Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
Hello, je débarque par ici, je lis de temps en temps en sous-marin. Mon entourage trouve que je parle beaucoup trop de mon chat, donc je me suis dit que ce serait pas mal que je vienne discuter de temps en temps par ici.
J'ai pas vraiment de questions pour le moment, plutôt quelques réflexions/interrogations sur notre vie avec notre chat, qui n'est pas vraiment simple ces derniers temps...
Je vous présente
Voilà donc, un petit chat qu'on aime plus que tout, au caractère bien trempé mais aussi à la vie un peu compliquée...
@Saisons
Même s'il est opéré, il est possible que ce soit ses glandes anales qui carburent (miom !). Certains chats gardent le réflexe après la stérilisation...
Je confirme le bicarbonate de soude, nous on en tapisse le fond de la litière quand on la change, et quand on fait le nettoyage quotidien on saupoudre un peu sur le dessus et on recouvre légèrement (pour ne pas qu'il s'en mette plein les pattes).
J'ai pas vraiment de questions pour le moment, plutôt quelques réflexions/interrogations sur notre vie avec notre chat, qui n'est pas vraiment simple ces derniers temps...
Je vous présente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Saisons
Même s'il est opéré, il est possible que ce soit ses glandes anales qui carburent (miom !). Certains chats gardent le réflexe après la stérilisation...
Je confirme le bicarbonate de soude, nous on en tapisse le fond de la litière quand on la change, et quand on fait le nettoyage quotidien on saupoudre un peu sur le dessus et on recouvre légèrement (pour ne pas qu'il s'en mette plein les pattes).
Dernière édition :