Questions en tout genre Beauté !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@hbiba ça dépend ce que tu cherches exactement. Pour ma peau mixte, en hiver j'utilise la Crème sorbet de Caudalie ou Hydréane de la Roche-Posay parce que mon front est pas trop luisant et que mes joues ont besoin d'hydratation. En été c'est plutôt l'inverse et la seule crème qui m'hydrate bien, sans me faire luire et sans non plus m'agresser (comme la Normaderm) est Effaclar Mat de La Roche-Posay!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, l'heure est grave !
Je n'utilise ni crème, ni lotion, ni nettoyant, ni rien, à part un démaquillant. Mais 2013 sera l'année de ma peau ! :supermad:

Mais je vais peut-être pas acheter tout d'un coup, donc... Par quoi on commence ? :cretin:
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
genevieve-dieudonne;3852017 a dit :
C'est celui de Barrista sur Wishtrend, c'est un énorme bidon de 400 ml. Je l'aime beaucoup parce que je trouve qu'il nettoie bien mais je ne sais pas si je le conseillerai dans la mesure où il fait un peu crisser la peau. Comme je la "surdose" un peu en hydratation par la suite ça ne me pose pas de souci, mais ça peut être gênant :erf:. Et @sémélé m'avait dit que son nettoyant en poudre n'était pas top si je dis pas de bêtise.
J'ai également le nettoyant en poudre Tosowong et sincèrement j'ai l'impression de me mettre de la poudre à lessiver sur le visage! Je mets un peu de poudre sur la brosse, l'humidifie et fait ensuite mousser sur ma main avant d'appliquer sur le visage. Les grains ne se désagrègent absolument pas et la mousse n'est pas onctueuse. Mais pas de peau qui crisse après c'est déjà ça.

J'aimerais bien trouver un autre nettoyant asiatique beaucoup plus "doudou" : une nouvelle quête s'offre à moi ;)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
filmjolk;3853989 a dit :
genevieve-dieudonne;3852017 a dit :
C'est celui de Barrista sur Wishtrend, c'est un énorme bidon de 400 ml. Je l'aime beaucoup parce que je trouve qu'il nettoie bien mais je ne sais pas si je le conseillerai dans la mesure où il fait un peu crisser la peau. Comme je la "surdose" un peu en hydratation par la suite ça ne me pose pas de souci, mais ça peut être gênant :erf:. Et @sémélé m'avait dit que son nettoyant en poudre n'était pas top si je dis pas de bêtise.

J'ai également le nettoyant en poudre Tosowong et sincèrement j'ai l'impression de me mettre de la poudre à lessiver sur le visage! Je mets un peu de poudre sur la brosse, l'humidifie et fait ensuite mousser sur ma main avant d'appliquer sur le visage. Les grains ne se désagrègent absolument pas et la mousse n'est pas onctueuse. Mais pas de peau qui crisse après c'est déjà ça.

J'aimerais bien trouver un autre nettoyant asiatique beaucoup plus "doudou" : une nouvelle quête s'offre à moi ;)
J'ai récemment acheté ce nettoyant sur iherb et il est plutôt pas mal ! Seul bémol pour le moment : l'odeur. Ca sent le propre mais pas de façon positive.. En fait ça me rappelle l'odeur des savons pour les mains de l'école primaire, je trouve qu'ils sentaient vraiment mauvais :erf: Sinon je trouve qu'il cumule les points positifs : pas cher, grande contenance, compo pas trop mal et il laisse la peau douce qui ne crisse pas. Je l'ai choisi pour le prix et pour les avis positifs, pour le moment j'en suis très contente :)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
filmjolk;3853989 a dit :
J'ai également le nettoyant en poudre Tosowong et sincèrement j'ai l'impression de me mettre de la poudre à lessiver sur le visage! Je mets un peu de poudre sur la brosse, l'humidifie et fait ensuite mousser sur ma main avant d'appliquer sur le visage. Les grains ne se désagrègent absolument pas et la mousse n'est pas onctueuse. Mais pas de peau qui crisse après c'est déjà ça.

J'aimerais bien trouver un autre nettoyant asiatique beaucoup plus "doudou" : une nouvelle quête s'offre à moi ;)

J'avais le même problème concernant le nettoyant Tosowong, j'ai relevé sur plusieurs blogs que les nettoyants poudres s'utilisaient mieux avec un filet pour faire mousser, y compris ceux qui composent les fleurs de douche. Ca a l'air idiot dit comme ça mais j'ai testé hier et la mousse obtenue était plus compacte et bien plus douce :d
Plus d'informations  ici
 
20 Août 2008
625
2 139
4 934
alfortville
lyrae;3849902 a dit :
pookiie;3848280 a dit :
Coucou les filles,
Voilà, je voulais savoir si vous aviez pas eu de problèmes en commandant sur wihstrend.com et en combien de temps vous avez reçut votre commande ? Car je souhaite commander la Tosowong. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà acheter ? Elle est super ? Elle ne créé pas de problèmes (rougeurs, boutons ….) ?
J'ai fait deux commandes sur Whistrend et je n'ai eu aucun problème. J'ai reçu mes commandes en 15 jours maxi avec un suivi de suivi.
Pas mal de madz ont acheté la brosse Tosowong et elle est ultra douce. Elle enlève justement les microKystes et ne donnent pas de bouton. Il ne faut pas y aller comme un bourrin pour se laver le visage sinon je pense que tu peux avoir des rougeurs. Pour ma part, je n'en ai jamais eues.
Ok, merci : )
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Hellooooo de bon matin!

Les filles, j'ai un gros doute.
J'ai reçu un échantillon d'un fond de teint liquide dont j'adore la couleur (tip top ma carnation). Par contre je trouve qu'il ne se fond pas très bien dans la peau (il est très liquide!).
Comme j'ai toujours appliqué mes fdt au doigt je me suis dis qu'avant de l'acheter en full size j'allais le tester avec application au pinceau (grand nouveauté pour moi).

Sur Iherb j'ai commandé le Stippling brush de RT (pas encore reçu)... Et là oui le doute, est-ce que ce pinceau est recommandé pour le fdt liquide? j'aurais pas du plutôt prendre le Expert Face brush?

Les filles qui ont les RT, vous appliquez votre fdt liquide avec lequel?

Tant de questions au levé O_O
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Coucou les filles!
Depuis un petit moment j'ai un problème de peau qui pèle sur le front. J'ai arreté mon tonique purifiant, mis plus de crème hydratante, et pourtant rien n'y fait, des que je mets mon fond de teint compact poudre, j'ai la peau qui pèle et c'est vraiment pas joli ..
Des idées pour en terminer avec ce problème ?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
leslie-3;3858594 a dit :
Coucou les filles!
Depuis un petit moment j'ai un problème de peau qui pèle sur le front. J'ai arreté mon tonique purifiant, mis plus de crème hydratante, et pourtant rien n'y fait, des que je mets mon fond de teint compact poudre, j'ai la peau qui pèle et c'est vraiment pas joli ..
Des idées pour en terminer avec ce problème ?

En général, un gommage efficace + un masque bien hydratant comme te l'a conseillé Winter River viennent à bout de ce genre de souci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes