Questions en tout genre Beauté !

16 Mai 2014
19
34
74
28
LYON
doubleinfinity-;4788883 a dit :
Peux-tu me dire où tu l'as acheté et combien il coûte ? :fleur:
Je l'ai acheté à ... botanique :rire: je sais que c'est pas vraiment l'endroit où on achète ça mais ils avaient un joli rayon bio en cosmétique, sinon je pense qu'on doit le trouver en magasins bio ou en grande surface dans les rayons cosmétiques bio et je l'ai acheté un peu plus de 10 euros il me semble, mais il dure assez longtemps
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
mrs-heisenberg;4788779 a dit :
louarn;4786231 a dit :
little-flower;4785553 a dit :
Est-ce que vous auriez un après-shampoing ou un masque pour les cheveux sans silicones à me conseiller ?

Merci d'avance =)
 Il y a celui là qui est sans paraben et silicone et qui sens super bon et qui est en plus génial pour cet été :taquin:

http://www.beaute-test.com/masque_reparateur_apres-soleil_monoi_neroli_-_ultra_doux_garnier.php
Il y a écrit paraffine liquide dans la compo, pas sûre que ce soit meilleur :shifty:
Humm c'est vrai , mais bon ça marche bien sur moi et j'avais pas le temps d'en chercher un autre (ce que je ferais quand je l'aurai finie ;) )
 
24 Avril 2014
91
37
389
salammbo;4769557 a dit :
A votre avis ça fait quoi si on met du monoï après avoir mis de la crème solaire ? Ca annule l'effet de la crème ? :shifty:

Je me pose la même question :d pour bronzer plus vite tout en étant protégée.

Personne n'a la réponse ?
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
ploum-ploum;4789585 a dit :
salammbo;4769557 a dit :
A votre avis ça fait quoi si on met du monoï après avoir mis de la crème solaire ? Ca annule l'effet de la crème ? :shifty:

Je me pose la même question :d pour bronzer plus vite tout en étant protégée.

Personne n'a la réponse ?


Il me semble que mettre du monoï sur des peaux qui ne sont pas encore bronzées est fortement décommandé pour éviter l'effet poulet à la broche : le monoï va agir comme l'huile qui sert à arroser le poulet, et vous faire cuire tout simplement :d

Du coup, je ne pense pas que ça annule les effets (puisque les filtres anti-uv seront toujours présents sur la peau), mais ca les limitera peut-être.

Ca c'est de la réponse utile hein...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
navajo;4790280 a dit :
J'ai une question épilation qui me taraude depuis longtemps et je préfère ne pas réveiller les topics sur ses avantages et inconvénients... :shifty: Peut-être que vous pouvez m'aider ?

Pour faire court : je dois éviter toutes les méthodes habituelles depuis que j'ai été l'hôpital à cause d'une repousse qui s'est mal passée. Je compte bien m'exposer au soleil cet été et je suis blonde donc la lumière pulsée etc. ça ne me paraît pas adapté.

J'aimerais bien essayer une tondeuse, est-ce que l'une de vous s'en sert ? Vous pensez que ça suffit pour les petits poils qui dépassent du maillot ?

Merci mille fois !

Oui, je fais comme toi, je tonds, parce que sinon, j'ai d'horribles démangeaisons qui finissent pas me laisser des plaies et autres joyeusetés sanglantes.

Perso, je trouve que ça ne se voit pas, vu c'est ultra court, et que si t'es blonde, tu peux y aller sans problème :)
 
17 Juin 2008
16
3
2 154
Liège
Bonjour ^^

J'ai une question soins du visage et gommage corporel.

J'ai la grande joie d'avoir une peau sèche, sensible et à imperfections (youpiie :danser:)

Je me demandais donc quelle routine adopter et avec quels produits (sachant que j'ai un budget ultra-serré).

Merci ^^
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
doubleinfinity-;4794098 a dit :
adabird;4793990 a dit :
Certaines d'entre vous ont elles déjà testé la nouvelle CC crème de So Bio Etic ? J'hésite entre les deux teintes...
Je l'utilise et je la trouve géniale. J'ai le teinte 1 (j'ai la peau plutôt claire) Pour te donner une idée, même quand j'applique de l'autobronzant sur le visage, cette teinte me va toujours. :cretin:
Après je pense qu'il faut vraiment avoir le teint mat pour prendre la teinte 2. :hesite:
Sachant que c'est une CC crème, ça s'adapte à la couleur du teint normalement. :dunno:

Merci pour ta réponse ! Du coup je pense que je vais peut être tenter la teinte 2... j'ai la peau plutôt mate, qui bronze facilement... mais bon j'espère ne pas me retrouver orange non plus :-D
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
adabird;4795658 a dit :
spider-dijon;4795635 a dit :
Un fluide hydratant matifiant avec un SPF de 50... Ça existe? :)
Tu as celui ci mais je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas si il est bien ...

http://www.beaute-test.com/hyseac_fluide_spf_50__uriage.php

theodelinde;4795686 a dit :
spider-dijon;4795635 a dit :
Un fluide hydratant matifiant avec un SPF de 50... Ça existe? :)
Moi j'utilise celui-ci au quotidien et il est très bien! :chat:

Merci pour vos réponses, je vais étudier tout ça!

En fait l'année dernière j'avais l'Anthelios XL de Laroche-Posay mais je suis sûre que je peux trouver mieux (notamment du côté des produits asiatiques mais je ne sais pas du tout où chercher!). D'ailleurs je me demandais, j'en ai encore de l'Anthalios, est-ce qu'un an après le SPF est encore actif?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes