Questions en tout genre Beauté !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, concrètement elles servent à quoi les Météorites de chez Guerlain ? Enfin vous les utilisez comment ? Ce produit est un mystère absolu pour moi.  :shifty:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
et-caetera;4561409 a dit :
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, concrètement elles servent à quoi les Météorites de chez Guerlain ? Enfin vous les utilisez comment ? Ce produit est un mystère absolu pour moi.  :shifty:

J'ai la teinte la plus claire et je m'en sers de poudre de finition, sur l'ensemble du visage en insistant un peu sur les pommettes. Je trouve mon teint plus lumineux avec, même si le résultat est très subtil.
 
22 Octobre 2013
202
104
224
nupheris;4562065 a dit :
Salut les madz !

J'ai besoin de vos précieux conseils. Je n'ai pas parcourue le topic dans sa totalité mais mon cas est un peu similaire à l'un cité plus haut, en plus désespéré. :gonk:
J'ai des cernes violacées assez marqués sous les yeux, probablement héréditaires (merci maman ! ), associé à mon teint lavabo autant dire que j'ai le combo parfait (quand je manque de sommeil c'est la cata, j'ai littéralement l'air d'un zombie ambulant :goth:  )

Bref j'ai essayé pas mal d'anti-cernes et cdy, mais le résultat est moyen. En ce moment j'utilise le correcteur jaune de chez Avène pour neutraliser la couleur violacée de mes cernes, et j'ajoute par dessus mon dermablend de vichy que j'ai convertie en anti-cerne/correcteur. Sauf qu'il m'assèche le cdy, je suis obligé de me tartiner un soin cdy avant sinon c'est l'horreur.:halp:

J'aimerais investir dans un bon correcteur/anti-cernes qui saurait camoufler convenablement mes cernes sans pour autant faire de patés, et j'aurais voulu savoir pour celles qui seraient dans le même cas que moi lequel pourrait convenir. Merci d'avances pour vos réponses. :fleur:

J'avais des cernes plus marquées avant (je faisais souvent des insomnies) et le meilleur anticerne que j'ai pu essayer (d'ailleurs je l'utilise toujours) c'est l'effacerne longue tenue de Lancôme. Il cache vraiment bien les cernes et autres imperfections sans donner un effet surmaquillé. Voilà, pour moi, c'est vraiment le top :)
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Bonjour les madz, je cherche des témoignages de filles qui ont adopté la technique NoPoo (soit le fait de ne plus utiliser de shampooing du tout), j'aimerais me lancer mais j'avoue que j'ai très peur !

Merci :disco:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai un petit souci de peau, j'ai besoin de votre aide!

D'abord, situons mon historique : j'ai souffert d'acné dans ma jeunesse, pas trop forte mais quand même un peu. En grandissant j'ai continué à avoir des micro kystes sur la machoire, pas très glamour. De temps en temps des petits boutons pointaient le bout de leur nez ailleurs mais c'était rare. Mon front était relativement lisse. Depuis environ une année j'ai changé de pilule pour en prendre une qui a un effet sur les boutons.

Depuis, ces micro kystes ont disparu. Par contre, chose nouvelle, des tous petits boutons invisibles sont apparus sur mon front. On ne les voit vraiment pas, mais quand je touche mon front il est irrégulier, comme s'il y avait plein de petits grains de sable dessus. Les boutons ne grossissent que très très rarement. Par contre, après le nettoyage du visage, mon front rougi un peu, on voit des petites tâches. Par contre le reste du temps la couleur est assez uniforme.

Ma routine actuelle est la suivante:
Matin tout en Caudalie : mousse nettoyante, eau de raisin et crème sorbet hydratante.
Soir tout en La Roche Posay : fluide dermo-nettoyant (sans rinçage), lotion apaisante physiologique et hydréane légère.

Est-ce que la crème Effaclar Duo de LRP pourrait-elle faire l'affaire? Dois-je utiliser une crème pour les boutons ou plutôt changer ma lotion / mon nettoyant?
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
adabird;4562019 a dit :
et-caetera;4561409 a dit :
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, concrètement elles servent à quoi les Météorites de chez Guerlain ? Enfin vous les utilisez comment ? Ce produit est un mystère absolu pour moi.  :shifty:

J'ai la teinte la plus claire et je m'en sers de poudre de finition, sur l'ensemble du visage en insistant un peu sur les pommettes. Je trouve mon teint plus lumineux avec, même si le résultat est très subtil.

Du coup ca serait un peu comme un enlumineur mais à mettre après le fond de teint ?
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
et-caetera;4563112 a dit :
adabird;4562019 a dit :
et-caetera;4561409 a dit :
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, concrètement elles servent à quoi les Météorites de chez Guerlain ? Enfin vous les utilisez comment ? Ce produit est un mystère absolu pour moi.  :shifty:

J'ai la teinte la plus claire et je m'en sers de poudre de finition, sur l'ensemble du visage en insistant un peu sur les pommettes. Je trouve mon teint plus lumineux avec, même si le résultat est très subtil.

Du coup ca serait un peu comme un enlumineur mais à mettre après le fond de teint ?

Oui voilà, ça reste très discret donc c'est vraiment à mettre à la fin !
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
liz-lisa;4564830 a dit :
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les fonds de teint Bobbi Brown ? J'aimerais beaucoup essayer cette marque !

Oui, j'en suis fan! J'ai justement ressorti le mien de mon placard aujourd'hui et c'est fou comme il est joli et naturel. Je vais publier un petit article dessus sur mon blog cette semaine, si ça t'intéresse de voir un avant/après.
 
22 Octobre 2013
202
104
224
winter-river;4565416 a dit :
Oui, j'en suis fan! J'ai justement ressorti le mien de mon placard aujourd'hui et c'est fou comme il est joli et naturel. Je vais publier un petit article dessus sur mon blog cette semaine, si ça t'intéresse de voir un avant/après.

J'ai hâte de lire ça alors ! :)
Je n'ai plus mis de fond de teint depuis des lustres (je met que la BB nude de Dior). Donc j'aimerais quelque chose de pas trop couvrant (mais quand même un minimum) et bon pour la peau. J'ai lu pas mal de gens qui disaient que ces fonds de teint faisaient luire la peau et ne couvraient pas du tout. Donc je voulais plus d'avis avant d'en prendre un :P
 
Dernière édition :
2 Septembre 2011
452
326
2 264
adawen;4567808 a dit :
J'ai envie de tester un rouge à lèvres mat, vous avez des marques à me conseiller?

Nars Nars Nars Nars. Je suis complètement hallucinée par la qualité de leurs rouges. Ils sont très faciles à appliquer car c'est un crayon, la couleur est uniforme, elle tient et truc de ouf, tu as l'impression de ne rien avoir sur les lèvres.

Par contre, ça fait un petit investissement, même avec les 20% de Sephora. Si tu cherches un rouge pour démarrer, justement chez Sephora, tu as leurs rouges longue tenue (ou longue durée, je ne me souviens plus de leurs noms), ils coûtent 10/11€.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes