James;1260905 a dit :A peu près, oui. Tes crèmes, vernis, rouges à lèvres... C'est quand même déconseillé pour le mascara,.
pourquoi pas le mascara?
James;1260905 a dit :A peu près, oui. Tes crèmes, vernis, rouges à lèvres... C'est quand même déconseillé pour le mascara,.
Le mascara durcit avec le froid, il devient inutilisable (il fait des paquets par milliers...). Par contre, un peu de chaleur ne lui fait pas de mal.youhou;1260921 a dit :pourquoi pas le mascara?
[Cam'];1260990 a dit :Ces derniers temps, je suis super stressée et fatiguée. Résultat es cernes, un teint fatigué, et une peau pas très nette.
Une Mad' aurait-elle un p'tit conseil pour "réparer" tout ça ?
[Cam'];1260990 a dit :Ces derniers temps, je suis super stressée et fatiguée. Résultat es cernes, un teint fatigué, et une peau pas très nette.
Une Mad' aurait-elle un p'tit conseil pour "réparer" tout ça ?
youhou;1261036 a dit :hello cam, tu peux soit trouver un chéri soit regarder par là :
Le site du maquillage des yeux
[Cam'];1261064 a dit :Ah mais le chéri, je l'ai déjà; et c'est justement parce que je le vois demain que je m'inquiète !
Damsel;1268158 a dit :Vous avez un truc pour les cheveux vraiment très abîmés ?
J'utilise pourtant un shampoing pour cheveux secs (Nivea), je fais un masque pour cheveux secs et abîmés une fois par semaine (Le Petit Marseillais), et de temps en temps avant de me coucher je les masse avec du monoi. Ils sont colorés depuis juin (coloration sans amnoniaque...), j'ai pris toutes les précautions nécessaires et ils sont vraiment en très mauvais état, je ne sais plus quoi faire...
Uh je me suis mal exprimée, ce sont les colorations qui me les ont pourris, ils étaient au top avant ! C'est gentil pour les recettes mais je n'aime pas trop gâcher la nourriture, je préfère acheter un bon soin ou une huileMzllemarion;1268259 a dit :je trouve que l'idée de la coloration si les cheveux étaient déjà abimés est vraiment une grosse erreur même s'il n'y avait pas d'ammoniaque.
si tu peux attendre jusqu'à jeudi je chercherais si j'ai une recette de mamie là dessus
J'en prends note ! Merci.youhou;1268285 a dit :perso pour les cheveux je me fais une petite cure de masque à l'huile d'amande douce (achetée en pharmacie), et au bout de quelques jours j'ai des cheveux de femmes enceinte
Damsel;1268298 a dit :Uh je me suis mal exprimée, ce sont les colorations qui me les ont pourris, ils étaient au top avant ! C'est gentil pour les recettes mais je n'aime pas trop gâcher la nourriture, je préfère acheter un bon soin ou une huile