Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Un coton tige comme dit plus haut mais je pense que c'est un peu gros

faut l"ffilocher un peu et le façonner avec les doigts, ça peut aller pour dépanner

Ca coûte pas bien cher le buis sinon, t'en as pour 1 euro je crois à Sephora, le lot de 10 me semble-t-il

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
faut l"ffilocher un peu et le façonner avec les doigts, ça peut aller pour dépanner

Ca coûte pas bien cher le buis sinon, t'en as pour 1 euro je crois à Sephora, le lot de 10 me semble-t-il

Cruelle Kikie ! Y a pas de Sephora chez moi ! (bon, doit bien y avoir ailleurs, j'admets)
J'ai nettoyé, nettoyé, nettoyé, ça se voit encore, mais de loin ça passe... Je vais mettre une couche de + clair, ça se verra peut être moins...

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Y a une technique particulière pour enlever le vernis ?
Parce que j'avais peinturluré mes ongles des pieds en rouge, et viens de passer un coup de dissolvant, et j'arrive pas à enlever tout ce qu'il y a autour...

Rhhoo mais c'est pas vrai !!! Et la base incolore ??? :Puppyeyes c'est justement pour éviter ce genre de déconvenues Xad !

Tu prends un coton imbibé de dissolvant et tu laisses poser pendant au moins 30 secondes (au moins ) au plus 1 minute, et tu tires vers l'extérieur , en apuyant bien, là ! :lol:

A

AnonymousUser

Guest
RE

ca c'est le coup que tes ongles sont poreux ça ...merde

eh beeeennn ...essaie après des bains d'eau oxygénée, ou des compresses imbibées d'eau Oxygénée, pour rendre tes ongles plus solides

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah mais j'avais mis une base incolore (ouf, je l'ai échappée belle ! :d)... Et je crois pas que mes ongles soient poreux... En fait, c'est juste que ça va partout : sous l'ongle, dans les creux (sur les bords, là où il y a la peau), partout où ça devient inaccessible avec un coton (c'est le dissolvant bien saturé de pigments qui coule et dépose les pigments ROUGES juste avant de s'évaporer)... Suffirait d'attendre 2-3 semaines le temps que ça repousse un peu, mais bon en attendant, c'est moche...

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Ah mais j'avais mis une base incolore (ouf, je l'ai échappée belle ! :d)... Et je crois pas que mes ongles soient poreux... En fait, c'est juste que ça va partout : sous l'ongle, dans les creux (sur les bords, là où il y a la peau), partout où ça devient inaccessible avec un coton (c'est le dissolvant bien saturé de pigments qui coule et dépose les pigments ROUGES juste avant de s'évaporer)... Suffirait d'attendre 2-3 semaines le temps que ça repousse un peu, mais bon en attendant, c'est moche...

Ah ben le truc c'estqu'il faut pas aller jusque là, tu vois ? Il faut laisser un peu de vide autour de l'ongle, la lunule à 1 ou 2 mm, les bords latéraux aussi, y a que le bord franc que tu recouvres totalement en fait

A

AnonymousUser

Guest
Peut-être que tu peux en mettre du rose pâle pour faire cache-misère et cacher les débris de vernis rouge qu'il reste ? ... J'ai le même souci avec mes pieds (c'est déjà moins gênant), donc bon !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Copenhague a dit :
Peut-être que tu peux en mettre du rose pâle pour faire cache-misère et cacher les débris de vernis rouge qu'il reste ? ... J'ai le même souci avec mes pieds (c'est déjà moins gênant), donc bon !

Ah ben c'est aussi sur les pieds... Et je pensais mettre du "pêche nacrée" en attendant que ça repousse un peu...
Mais je sais pas ce qui m'a pris, j'aime plus du tout le vernis en fait... :errf:

(Kikie, je note, mais c'est pas facile, j'ai déjà des ongles minuscules)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Et même avec un coton tige imbibé de dissolvant ca part pas?

C'est passé sous l'ongle (impossible de passer un coton tige en dessous) et dans les petits recoins.
Je finirai par l'avoir à l'usure ce vernis, mais en attendant... :mad:

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
C'est passé sous l'ongle (impossible de passer un coton tige en dessous) et dans les petits recoins.
Je finirai par l'avoir à l'usure ce vernis, mais en attendant... :mad:

La prochaine fois au lieu de coller des stickers sur des pots de fleurs mets les sur tes ongles de pieds lol lo

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
La prochaine fois au lieu de coller des stickers sur des pots de fleurs mets les sur tes ongles de pieds lol lo

Hu hu, bon j'arrête de squatter le topic...

Ah non !
J'ai un méga coup de soleil (généralisé) et j'ai fini mon spray après soleil... J'ai fait tout le quartier à la recherche d'un magasin où ils en vendraient, seulement, j'en ai pas trouvé. Est ce qu'une bonne crème hydratante peut faire l'affaire ?

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Hu hu, bon j'arrête de squatter le topic...

Ah non !
J'ai un méga coup de soleil (généralisé) et j'ai fini mon spray après soleil... J'ai fait tout le quartier à la recherche d'un magasin où ils en vendraient, seulement, j'en ai pas trouvé. Est ce qu'une bonne crème hydratante peut faire l'affaire ?

Oh mais c'est pas vrai ! Je croayais que tu m'aimais assez pour aussi suivre mes conseils !

Une demi tomate et tu te badigeonnes généreusement, et ensuite tu te colles des kleenex dessus
et tu attends

Et tu restes à l'ombre jusqu'à nouvel ordre

Bon je ne vais pas en remettre une couche(quoique là ce serait une bonne couche de produit solaire qu'il faudrait hum)

Le coup de soleil rend inutile le bronzage, car il le fait partir en faisant clauquer la peau haha

30 minutes par jour après 16h vu la méchanceté des soleils de mai, c'est bien avec un IP 30 peau claire et 20 foncée puis une heure avec ip 20 peau claire et 15 mate
Puis 2 heures, puis 3 en en remettant toutes les heures, surtout après une baignade même si c'est marqué qu'il y a pas besoin sur la bouteille
Ca évitera de vous transformer en merguez les filles :lol:
Le soleil c'est comme la binouze, AVEC MODERATION

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes