Questions en tout genre Beauté !

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@StolenPrayer Du coup c'est peut-être ton fond de teint qui fait effet pas naturel :erf:
Et oui le beauty blender est une éponge, certaines trouvent ça un peu gadget mais je trouve que l'effet fait très naturel par rapport à une application au pinceau ou aux doigts. C'est un peu cher pour une éponge (environ 16 euros) mais pour avoir testé le vrai vs un faux je trouve qu'on voit la différence !
Oui tu peux utiliser une poudre matifiante teintée du coup :happy:
Pour les fonds de teint déjà entamé, moi j'aurais pas de problème à en utiliser une déjà entamée par une personne que je connais :happy: Surtout quand c'est type flacon pompe où t'es pas en contact avec le produit, il n'y a pas de problème d’hygiène :happy:
Bon courage dans la quête d'un teint parfait :supermad::yawn:
 
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@StolenPrayer
J'espère que ça marchera bien pour toi le Beauty Blender alors :v: Tiens nous au courant :happy:
Je comprends, j'oserai pas non plus proposer à juste des connaissances:yawn:
Je crois que pour la plupart d'entre nous, on aimerait bien se passer de fond de teint :nod: Enfin perso, j'aime me maquiller mais la partie fond de teint... je me trouve mieux avec donc ça me dérange pas d'en mettre, mais c'est tellement compliqué de trouver le produit qui te convient, qui tient bien, la bonne teinte, de bien en appliquer, assez pour cacher les imperfections mais pas trop parce que sinon ça fait moche, etc. Donc si on pouvait avoir un teint parfait sans, ça serait cool :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer
2 Mai 2012
355
544
4 764
Lusignan
Salut ! Je voulais savoir si vous aviez une idée de crème hydratante et de nettoyant/démaquillant ? J'ai la peau sèche avec beaucoup de rougeurs mais aussi des points noirs et de plus en plus de boutons d'acné virulents ( jamais 2 en même temps mais quand même, ils se relaient on dirait ^^). Du coup je sais pas si je prends un truc contre les rougeurs ou contre les boutons :hesite: Je voudrais être sûre d'acheter les bons produits parce que là je casse un peu la tirelire (pour mon anniversaire) :nod:. J'en rachèterai peut-être plus avant longtemps... Voilà, si quelqu'un a une idée de produit efficace je suis toute ouïes :paillettes:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Shoshana En nettoyant je te conseillerais la mousse nettoyante Avène + éponge Konjac au charbon et en crème hydratante perso j'adore la Clinique elle est très agréable à porter et hydrate bien la peau (30 € le pot mais tu n'en as pas besoin de beaucoup, en 4 mois d'utilisation quotidienne j'en suis à peine à la moitié du pot)

Sinon en parapharmacie il y a une crème hydratante Avène de avec une légère colo verte pour atténuer les rougeurs tout en hydratant. T'inquiète pas elle ne ternie pas le teint. (en revanche je n'ai plus le nom de la crème)
 
  • Big up !
Réactions : Shoshana
25 Décembre 2010
95
123
4 724
@StolenPrayer

je pense que ton problème vient de la crème matifiante
j'utilisais la crème matifiante LYSALPHA de SVR ça me faisais exactement pareil que toi, ça peluchait quand je passais mes doigts sur la peau et si je mettais un fond de teint par dessus c'était la catastrophe, mon fond de teint peluchait tout simplement
j'avais arreté de l'utiliser en base de maquillage, je la mettais que la nuit j'ai mis des mois à la finir et j'ai jamais plus racheté ^^'
 
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Désolée si la question a déjà été posée : je mets souvent du rouge à lèvres et la marque qui tient le mieux selon moi c'est Rouge Baiser que j'achète au Monop. cela étant dit, le truc tient tellement bien que j'ai toujours une merdouille de couleur qui reste accrochée dans le creux de la lèvre supérieure, et que j'ai beau démaquiller/gommer/biodermiser/etc. ça ne part que le lendemain au bout d'un moment. Vous avez déjà rencontré ce problème ? Si oui, est-ce qu'il existe des solutions concrètes ?

:fleur:
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
@StolenPrayer
ouep peut-être que la texture de ton fond de teint est trop épaisse si tu veux le rentabiliser et pas le jeter, essaie de le mélanger avec un peu de crème hydratante mais ce sera moins couvrant, sinon tu peux essayer une base de fond de teint, normalement ça aide le fond de teint à mieux "glisser" sur la peau mais je ne saurai pas te conseiller lequel parce que je n'en mets pas, j'avais acheté le porefessional de benefit j'ai pas trop aimé
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@-Loreleï- As-tu essayé de frotter délicatement (au doigt par exemple ou avec un coton doux) à l'huile ?
Ça m'arrive parfois avec des ràls très rouges ou longue durée, et en général après un frotouillage un peu insistant à l'huile/avec un corps gras ça part !

(Sinon je frotte ma brosse à dents dessus -avec le dentifrice-, mais c'est vraiment en dernier recours parce que ça pique :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : Palatine
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@-Loreleï- @Dolceducke pour enlever les ral foncés l'huile (d'olive notamment, et d'ailleurs pour démaquiller le reste comme les mascaras réticents) c'est la vie! Ou les solutions biphasées pour les yeux aussi, tout ce qui est gras ;)
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
@Dolceducke @Palatine C'est vrai que j'ai essayé des corps gras mais pas d'huile, alors que je m'en sers souvent pour me démaquiller, merci beaucoup je tenterai. En revanche ce n'est pas tant que le ràl est foncé, même mon rose fushia ne part pas, c'est que ce truc s'accroche à moi comme la faim sur le monde :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Palatine
2 Mai 2012
355
544
4 764
Lusignan
@Shoshana En nettoyant je te conseillerais la mousse nettoyante Avène + éponge Konjac au charbon et en crème hydratante perso j'adore la Clinique elle est très agréable à porter et hydrate bien la peau (30 € le pot mais tu n'en as pas besoin de beaucoup, en 4 mois d'utilisation quotidienne j'en suis à peine à la moitié du pot)

Sinon en parapharmacie il y a une crème hydratante Avène de avec une légère colo verte pour atténuer les rougeurs tout en hydratant. T'inquiète pas elle ne ternie pas le teint. (en revanche je n'ai plus le nom de la crème)
Merci :fleur: !! La mousse est pas trop irritante - pour la partie sèche du visage ? L'éponge m'a l'air bien ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs marques qui en faisaient, tu utilises laquelle ?
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Shoshana Non la mousse est super et elle est spéciale peau sèche. Ma Konjac est la blanche (la "nature") car je n'ai pas spécialement de problème de peau. (Enfin plus car j'ai eu un traitement lourd). Je crois qu'à Sepho ils vendent la noire de la marque Erborian. Sinon tu peux la commander sur pas mal de sites. Mais si tu ne trouves pas la noire saches que la blanche est aussi très efficace (et moins chère)
 
  • Big up !
Réactions : Shoshana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes