Questions en tout genre Beauté !

8 Février 2013
3
0
152
mercutio;3921911 a dit :
mat1810;3921898 a dit :
silbermond;3920034 a dit :
myniloly;3919775 a dit :
Ouch, ça doit être douloureux sur le maillot, non ?



Si tu as trop peur d'avoir mal avec l'épilateur, tu peux juste faire les bords (jusqu'à ce que tu ne supportes plus la douleur ou que ça te convienne ;)). Ca en enlève déjà un bon morceau, et à chaque fois c'est un peu plus supportable et tu vas un peu plus loin... Pour le reste, rasoir/pince à épiler/autre...


J'ai utilisé l'autre fois une crème épilatoire pour le maillot et j'ai trouvé ça franchement génial, par contre j'ose pas avec l'épilateur... Comme myniloly j'ai peur que ça fasse trop mal.

En revanche, je faisais pas mal l'épilateur aux jambes, mais je trouvais que ça repoussait trop vite... Une idée de ce que je pourrais utiliser pour que cela repousse moins vite ? J'avais acheter une cire, mais trop nulle, ça n'enlevait rien...

Autres questions, certaines ont quelque chose au niveau du ventre ? Si oui, vous conseillez quoi comme épilation ??

Oooh, j'ai au ventre :d Mais comme j'ai les poils blonds, ça va, je n'angoisse pas trop. La seule chose est que la poussière va s'y nicher facilement, donc ça devient vite un peu gris (alors que je prends ma douche quotidiennement, bordel), et là, je complexe ET MON COPAIN N'A PAS ÇA BORDEEEEEL!
Ah mais c'est exactement pareil pour moi !!! Sauf que moi je complexe... Je suis aussi blonde, les poils ne se voient pas, mais j'en ai sur le ventre, sur les seins et au creux des seins aussi... Même si je n'en ai pas beaucoup et qu'ils ne se voient pas, ça me stresse. Et mon copain n'a rien lui :sad: C'est pas juste lol

Du coup je me demandais si c'était possible une épilation non douloureuse et sans que je sois obligée de le faire toutes les semaines lol
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
morphyne;3921346 a dit :
les filles je recherche un parfum aux senteurs qui rappellerait la poudre de riz! si l'une d'entre vous en connait un! je suis preneuse!
Alors, j'en connais 2 à des tarifs différents :
- Ombre rose de Brosseau (aux alentours de 70€)
ombre-rose.jpg

- Poudre de riz de Père Pelletier (un peu moins de 15€)
imgs_699_1.jpg
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
absynthe-minded;3905818 a dit :
Une BB cream asiatique à me conseiller ? :) (J'ai la peau sensible avec des rougeurs et deux/trois boutons par-ci par-là)
Hello !
j'ai une amie qui m'a parlé de la BB cream Missha (la teinte n°21 est la plus vendue il me semble). Il parait qu'elle est vraiment bien et beaucoup mieux que les européennes (mais je ne l'ai pas testée perso).

img41526.jpg
 
8 Février 2013
3
0
152
mercutio;3921963 a dit :
(que quelqu'un me dise comment supprimer les citation précédentes sans foirer toute la présentation du messaaaage!)

Peut-être la crème dépilatoire pour le ventre? Mais pour les seins, je ne le ferais pas, si j'étais toi. C'est trop sensible, et il ne faut pas oublier que la crème dépilatoire brûle les poils.
Oui c'est vrai tu as raison ^^
Je testerai pour le ventre alors ;) Merci
 
16 Janvier 2013
77
66
704
Bon soir les filles!

Connaissez-vous la liste des points de vente Carmex en France ?
J'ai beau faire des recherches, je tombe sur des billets assez contradictoires (interdit à la vente, dispo en pharmacies uniquement, à monop'...)


Merci d'avance :)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
terry;3922259 a dit :
Bon soir les filles!

Connaissez-vous la liste des points de vente Carmex en France ?
J'ai beau faire des recherches, je tombe sur des billets assez contradictoires (interdit à la vente, dispo en pharmacies uniquement, à monop'...)


Merci d'avance :)
Hum... J'en ai vu dans ma pharmacie (si tu habites le 95... XD)
En pot et en tube je crois =)
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
kettu-water-fox;3915394 a dit :
Une crème qui sent bon ça dépend de tes goûts ^^

Par contre si ça te dérange pas de commander à l'étranger tu as les crèmes desert essence qui sont très biens et pas chères ( genre 4€ et des brouettes les 200ml). Tu as plusieurs parfums très sympas. Je viens de tester celle à la noix de coco, elle sent la pina colada (mais genre toute la journée quoi O.O) et elle hydrate très bien pour le quotidien. En plus la compos est sympas.

Sinon tu peux aller voir du côté des laits pour bébé qui sentent toujours meilleurs que les laits de parapharmacie qui coûtent une blinde (miss eczéma à parlé).

J'ai suivi tes conseils et ajouté la crème à l'amande DE dans ma commande Iherb :) Reste plus qu'à attendre de la recevoir!
 
6 Septembre 2012
835
349
494
terry;3922259 a dit :
Bon soir les filles!

Connaissez-vous la liste des points de vente Carmex en France ?
J'ai beau faire des recherches, je tombe sur des billets assez contradictoires (interdit à la vente, dispo en pharmacies uniquement, à monop'...)


Merci d'avance :)
Normalment ça se trouve en pharmacie.
 
16 Janvier 2013
77
66
704
kiwi-kiwi;3922957 a dit :
terry;3922259 a dit :
Bon soir les filles!

Connaissez-vous la liste des points de vente Carmex en France ?
J'ai beau faire des recherches, je tombe sur des billets assez contradictoires (interdit à la vente, dispo en pharmacies uniquement, à monop'...)


Merci d'avance :)

Hum... J'en ai vu dans ma pharmacie (si tu habites le 95... XD)
En pot et en tube je crois =)
Dommage, j'habite dans le 59!
Merci à toi et à @kenette de m'avoir répondu :)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
terry;3924794 a dit :
kiwi-kiwi;3922957 a dit :
terry;3922259 a dit :
Bon soir les filles!

Connaissez-vous la liste des points de vente Carmex en France ?
J'ai beau faire des recherches, je tombe sur des billets assez contradictoires (interdit à la vente, dispo en pharmacies uniquement, à monop'...)


Merci d'avance :)

Hum... J'en ai vu dans ma pharmacie (si tu habites le 95... XD)
En pot et en tube je crois =)
Dommage, j'habite dans le 59!
Merci à toi et à @kenette de m'avoir répondu :)

Pas de quoi ;)
Si ca peut te consoler, j'ai pas vu de revues très positives dessus, mais si tu en veux vraiment un, je peux te les expedier :)
 
16 Janvier 2013
77
66
704
kiwi-kiwi;3924813 a dit :
Pas de quoi ;)
Si ca peut te consoler, j'ai pas vu de revues très positives dessus, mais si tu en veux vraiment un, je peux te les expedier :)
Je vais chercher par moi-même ne t’embêtes pas mais merci c'est adorable :happy:
 
16 Janvier 2013
77
66
704
lovecraft;3925133 a dit :
terry;3924962 a dit :
Je vais chercher par moi-même ne t’embêtes pas mais merci c'est adorable :happy:

Sur Asos ils en vendent de plusieurs types, et vu que les fdp sont gratuits c'est un peu comme si tu achetais en magasins :)

D'ailleurs c'est là que j'ai pris le mien et je comprend pas l’engouement :shifty:, mais je pense que comme tous les produits, ça n'est pas aussi efficace sur toutes les personnes qui l'utilisent, donc il se peut trè bien que tu adores totalement !
Je peux pas commander sur le net, c'est bien le problème! Mais merci quand même :)


J’arrête pas de lire des avis négatifs sur le forum, ça contredit tout ce qu'on peut lire ailleurs sur le net :lol:
Actuellement j'ai un baume elizabeth arden vraiment pas mal mais que j'ai payé une blinde (10 euros et quelque à -50%, ce qui est déjà énorme pour ce type de produit pour moi) et je me vois pas le racheter à cause du prix justement.

J'apprécie pas tellement ceux de grande surface et vu que celui ci est bon marché et à l'air d'être pas mal sur certaine je me dis "après tout pourquoi pas!"

Dommage que ça n'ait pas marché pour toi! J'avais lu ta revue sur un autre topic mais l'engouement de toute la blogosphère m'intrigue trop je me sens obligée de tester  :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes