Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Naor;3226474 a dit :
Non ca ne se cumule pas ^^
C'est le spf le plus haut qui "l'emporte" en fait!

Oh bah flûte alors... Bon, tant pis, c'est déjà pas mal un SPF 30 :) (28, pour être plus précise :lunette: ).

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Coucou ! Dites vous auriez pas un truc contre les micro kyste ? Je suis retapissée de ça en ce moment, c'est charmant mais j'aimerai m'en débarrasser... J'ai Ramoneur de Lush et le gel nettoyant Avene que j'altèrne, mais non. Pas d'effet.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky;3226597 a dit :
A une époque, beaucoup de madmoizelles parlaient de gommages sans grain. Je voulais savoir, dans quelles marques on les trouve ? Et lesquels sont des gommages qui font pelucher au sens propre du terme :shifty: ?

Humm en exfoliant sans grains, je pense à la crème douce désincrustante d'Esthederm, le gommage à peluche UNT. Sinon y'a aussi la mousse douce exfoliante de Funny Bees (un peu le même système de Garancia).
Après, t'as aussi l'appletox qui élimine les cellules mortes (donc pour moi ça agit comme un gommage quoi) et puis le pumpkin pee de MyChelle.

Réponse fourre tout bonswaaaar :cretin:

Edit : ah, puis t'as l'article d'Annelise sur les gommages sans grains. WALA.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis : pensez vous que le FAP Eyestudio Color Tattoo 24h Infinite White (ci-dessous) puisse s'utiliser comme base pour des FAP poudre ?
801895_1.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
cornebufle;3227617 a dit :
j'ai d'autre color tattoo et ils font une base parfaite. (enfin ça tient mieux que sur la PPUD en tout cas)

Cool ! Je vais investir alors.
Merci pour la réponse :-)

Edit : je l'ai acheté hier soir en blanc et je l'ai utilisé aujourd'hui comme base d'un smocky taupe-noir assez chargé. Ben déjà, c'est la première fois que j'arrive à faire un smocky sans avoir l'air d'un panda (je trouve que le blanc en base permet de bien estomper les contours) et de deux rien n'a bougé depuis ce matin 8h30 ! (bon je suis restée dans un bureau climatisé toute la journée mais j'ai la peau grasse et d'habitude mes fards sleek commencent à montrer quelques signes de fatigues à cette heure-ci). Donc très heureuse de mon achat !!! Je pense prendre le violet très prochainement :-)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maylā;3228403 a dit :
Je ne sais pas si je suis réellement sur le bon topic, mais bon c'est vous qui vous y connaissez le mieux en beauté alors je tente !:fleur:

Si vous deviez aller interviewer une esthéticienne sur un nouveau soin du visage qu'elle vient de lancer, vous lui poseriez quoi comme question ? J'en ai quelques une en tête, mais rien de transcendant...

Toute proposition est bonne à prendre, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment top génial :worthy:

Bah... ça dépend un peu de ce que tu cherches à savoir en fait :shifty:. C'est pour un travail universitaire ? Si oui, tu fais quelle formation ?

Tu peux faire des questions sur comment est venue l'idée de ce produit, combien ça a mis pour le faire, les tests effectués, tout ce qui tourne autours de la comm / du marketing (comment est faite la comm en fonction de la cible, et quelle est cette cible justement), etc, etc. Bon, ces les premiers trucs qui me viennent à l'esprit.

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Jicky;3226597 a dit :
A une époque, beaucoup de madmoizelles parlaient de gommages sans grain. Je voulais savoir, dans quelles marques on les trouve ? Et lesquels sont des gommages qui font pelucher au sens propre du terme :shifty: ?

Moi j'utilise Phytopeel de Décléor et je l'aime d'amour <3
En fait c'est une crème-pâte que tu étales, et une fois sèche tu frottes et ça part en petites bouloches... (Donc à faire au dessus du lavabo si tu veux pas redécorer ta salle de bain...)

C'est génial parce que ça gratte pas, c'est tout doux, mais ma peau est nickel après! :cheer:

24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Coucou les filles !

J'ai deux petites questions :

1 ) Pour celles qui ont du Coastal Scents et du Sleek, un e-shop fiable à me conseiller ? :'3 :fleur:

2 ) Vous me conseilleriez quoi comme Naked d'UD ? J'ai la peau très blanche, les cheveux blonds cendrés et les yeux bleus clairs. Je maîtrise le make up mais je suis totalement indécise concernant laquelle prendre :)

Merci d'avance pour vos réponses <3

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Sweet-Louisa;3230177 a dit :
Coucou les filles !

J'ai deux petites questions :

1 ) Pour celles qui ont du Coastal Scents et du Sleek, un e-shop fiable à me conseiller ? :'3 :fleur:

2 ) Vous me conseilleriez quoi comme Naked d'UD ? J'ai la peau très blanche, les cheveux blonds cendrés et les yeux bleus clairs. Je maîtrise le make up mais je suis totalement indécise concernant laquelle prendre :)

Merci d'avance pour vos réponses <3

Pour Sleek, j'ai commandé mes palettes sur Topethny et j'ai été très satisfaite de ce site.

A

Ancien membre

Guest
est-ce que laver les cheveux 3 jours par semaine a des effets négatives sur les cheveux ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes