Naor;3226474 a dit :Non ca ne se cumule pas ^^
C'est le spf le plus haut qui "l'emporte" en fait!
Jicky;3226597 a dit :A une époque, beaucoup de madmoizelles parlaient de gommages sans grain. Je voulais savoir, dans quelles marques on les trouve ? Et lesquels sont des gommages qui font pelucher au sens propre du terme ?
cornebufle;3227617 a dit :j'ai d'autre color tattoo et ils font une base parfaite. (enfin ça tient mieux que sur la PPUD en tout cas)
Maylā;3228403 a dit :Je ne sais pas si je suis réellement sur le bon topic, mais bon c'est vous qui vous y connaissez le mieux en beauté alors je tente !
Si vous deviez aller interviewer une esthéticienne sur un nouveau soin du visage qu'elle vient de lancer, vous lui poseriez quoi comme question ? J'en ai quelques une en tête, mais rien de transcendant...
Toute proposition est bonne à prendre, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment top génial
Jicky;3226597 a dit :A une époque, beaucoup de madmoizelles parlaient de gommages sans grain. Je voulais savoir, dans quelles marques on les trouve ? Et lesquels sont des gommages qui font pelucher au sens propre du terme ?
Sweet-Louisa;3230177 a dit :Coucou les filles !
J'ai deux petites questions :
1 ) Pour celles qui ont du Coastal Scents et du Sleek, un e-shop fiable à me conseiller ? :'3
2 ) Vous me conseilleriez quoi comme Naked d'UD ? J'ai la peau très blanche, les cheveux blonds cendrés et les yeux bleus clairs. Je maîtrise le make up mais je suis totalement indécise concernant laquelle prendre
Merci d'avance pour vos réponses