf-puree-chou-fleur.jpg

J'en avez trouver sur le net, je te recherche sa ^^

Edit : donc ici : http://www.les-introuvables-cuisine.com/accessoires/tube-peinture-remplir-b1323.html

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
mini-moua;3862668 a dit :
chocapix;3858708 a dit :
Est ce qu'une Mad' sait où je pourrais trouver des tube (de gouache) vide, pour la cuisine comme celui ci :
01BD00FA05637932-c1-photo-norbert-et-jean-le-defi-cromesquis-langue-boeuf-puree-chou-fleur.jpg
J'en avez trouver sur le net, je te recherche sa ^^

Edit : donc ici : http://www.les-introuvables-cuisine.com/accessoires/tube-peinture-remplir-b1323.html
Merci =) j'avais vu ce site mais c'est assez cher! :/

26 Avril 2009
558
225
3 034
Alors moi j ai une petite question. Ma mère à acheter du lait d'amande, et je ne sais pas quoi en faire... surtout que c'est des briques de 1L.
A boire non merci, j'adore l'amande, mais du lait pour moi c'est du lait de meuhmeuh ! :P

Une idée de recette à base de lait d'amande ? Il parait qu'on peux faire des gateaux...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
miyun;3888573 a dit :
Je viens de commander une yaourtière :)
Quelqu'un aurait déjà testé ce genre de machine, et éventuellement testé des trucs rigolos avec ? (j'entends par là tenté de faire autre chose que du yaourt nature en fait)

Elle devrait arriver demain, j'ai hâte de tester ! :nomnom:
J'en ai une depuis quelques années, je m'en sers tout le temps. En revanche, j'ai jamais testé autre chose que des yaourts. Enfin si, des yaourts au chocolat, gros fail !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello les madz :hello:

Bon ce n'est pas vraiment une "recette" à proprement parlé que je recherche mais sur le blog de sallysbakingaddiction, elle utilise souvent des préparations (dans lesquelles elle rajoute des ingrédients) pour faire ses recettes, sauf que en France on n'a pas tout ça nous ^^
Et donc dans une recette elle utilise celle-ci
loaded-sugar-cookie-bars-2-3.jpg

Je me demandais donc si l'une d'entre vous connaissait cette préparation? Et si c'était possible de la trouver sur internet?

7 Octobre 2012
231
124
4 734
miyun;3888573 a dit :
Je viens de commander une yaourtière :)
Quelqu'un aurait déjà testé ce genre de machine, et éventuellement testé des trucs rigolos avec ? (j'entends par là tenté de faire autre chose que du yaourt nature en fait)

Elle devrait arriver demain, j'ai hâte de tester ! :nomnom:
Alors moi j'en ai une et j'adore ça. J'en fais avec de la confiture c'est délicieux, avec du nutella aussi mais je n'ai pas aimé mais une amie a adoré. Celui que je préfère c'est avec de la vanille en poudre :bave:
J'ai ai fait aussi avec de la compote de pomme j'aime bien. 
Par contre j'en ai fais avec des morceaux de clémentines c'était horrible :sick2:, mais ananas et pêches c'est bon.
Après laisse faire ton imagination.

7 Octobre 2012
231
124
4 734
coralista;3909062 a dit :
Les filles, je suis à la recherche d'une recette de dessert pas trop lourd (à manger après une raclette :winky:) mais quand même un poil festif puisque c'est pour l'anniversaire d'une amie... Des idées ? :fleur:
Moi je te propose une verrine de fruit. C'est jolie et après une raclette ça va être léger. 

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Dites les filles, qu'est-ce que je pourrais faire avec des boîtes de maïs ? Parce que bon, il m'en reste trois petites & j'en ai un peu marre de les mettre dans mes salades :erf:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
vixennexiv;3909631 a dit :
Tu peux faire un velouté avec de la pomme de terre.
Le mais chaud aussi c'est pas mauvais.
Tu peux aussi faire des acras de mais ou encore des galettes de légumes avec du mais dedans :)
Oh, l'idée des galettes de légumes me plaît bien. Faudrait que je trouve une recette. Merci ! :fleur:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Mon panier hebdomadaire de fruits et légumes de maraîchers contenait un chou frisé..
J'aimerais éviter d'en faire de la soupe alors je voulais savoir si vous n'aviez pas des recettes sous la main ? Ou même des tuyaux sur le mode de cuisson (c'est ma première fois :sweatdrop:)

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
lalkia;3955838 a dit :
Mon panier hebdomadaire de fruits et légumes de maraîchers contenait un chou frisé..
J'aimerais éviter d'en faire de la soupe alors je voulais savoir si vous n'aviez pas des recettes sous la main ? Ou même des tuyaux sur le mode de cuisson (c'est ma première fois :sweatdrop:)
Emincé et fondu au beurre dans un faitout c'est un délice.
Je le cuisine comme du poireau en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes