Questions en tout genre Beauté !

6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Renard de Feu Je comprend après comme l'on dit d'autres madz peut-etre que la compo n'est pas si mauvaise, mais moi j'avoue ça ma poserai un problème que des choses ne soit pas inscrites explicitement. Après si tu ne veux vraiment pas l'utiliser sur tes cheveux, corps, visage ça nettoie très bien les chaussures en cuir . :yawn:

@Dom_ contente d'avoir été utilile, avec plaisir pour les autres questions :)
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Quelqu'un a une crème hydratante (et un lait pour le corps, accessoirement :cretin:) bio et/ou avec une bonne compo à me conseiller?

En ce moment j'ai la Nuxe à l'orange mais elle est presque terminée et j'ai bien envie de tester autre chose que Nuxe. :happy:
 
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Salut les Beauty Madz ! L'une de vous saurait-elle où je pourrais trouver un RAL rouge très foncé, lie-de-vin mais sans sous-tons marrons et pas trop de sous-tons prunes? Un peu du genre du Bourjois Velvet le plus foncé, mais en format bâton? J'avais pensé au "Merlot" de chez Dose of color, mais il en en rupture de stock (et super cher en euro...)
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Adawen. J'en utilise, des fait en chanvre et coton. J'aime beaucoup ! Pour que les traces de maquillages partent bien à la machine à laver, je les rince et les passe au savon sans vraiment le rincer après, ça sèche dessus et ça part en machine après.
 
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
@Gressinni , tu les passes tous les combien à la machine du coup ? Est ce que ça enlève bien le mascara ? Tu les as trouvé où ? :fleur:

Je pense pas que les cotons aient quelques chose à voir avec le fait de bien enlever le maquillage, c'est plutôt le démaquillant, donc à priori ça devrait aussi bien marcher que des cotons normaux, avec le même démaquillant. :)
Les miens sont en cotons et fonctionnent très bien, je les utilise une seule fois puis les mets dans un "sac" comme pour les sous vêtements, en machine. Du coup j'en ai une vingtaine, comme on est deux à les utiliser chez moi et que je fais des machines qu'une fois par semaine.
J'ai fait les miens moi même personnellement.
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Adawen. Je ne me rappelle plus où je les ai acheté, je vais voir ça ce soir et te dire si je retrouve. Tu peux aussi en trouver en bioccop, la marque Anaé je crois. Pour le lavage, je le fais quand je fais une lessive, donc une par semaine en gros.
@EleonoreLucille Il y a aussi la question de la douceur :) j'ai la peau relou, le coton seul ou pire, le mix avec du synthétique c'était pas gagné. Le chanvre c'est aussi la fibre avec le lin qui est le plus écolo à faire pousser.
Après j'ai trouvé un site qui vend de la toile de chanvre française, il me semble qu'ils ont de la bouclette, parfait pour le DIY.
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Salut les Beauty Madz ! L'une de vous saurait-elle où je pourrais trouver un RAL rouge très foncé, lie-de-vin mais sans sous-tons marrons et pas trop de sous-tons prunes? Un peu du genre du Bourjois Velvet le plus foncé, mais en format bâton? J'avais pensé au "Merlot" de chez Dose of color, mais il en en rupture de stock (et super cher en euro...)

Le Absolute Burgundy de chez Barry M pourrait peut-être te convenir :happy:.
Tu peux le trouver sur ce site (http://www.bec-et-ongles.com/rouges-a-levres/2217-barry-m-absolute-burgundy-bordeaux.html) ou chez Asos.
 
  • Big up !
Réactions : polar-o-ids
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
Merci pour vos réponses. Le coton sera trop irritant pour ma peau, je me tournerai plutôt vers le chanvre ou le lin.
Pour le coup le lin n'est pas forcément doux (je n'en n'ai pas vu en disque d'ailleurs), par contre le chanvre oui :) je les ai acheté sur lulu-nature.com, ils ont un lot de 12 à 8,50€
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Salut les Beauty Madz ! L'une de vous saurait-elle où je pourrais trouver un RAL rouge très foncé, lie-de-vin mais sans sous-tons marrons et pas trop de sous-tons prunes? Un peu du genre du Bourjois Velvet le plus foncé, mais en format bâton? J'avais pensé au "Merlot" de chez Dose of color, mais il en en rupture de stock (et super cher en euro...)
Tu as regardée sur kiko ou sephora ou Pb cosmétiques ? :) je t'ai mis des liens comme ça ,c'est a toi de voir après selon ce que tu préfères :)
 
9 Décembre 2014
17
23
64
29
Clermont-Ferrand
Salut les Beauty Madz ! L'une de vous saurait-elle où je pourrais trouver un RAL rouge très foncé, lie-de-vin mais sans sous-tons marrons et pas trop de sous-tons prunes? Un peu du genre du Bourjois Velvet le plus foncé, mais en format bâton? J'avais pensé au "Merlot" de chez Dose of color, mais il en en rupture de stock (et super cher en euro...)

Tu as les RAL de mac cosmetics qui sont pas mal, ils sont à 20 euros et ils ont un grand nombre de couleurs. Par contre sur le site le rendu des couleurs est assez mauvais, on se rend pas bien compte des teintes. Mais sinon ils sont super, ils tiennent et la texture est agréable.
Sinon il me semble en avoir vu des comme tu cherches chez Make up for ever. Là encore, je les trouve pas mal niveau qualité. :)
 
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Tu as les RAL de mac cosmetics qui sont pas mal, ils sont à 20 euros et ils ont un grand nombre de couleurs. Par contre sur le site le rendu des couleurs est assez mauvais, on se rend pas bien compte des teintes. Mais sinon ils sont super, ils tiennent et la texture est agréable.
Sinon il me semble en avoir vu des comme tu cherches chez Make up for ever. Là encore, je les trouve pas mal niveau qualité. :)

Oui j'avais pensé au DIVA, mais sur internet ça rend mal... J'irai voir en magasin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes