Questions en tout genre Beauté !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Bonjour les filles ! Je suis à la recherche d'un bronzer doré pour cet été, vous auriez des idées? Je cherche un rendu nacré (pas de paillettes) et vraiment bien doré :-)
Merci merci !
 
@Thée Il ne faut pas trop mouiller ton pinceau : soit tu le passes légèrement sous l'eau puis tu essuies ou alors un pshit d'eau thermale et prend à un seul endroit de ton fard parce qu'après c'est galère de l'utiliser sec :happy: Après je ne sais pas s'il y a d'autres techniques :hesite: Je crois que tu peux humidifier après avoir pris le fard sur ton pinceau mais bon si tu reprends du fard après ça revient au même :hesite: Sinon je crois avoir lu une histoire de pinceau en poil synthétique ou du moins pas tout en poil naturel sinon ça prend trop l'eau:hesite:
Moi pareil, je passe le pinceau sous l'eau, puis je l'appuie légèrement sur une serviette sèche pour retirer l'excédant d'eau, avant de prendre la poudre. Par contre je n'ai pas vu de différence au niveau de la poudre après (je n'utilise la version humide que pour les maquillages "forts" comme les smokey).
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
30 Décembre 2013
140
254
204
36
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
Bonjour les filles ! Je suis à la recherche d'un bronzer doré pour cet été, vous auriez des idées? Je cherche un rendu nacré (pas de paillettes) et vraiment bien doré :-)
Merci merci !
Hey! Perso mes bronzer préférés sont ceux de chez Body Shop (poudre "Honey Bronze") . Par contre, j'ai la peau très claire, donc j'sais pas si c'est ton cas!
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Hey! Perso mes bronzer préférés sont ceux de chez Body Shop (poudre "Honey Bronze") . Par contre, j'ai la peau très claire, donc j'sais pas si c'est ton cas!

Coucou ! Je connais ceux de chez Body Shop mais pour le coup je les trouve plutôt mats et pas très dorés.. Mais merci en tout cas !
 
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
Hello les Madz!!
Alors je viens vers vous avec un appel au secours :non:

Je ne me suis jamais maquille le teint jusqu'a present, juste les yeux et la bouche, pour cause de peau excessivemment allergique (eczema surtout).
Mais voila, je deviens de plus en plus accro aux produits de beaute, et j'ai decide de me mettre au maquillage du teint egalement.
Sauf que, apres avoir mis ma bb creme et mon fond de teint, en a peine 5 minutes j'ai sorti des petits boutons partout sur mon visage!!

Donc voila, je voulais savoir si vous connaissez des produits/marques speciale pour peau tres tres fragiles... Parce que je suis larguee!! :halp:

Merci d'avance les filles!! :caprice:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@AdaB
Moi j'aime bien les blushes et bronzers de Physicians Formula : si ça peut t'aider, ils présentent tous leurs bronzers classés par fini.

Il y a par exemple leur compact "Mineral Glow Pearls".

07042.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux les trouver sur iHerb : teintes light bronze & bronze


Hey merci de ta réponse ! Je vais regarder ça de plus près !
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
8 Juin 2015
3
2
4
32
Bonjour,

J'aurai une petite question pour vous :
J'aime bien le fard à paupière rouge mais avant de m'en acheter un, j'aimerais savoir sur quel type de personne ça irai bien ? :)

Merci d'avance ;)
 
  • Big up !
Réactions : Hiatus
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Revedekat Je te conseille de ne pas mettre BB crème + fond de teint : soit tu n'as pas beaucoup d'imperfections et une BB crème suffit, soit tu as pas mal d'imperfections, tu peux mettre un fond de teint sans mettre de BB crème :happy: Dans les deux cas, tu peux rajouter du correcteur sur les zones qui en ont besoin. Enfin tu fais comme tu veux évidemment :shifty: Mais je trouve que multiplier les couches comme ça sur tout le visage, ce n'est pas nécessaire.
Est-ce que tu as essayé de te tourner vers des produits de parapharmacie qui conviennent aux peaux très sensibles (par exemple le fond de teint Toleriane de La Roche Posay) ? Ou peut-être des des marques bio genre So'Bio Ethic ? :hesite:
 
6 Décembre 2014
250
594
764
@Revedekat déjà utilise des produits de parapharmacie type Vichy, Avène etc pour éviter les trucs comédogènes. Sans avoir d'eczéma je reste assez sensible (la fumeuse touche lumière d'YSL m'avait explosé les yeux au bout de deux heures (sans que ça se voit mais j'avais l'impression d'avoir fixé une télévision pendant une douzaine d'heure d'affilées haha). :fleur:
 
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
@Hiatus Okay okay, alors je vais peut etre passer pour une neuneu mais c'est quoi le "comedogene" ? Ca me parle pas du tout!
@_Plume Merci, oui je vais voir, je ne savais pas que les marques de soin faisaient egalement du maquillage! Et ok pour le conseil, comme je le disais je suis completement larguee, je n'y connais rien en matiere de teint ^^
 
  • Big up !
Réactions : _Plume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes