Questions en tout genre Beauté !

4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Salut les filles ! J'ai une petite question ; depuis vendredi j'ai un bouton su le visage,enfin ca a pas l'aspect d'un bouton plutot une plaie comme si j'avais trop gratté un bouton; c'est pas douloureux juste si je le touche c'est gras et ca me démange; j'ai jamais de bouton a part un d'acne avant d'avoir les regles et la je voulais savoir qu'est ce que je pourrais mettre dessus (ca fait un truc assez moche c'est assez gros la taille d'un ongle de doigt moyen) a savoir que je ne met jamais rien vu que j'ai jamais rien a part le demaquillant et encore juste les yeux. Et si je voulais commencer a prendre soin de ma peau qu'est ce que je devrais mettre comme creme (j'ai 27 ans)
 
2 Mai 2012
355
544
4 764
Lusignan
@Shoshana Non la mousse est super et elle est spéciale peau sèche. Ma Konjac est la blanche (la "nature") car je n'ai pas spécialement de problème de peau. (Enfin plus car j'ai eu un traitement lourd). Je crois qu'à Sepho ils vendent la noire de la marque Erborian. Sinon tu peux la commander sur pas mal de sites. Mais si tu ne trouves pas la noire saches que la blanche est aussi très efficace (et moins chère)
Ah super. J'achèterai la blanche chez kiko, j'ai vu qu'ils la vendaient à environ 6 euros ( vive la radinerie 8)! ). Si les boutons se barrent :danse:et sinon ben je craque le porte-monnaie pour la noire :taquin:. Par contre avec l'entretien ça se dégrade pas rapidement ?
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Shoshana Tu as aussi la blanche à Sépho (6.95) et je viens de regarder la noire est à 8.95 €.
En général il faut la changer tout les mois et demi. De toute façon quand elle n'est plus bonne tu le vois, elle s'émiette. Sinon sur Birchbox la blanche est à 5.90 € mais avec les frais de port pas sûr que ce soit avantageux. Bon après 7 € par mois je trouve ça raisonnable. Mais vu ce que je dépense dans mon budget beauté, je ne suis pas sûre d'être bon juge :hesite:
 
E

Ephemeria

Guest
Que pensez-vous de la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore?
J'ai lu des avis élogieux et d'autres négatifs comme quoi la peau était abimée au bout de 6 mois...
Je voulais votre avis. J'ai une peau mixte qui luit à tendance sensible...
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Merci pour le conseil de lily lolo !
J'ai trouvé un point de vente sur Paris, ça s'appelle vegan mania. C'est un tout petit magasin rue quincampoix, qui a pas mal de cosmétiques bio. Ils ont un e Shop plutôt très bien fourni. La dame m'a conseillée sur la couleur à prendre et c'est au poil. J'ai testé aujourd'hui, c'est la bonne couleur, j'ai pas l'air plâtrée, c'est top.
 
  • Big up !
Réactions : Silure_ et Pitiponk
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Pitiponk : Hahaha, j'ai fait presque pire : ne voulant pas acheter le Rebel de Mac, mais un dupe, j'ai acheté le Sangria de Milani, et deux de Wet'n'Wild, le total m'étant revenu à plus cher que si j'avais pris le Rebel :yawn:
Franchement Gemey, c'est une bonne marque, leurs mascaras défonçent tout, leurs vernis sont les seuls qui tiennent plus d'une semaine sur moi. Jamais encore testés leurs ràl, mais je pense me prendre le Touch of Spice sur Amazon (avec le Divine wine)

(et dire que je bosse dans une entreprise de cosmétiques haut de gamme... :facepalm: achevez moi :yawn: )
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Kiwi-kiwi pour le divine wine en tout cas je crois qu'il est en France parce que je faisais ma crâneuse devant une copine des gemey qu'on trouvait pas en France et puis elle m'a dit qu'elle avait acheté son divine wine en grande surface :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi

Koh

18 Octobre 2015
32
77
74
26
@Orunn Je te conseille un eye liner en feutre, c'est simple d'utilisation, tracé uniforme, et tu peux t'appuyer sur ton visage pour tracer le trait sans avoir a rien tenir d'autres :) ( petit bémol: quand la pointe est cassé c'est foutu, qu'il en reste dedans ou pas..)
 
  • Big up !
Réactions : _Plume et Falkor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes