C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, concrètement elles servent à quoi les Météorites de chez Guerlain ? Enfin vous les utilisez comment ? Ce produit est un mystère absolu pour moi.
et-caetera;4561409 a dit :C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, concrètement elles servent à quoi les Météorites de chez Guerlain ? Enfin vous les utilisez comment ? Ce produit est un mystère absolu pour moi.
nupheris;4562065 a dit :Salut les madz !
J'ai besoin de vos précieux conseils. Je n'ai pas parcourue le topic dans sa totalité mais mon cas est un peu similaire à l'un cité plus haut, en plus désespéré.
J'ai des cernes violacées assez marqués sous les yeux, probablement héréditaires (merci maman ! ), associé à mon teint lavabo autant dire que j'ai le combo parfait (quand je manque de sommeil c'est la cata, j'ai littéralement l'air d'un zombie ambulant )
Bref j'ai essayé pas mal d'anti-cernes et cdy, mais le résultat est moyen. En ce moment j'utilise le correcteur jaune de chez Avène pour neutraliser la couleur violacée de mes cernes, et j'ajoute par dessus mon dermablend de vichy que j'ai convertie en anti-cerne/correcteur. Sauf qu'il m'assèche le cdy, je suis obligé de me tartiner un soin cdy avant sinon c'est l'horreur.
J'aimerais investir dans un bon correcteur/anti-cernes qui saurait camoufler convenablement mes cernes sans pour autant faire de patés, et j'aurais voulu savoir pour celles qui seraient dans le même cas que moi lequel pourrait convenir. Merci d'avances pour vos réponses.
adabird;4562019 a dit :et-caetera;4561409 a dit :C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, concrètement elles servent à quoi les Météorites de chez Guerlain ? Enfin vous les utilisez comment ? Ce produit est un mystère absolu pour moi.
J'ai la teinte la plus claire et je m'en sers de poudre de finition, sur l'ensemble du visage en insistant un peu sur les pommettes. Je trouve mon teint plus lumineux avec, même si le résultat est très subtil.
et-caetera;4563112 a dit :adabird;4562019 a dit :et-caetera;4561409 a dit :C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, concrètement elles servent à quoi les Météorites de chez Guerlain ? Enfin vous les utilisez comment ? Ce produit est un mystère absolu pour moi.
J'ai la teinte la plus claire et je m'en sers de poudre de finition, sur l'ensemble du visage en insistant un peu sur les pommettes. Je trouve mon teint plus lumineux avec, même si le résultat est très subtil.
Du coup ca serait un peu comme un enlumineur mais à mettre après le fond de teint ?
liz-lisa;4564830 a dit :Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les fonds de teint Bobbi Brown ? J'aimerais beaucoup essayer cette marque !
winter-river;4565416 a dit :Oui, j'en suis fan! J'ai justement ressorti le mien de mon placard aujourd'hui et c'est fou comme il est joli et naturel. Je vais publier un petit article dessus sur mon blog cette semaine, si ça t'intéresse de voir un avant/après.
adawen;4567808 a dit :J'ai envie de tester un rouge à lèvres mat, vous avez des marques à me conseiller?