Je viens donner des nouvelles du monster munch, qui a donc eu son opération mercredi. Pas de collerette donnée par le véto, on nous a dit que les chats étaient souvent peu intéressés par la suture. On a passé mercredi soir, jeudi et vendredi sans, mais on en avait quand même commandé une au cas où.
Et vendredi soir j'ai remarqué que le fil avait bougé, elle avait du tirer dessus
Donc on lui a mis la collerette
Elle est pas contente contente mais ça va elle s'est bien habituée, quand elle dort ça lui fait office de repose tête
Et quand vraiment elle en a marre elle arrive bien à la retirer... (Ça me rassure quelque part, elle ne s'étranglera pas avec)
On lui enlève quand on peut surveiller qu'elle ne se lèche pas la zone de la suture.
Mais je suis tombée de façon complètement random sur une publi d'un mec qui racontait que ses chats avaient eu des hernies suite aux stérilisations, du coup maintenant j'imagine que ça va lui arriver
Dès le lendemain de l'opération elle sautait partout (et difficile de l'en empêcher, quand elle a décidé que c'était le quart d'heure de folie
) et maintenant j'ai peur que ça provoque une hernie
Le pire c'est que dans la vie pour moi et mes proches je ne suis pas hypochondriaque, mais là mon imagination travaille