Questions en tout genre Beauté !

I

Illusions

Guest
@Et caetera : merci du tuyau mais ma peau n'est pas sèche donc ça va me la graisser encore plus :sad: . Je la prendrai quand elle sera plus sèche ;) .
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
marguerite_;4714197 a dit :
Coucou les beauty girls :happy: ,
auriez vous une bonne crème hydratante ( de jour ou de nuit, n'importe) pour une peau mixte à tendance sensible?
Sinon j'alterne en hydrolat : Rose et Lavande fine.
Merci <3 .
J'utilise cette crème :
1306_fleur_demulsion.jpg

Ma peau l'aime bien, j'en suis déjà à mon deuxième tube :-)

Je viens de voir sur le site aroma-zone qu'ils ont sorti des nouvelles crèmes (pour remplacer celles qu'ils avaient avant). Je vais surement bientôt en tester une des deux :
nouvelles_cremes_neutres.jpg

(la jeunesse ici et la désaltérante ici)

Pour le moment il y a peu d'avis sur beauté-test mais ils ont l'air tous assez positifs : ici et ici
 
G

gioia_s

Guest
@Clemence_B Je peux pas vraiment répondre à ta question, mais connais-tu le site igraal ? C'est un site de cashback et il te reverse 7% du montant de ta commande sur le site feelunique. C'est pas énorme mais ajouté au 15% de réduction c'est toujours ça de pris :)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
gioia_s;4718346 a dit :
@Clemence_B  Je peux pas vraiment répondre à ta question, mais connais-tu le site igraal ? C'est un site de cashback et il te reverse 7% du montant de ta commande sur le site feelunique. C'est pas énorme mais ajouté au 15% de réduction c'est toujours ça de pris :)
Je t'avoue que je n'y avais même pas pensé ! J'entends beaucoup de bien à propos d'igraal sans pour autant oser franchir le pas... Du coup si tu peux me parrainer - si ce système existe - je dis oui :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'en appelle aux moustachus blondes !!!

Que je vous explique le soucy ... j'ai remarqué avec les beaux jours qui arrive une moustache naissante. Je pourrais m'épiler mais voilà. Elle ne se voit qu'en face de la lumière du jour et je suis née blonde. J'ai déjà épilé quelques poils car ils étaient bruns clairs maintenant j'ai l'impression qu'ils ont repoussé plus épais et que ce sont eux qu'on voit au soleil :stressed: De plus je suis né blonde (genre blonde platine) mais je suis maintenant brune (bien foncé d'ailleurs) et la plupart de mes poils épilés repoussent de la sorte (j'ai fait d'ailleurs la grossière erreur de m'épiler un bout de duvet du bide quand j'étais très jeune et c'est répoussé bien noir). J'ai donc peur que si je me lance dans cette merveilleuse entreprise de l'épilation que :
- mes poils repoussent plus épais (comme ca semble déjà arrivé..)
- avec ma peau très claire ça fasse des points noirs sous l'effet de la repousse du poil, soit encore pire que des poils blonds (ça m'avait fait ça au bidouf)

Bwef je suis totalement perdue et je ne sais que faire.
J'aimerai donc avoir le témoignage de filles au duvet blond qui ont pris l'initiative de virer tout ça (comment se passe la repousse ? Tout les combien de temps il faut épiler ? etc) AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Est-ce qu'il y en a qui ont testé le henné rouge de chez Lush ? J'ai trouvé pas mal d'avis positifs sur internet, mais tout le monde sait bien que rien ne vaut l'avis d'une Madmoizelle ;)
 
I

Illusions

Guest
Quels produits A-derma me conseillerez vous pour de l’eczéma? :fleur:
Sinon je suis tentée par leur gamme peau sensible :) .
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je suis très tentée de m'acheter ceci pour blanchir mes dents. Je ne crains pas trop que ça ne marche moyennement mais ça me ferait chier que comme ça vient de chine (bouh les clichés) que le truc me bousille l'émail des dents ou whatever. Il y a quelques revues sur le web mais que en portugais/espagnol (et je suis nulle). Vous en pensez quoi ? Parce-que 70 boules dans la boite de colgate ça me fait vraiment chier en fait.

@Aphropunk (je veux bien que tu retires la citation :fleur:)
je sais que l'été mes poils blondissent à mort donc c'est pour ça je vais attendre et prions pour que le soleil uniformise tout ça. C'est juste que sous certains angles c'est vraiment apparent et je ne me suis rarement fait la réflexion au préalable et je ne me rappelle pas du tout avoir eu ce problème dans ma jeunesse. Du coup je fais une fixette.
 
13 Mai 2014
1
0
52
salutations!
Petite nouvelle (mais pas si petite) du forum  je me pose une question à laquelle (selon moi en tous cas) seules des personnes que je ne connais pas peuvent répondre honnêtement et objectivement.
en bref :
28 ans c'est trop vieux pour se faire un tie and dye vert foncé dans les cheveux?
Quoique le regard des gens n’importe peu, mais quand même parce que je suis une fille qui aime plaire, être jolie, remarqué, tout ça tout ça...
merci merci
 
V

Vanadium

Guest
Est-ce qu'on peut laisser sécher un hydrolat ou de l'eau thermale sur la peau ? J'ai lu pas mal d'avis qui disaient de ne pas le faire... mais je ne comprends pas pourquoi ! Si quelqu'un peut m'éclairer... :fleur:
 
3 Janvier 2014
7
2
364
Hello
Alors je vous expose directement mon problème : ayant une peau pâle et des cheveux rouges flash, j'avais peur que les rouges à lèvres foncés ne m'aillent pas. Cependant j'ai changé d'avis récemment, ayant des lèvres pas trop minces, du coup j'aurais aimé recevoir vos conseils : un rouge foncé (je suis plutôt ouverte sur la teinte tant que c'est ni orange ni marron cuivré), plutôt mat, avec une trèèès bonne tenue (fumeuse inside) ?
Merci d'avance !
 
I

Illusions

Guest
Coucou,
ma peau a changé. Elle est passée de mixte à peau normale à tendance sensible.
Après la crème hydratante, j'aurai besoin de vos avis pour un gel moussant. Avene, La Roche Posay ne me conviennent pas...
Merci d'avance :fleur: et pas dépassant les 15 euros s'il vous plait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes