Je l'ai acheté à ... botaniquedoubleinfinity-;4788883 a dit :Peux-tu me dire où tu l'as acheté et combien il coûte ?![]()

Je l'ai acheté à ... botaniquedoubleinfinity-;4788883 a dit :Peux-tu me dire où tu l'as acheté et combien il coûte ?![]()
Humm c'est vrai , mais bon ça marche bien sur moi et j'avais pas le temps d'en chercher un autre (ce que je ferais quand je l'aurai finiemrs-heisenberg;4788779 a dit :Il y a écrit paraffine liquide dans la compo, pas sûre que ce soit meilleurlouarn;4786231 a dit :Il y a celui là qui est sans paraben et silicone et qui sens super bon et qui est en plus génial pour cet étélittle-flower;4785553 a dit :Est-ce que vous auriez un après-shampoing ou un masque pour les cheveux sans silicones à me conseiller ?
Merci d'avance =)
http://www.beaute-test.com/masque_reparateur_apres-soleil_monoi_neroli_-_ultra_doux_garnier.php![]()
salammbo;4769557 a dit :A votre avis ça fait quoi si on met du monoï après avoir mis de la crème solaire ? Ca annule l'effet de la crème ?![]()
ploum-ploum;4789585 a dit :salammbo;4769557 a dit :A votre avis ça fait quoi si on met du monoï après avoir mis de la crème solaire ? Ca annule l'effet de la crème ?![]()
Je me pose la même questionpour bronzer plus vite tout en étant protégée.
Personne n'a la réponse ?
navajo;4790280 a dit :J'ai une question épilation qui me taraude depuis longtemps et je préfère ne pas réveiller les topics sur ses avantages et inconvénients...Peut-être que vous pouvez m'aider ?
Pour faire court : je dois éviter toutes les méthodes habituelles depuis que j'ai été l'hôpital à cause d'une repousse qui s'est mal passée. Je compte bien m'exposer au soleil cet été et je suis blonde donc la lumière pulsée etc. ça ne me paraît pas adapté.
J'aimerais bien essayer une tondeuse, est-ce que l'une de vous s'en sert ? Vous pensez que ça suffit pour les petits poils qui dépassent du maillot ?
Merci mille fois !
doubleinfinity-;4794098 a dit :Je l'utilise et je la trouve géniale. J'ai le teinte 1 (j'ai la peau plutôt claire) Pour te donner une idée, même quand j'applique de l'autobronzant sur le visage, cette teinte me va toujours.adabird;4793990 a dit :Certaines d'entre vous ont elles déjà testé la nouvelle CC crème de So Bio Etic ? J'hésite entre les deux teintes...
Après je pense qu'il faut vraiment avoir le teint mat pour prendre la teinte 2.
Sachant que c'est une CC crème, ça s'adapte à la couleur du teint normalement.![]()
Tu as celui ci mais je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas si il est bien ...spider-dijon;4795635 a dit :Un fluide hydratant matifiant avec un SPF de 50... Ça existe?![]()
adabird;4795658 a dit :Tu as celui ci mais je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas si il est bien ...spider-dijon;4795635 a dit :Un fluide hydratant matifiant avec un SPF de 50... Ça existe?![]()
http://www.beaute-test.com/hyseac_fluide_spf_50__uriage.php
theodelinde;4795686 a dit :Moi j'utilise celui-ci au quotidien et il est très bien! :chat:spider-dijon;4795635 a dit :Un fluide hydratant matifiant avec un SPF de 50... Ça existe?![]()