D'accord, merci.Kikie;832190 a dit :Essaie Pur de Galénic, il est super super doux, et le lait de bébé , c'est gras je trouve pour une peau d'adulte
D'accord, merci.Kikie;832190 a dit :Essaie Pur de Galénic, il est super super doux, et le lait de bébé , c'est gras je trouve pour une peau d'adulte
Ame Poete;834118 a dit :Bon, j'espère que la question n'a pas déjà été posée, mais je me sens pas de lire toutes les pages du topic... .
Je vais avoir 24 ans (dans exactement 2 semaines), je me demandais si commencer à utiliser une crème anti-rides pouvait déjà servir à quelque chose ? Ou bien est-ce que c'est encore inutile à mon âge ?
Kikie;834232 a dit :T'es pas obligée si tu postes ici tu peux reposer 50 fois la même questions que les autres, on te répondra tout spécialement à toi
Les crèmes antirides à 24 ans ... définitivement non c'est trop fort je trouve, mais un bon contour des yeux défatigant, oui tout à fait
Blodeuwez;837765 a dit :Je me demandais en voyant une pub pour Roger Cavailles. Est ce que ces produits pour l'hygiène intime sont vraiment efficaces ou est ce que ce n'est que du marketing et qu'en utilisant une gel douche type sanex j'obtiendrai le même résultat ?
Blodeuwez;837765 a dit :Je me demandais en voyant une pub pour Roger Cavailles. Est ce que ces produits pour l'hygiène intime sont vraiment efficaces ou est ce que ce n'est que du marketing et qu'en utilisant une gel douche type sanex j'obtiendrai le même résultat ?
lana92;839793 a dit :hey!!!
j'ai besoin de votre aide!! lol alors voila je m'épile les sourcil mai seulement en bas, j'aimerai enlever en haut mais est ce que je peux le faire seule et a la pince a épiler?
Riley72;843525 a dit :Quand je sors dehors et qu'il pleut ou que le temps est humide, j'ai toujours les cheveux qui gonflent et qui frisent de partout. C'est pénible et pas très beau!
Vous connaissez pas des produits que je pourrais utiliser pour y remédier ??