Questions en tout genre Beauté !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
Welcome to the mushroom's friends club ! Now you have your member card ! :whistle:
Moi aussi je suis au club, on va bien s'amuser ...

On m'a dit d'eviter c'est pour ça que je me sui abonnée au Saforelle, et parfois j'ai droit à du Gynhydralin et en ce moment, en plus j'ai droit aussi à du Betadine, la chance que j'ai ... :errf:

Ouais j'ai la même collection que toi dis donc !
J'ai le flacon de Saforelle spécial famille nombreuse (le format au dessus, c'était la citerne), le Gynhydralin, j'ai eu... Et alors, Isobétadine (le nom en Belgique) GYNECOLOGIQUE (oui, c'est écrit en GROS sur la boîte, parce que t'as pas encore assez honte d'aller chercher ça à la pharmacie, alors comme ça, au cas où tous les autres clients n'auraient pas compris quand tu l'a murmurré à la pharmacienne - jamais le pharmacien, non non, je passe mon tour... Sur ce, elle te demande : "Vous avez un applicateur ?", et là, tu te retrouves avec une magnifique poire VAGINALE Isobétadine ! Ouais, c'est marqué en grand aussi...)

Arf... Au moins on se soigne... :rockon:

EDIT : J'ai presque envie de mettre "Mushroom's friends club member -- golden card" dans ma signature... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
Le truc avec le savon d'Alep, c'est qu'il décape-la-mort-qui-tue. Alors l'utiliser pour les muqueuses, je pense que c'est violent (je l'ai fait une fois, je n'ai pas été irritée, mais à la longue c'est peut-être un peu fort non ?).

Ah ben carrément !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai un petit problème... J'espère que qqun saura m'aider.
Je polis mes ongles (au polissoir donc), je suis très contente du résultat, mais là, y a un truc qui cloche...
Un de mes ongles a "l'avant" un peu décollé, c'est à dire que le "blanc" va un peu + sur la base que d'habitude. Comme si je me l'étais retourné ou enfoncé un truc trop profondément sous l'ongle... Comme j'ai aucun souvenir d'un tel évennement récent (j'aurais eu mal quand même ?), je me dis que c'est peut être le polissoir qui l'a rendu plus fragile (j'y serais allée un peu trop fort ?), ou quelque chose du genre.

Est-ce que c'est possible ?
Et je fais quoi maintenant ? J'ai bien envie de couper le plus court possible pour éviter un accident (genre un vrai retournement qui menace à chaque fois que je fais un truc) mais j'ai l'impression qu'il est très fragile.

C'est peut être pas très clair ce que je raconte...

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
J'ai un petit problème... J'espère que qqun saura m'aider.
Je polis mes ongles (au polissoir donc), je suis très contente du résultat, mais là, y a un truc qui cloche...
Un de mes ongles a "l'avant" un peu décollé, c'est à dire que le "blanc" va un peu + sur la base que d'habitude. Comme si je me l'étais retourné ou enfoncé un truc trop profondément sous l'ongle... Comme j'ai aucun souvenir d'un tel évennement récent (j'aurais eu mal quand même ?), je me dis que c'est peut être le polissoir qui l'a rendu plus fragile (j'y serais allée un peu trop fort ?), ou quelque chose du genre.

Est-ce que c'est possible ?
Et je fais quoi maintenant ? J'ai bien envie de couper le plus court possible pour éviter un accident (genre un vrai retournement qui menace à chaque fois que je fais un truc) mais j'ai l'impression qu'il est très fragile.

C'est peut être pas très clair ce que je raconte...

a mon avis tu as du t'nefoncer un truc sous l'ongle sans que ça te fasse mal, ça peut arriver, mais ne coupe pas, ça n'en changera pas la forme, tu peux tricher en te faisant une french, et attendre gentimment que ça repousse voilà !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
a mon avis tu as du t'nefoncer un truc sous l'ongle sans que ça te fasse mal, ça peut arriver, mais ne coupe pas, ça n'en changera pas la forme, tu peux tricher en te faisant une french, et attendre gentimment que ça repousse voilà !

OK... Et heu donc selon toi, le polissoir n'y est pour rien ? Ca fragilise pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
OK... Et heu donc selon toi, le polissoir n'y est pour rien ? Ca fragilise pas ?

Je ne panse pas que ce soit une question de fragilité ... les coups sur les ongles sont les fameuses taches blanches qu'on a toujours cru être un manque de calcium

OH MON DIEU MAIS KIKIE TU CASSES ENCORE UNE LEGENDE URBAINE :boxing:
A HIGH KICK FOR A F***ING URBAN LEGEND :tears:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Kikie a dit :
Je ne panse pas que ce soit une question de fragilité ... les coups sur les ongles sont les fameuses taches blanches qu'on a toujours cru être un manque de calcium

OH MON DIEU MAIS KIKIE TU CASSES ENCORE UNE LEGENDE URBAINE :boxing:

A HIGH KICK FOR A F***ING URBAN LEGEND :tears:

Nan mais sans déconner quoi. Faut que montre ce post à tous les gens que je connais parce que quand je dis "Non, cette tache n'est pas dûe à un manque de calcium", on me regarde genre "Han, ouais c'est ça. Gné." Bref :d

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Nan mais sans déconner quoi. Faut que montre ce post à tous les gens que je connais parce que quand je dis "Non, cette tache n'est pas dûe à un manque de calcium", on me regarde genre "Han, ouais c'est ça. Gné." Bref :d

bien vu Black Mamba :fleur:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kikie a dit :

En ce qui me concerne j'ai le bout blanc des ongles très "hauts", bien avant le bout du doigt, et ce depuis toute petite : je me rongeais les ongles. J'ai arrêté depuis presque 10 ans maintenant, et ils n'ont jamais repoussé normalement...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
maracuja -x a dit :
Hi!

j'aimerais savoir ou trouver de l'Eau précieuse et ce que vous en pensez...
Merci ! :flappie:
en pharmacie, par contre, ça pue et ce n'est pas du tout du tout efficace contre les boutons, j'ai jamais utilisé l'intégralité du peau tellement ça pue.
Je te conseille exfoliac, plus efficace ou encore de consulter chez une dermato qui te prescrira de bons produits sains pour ta peau, même si tu as très peu de boutons.
Tu as aussi des pillules qui agissent contre l'acné.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes