Bon les mad'z je poste ma question ici car j'ai essayé de trouver la place ma plus adéquate dans le forum et je pense qu'elle y sera bien ici.
Alors mon probleme n'est pas énorme en soit , mais en représente un pour moi quand meme.
Ca concerne l'épilation des jambes. Je fais au rasoir ( et parfois a la cire quand j'ai le temps). Mais en fait , je me rase juste en dessous du genou, et parfois je ''mange un peu sur la cuisse", mais je n'ai jamais touché a mes cuisses. Bon je suis pas tchubaka non plus. Mais je vois mes poils de cuisses ( sous des collants ou l'été). Je suis brune, donc c'est pas comme si ils étaient transparent. Apres je dis pas que tout le monde se retourne sur moi en pointant mes cuisses du doigt mais bon moi je trouve pas ça esthétique. Bref , j'aimerai me les raser/épiler , sauf que ma mère me dit que c'est une grosse connerie ( genre depuis que j'mépile elle me répete, fais pas les cuisses tu vas le regretter) Elle me dit ça , car elle l'a fait et elle me dit : ' tu va voir quand sa repousse c'est encore pire...". Bref, bien sur j'fais ce que j'ai envie , mais bon là je suis en grande hésitation, j'aimerai vraiment avoir des jambes toutes belles. De haut en bas. Mais je sais pas trop si je vais me décider. Je me demande si j'en fait trop dans la superficialité , si il y a que moi qui les voit , mais je suis sur que non....
Voila, donc j'ai besoin de vos conseils les Madz , si des filles se sont posées les memes questions que moi , si certaines l'ont fait. Si d'autres sont d'accord avec les conseils maternels.