Questions en tout genre Beauté !

1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
@Revedekat En plus d'être non comédogènes, les produits en parapharmacie sont souvent hypoallergéniques, ce qui évite d'avoir de mauvaises réactions cutanées. Si tu as la peau très fragile je te conseille de mettre une bonne crème hydratante, également achetée en parapharmacie, avant d'appliquer ton fond de teint. Pour être vraiment au top tu peux aussi privilégier les produits sans parfum, parce que les parfums peuvent être source d'irritation.
 
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
@MadElys Ok je retiens aussi le mot hyppoallergenique, je vias noter tout ca et aller faire un tour en parapharmacie des que... je saurais ou en trouver une? XD

En tout cas merci a toutes, vos conseil m'ont bien aidee et soulagee, j'ai bon espoir de trouver mon bonheur !!
 
L

Lothiriel

Guest
@Lapiluz un gommage, du jus de citron (jamais avant une exposition au soleil, le soir+++) et du gel d'aloe vera (pour ne pas trop agresser)?
 
Bonjour,

J'aurai une petite question pour vous :
J'aime bien le fard à paupière rouge mais avant de m'en acheter un, j'aimerais savoir sur quel type de personne ça irai bien ? :)

Merci d'avance ;)
Plutôt qu'un type, je pense qu'il faut surtout ne pas avoir (ou bien cacher) l'air fatigué, sinon ça fait direct zombie :rire: (genre cernes + yeux rouges, ça fait un peu insomniaque quoi...). Sinon, comme pour toutes les couleurs flash, bien accordées ça rend super bien.
 
19 Juin 2013
82
80
699
Plutôt qu'un type, je pense qu'il faut surtout ne pas avoir (ou bien cacher) l'air fatigué, sinon ça fait direct zombie :rire: (genre cernes + yeux rouges, ça fait un peu insomniaque quoi...). Sinon, comme pour toutes les couleurs flash, bien accordées ça rend super bien.
@ValentineNc Je rajouterais que cela va particulièrement bien aux yeux verts. ;) Et je confirme, effectivement, il vaut mieux faire super attention à ce que ça ne vire pas à "j'ai les yeux explosés, je n'ai pas dormi depuis une semaine". :cretin:
 
6 Décembre 2014
250
594
764
@ValentineNc c'est un peu ma quête du moment depuis quelques mois. J'ai les yeux marrons-verts et je tente par tous les moyens de faire ressortir le vert intérieur :lunette:
je ne trouve en revanche pas de palette "yeux verts" qui ne contienne pas de prunes/violets (ou même de verts :drama:). Je penchais sur des marrons chauds ducoup. Voila. Pour tester parfois le rouge-rose je tape dans mon blush :lunette:
Dis-moi si tu trouves le graal :worthy:
 
1 Septembre 2011
4
18
2 164
La Rochelle
marguette.com
Hello les Madz!!
Alors je viens vers vous avec un appel au secours :non:

Je ne me suis jamais maquille le teint jusqu'a present, juste les yeux et la bouche, pour cause de peau excessivemment allergique (eczema surtout).
Mais voila, je deviens de plus en plus accro aux produits de beaute, et j'ai decide de me mettre au maquillage du teint egalement.
Sauf que, apres avoir mis ma bb creme et mon fond de teint, en a peine 5 minutes j'ai sorti des petits boutons partout sur mon visage!!

Donc voila, je voulais savoir si vous connaissez des produits/marques speciale pour peau tres tres fragiles... Parce que je suis larguee!! :halp:

Merci d'avance les filles!! :caprice:

Le mieux serait quand même que tu t'orientes vers des produits bio tu auras moins de chances de faire des allergies. De plus, pour le teint, le mieux est d'utilisé un correcteur une teinte en dessous de ta carnation, que tu appliqueras sur les cernes les petites imperfections... et de finir en appliquant une poudre pour unifier. Ce sera plus naturel et plus adapté à la saison.
 
L

Lothiriel

Guest
@Revedekat du coup j'apporte moi aussi ma réserve: hypoallergénique n'est pas un label (j'ai pété un plomb quand j'ai su ça :facepalm:) et tu n'as pas de garantie de ne pas réagir à quelque chose estampillé "hypoallergénique" (il peut y avoir n'importe quoi dedans, c'est juste une marque de "l'effort de l'entreprise") (d'ailleurs j'ai réagi à du maquillage la roche posay :sweatdrop:). Ça dépend vraiment des personnes (par exemple le copain de @Thée qui ne supporte pas le bio, pour moi c'est le strict inverse) et de ce à quoi tu es allergique.
 
Je confirme! Je suis méga réactive à toute la gamme Clinique, pourtant sensément être pour les allergiques... Et pareil, le naturel je dois faire attention parce que parfois aussi, trop naturel = trop fort. Les trucs chimiques peuvent aussi atténuer les effets... Personnellement, j'ai du tout tester, il y a certains types de soins/maquillage que je ne suppose qu'en naturel, d'autres qu'en X ou Y marque etc.
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
Pas mal réactive aussi pour ma part, en ce moment j'utilise Les fonds de teint en poudre Everyday Minerals (pas vendus en France, je les achète sur le ssite Allemand Ecco Verde vu que je suis frontalière il n'y a quasi pas de trajet!), la compo a l'air honnête et les labels dessus concrets, pour l'instant aucun souci. :v:
Mais bon je suppose que c'est vraiment au cas par cas alors bon courage pour trouver le bon ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes