Questions en tout genre Beauté !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@camilleliberty : Merci beaucoup ! :fleur:
Le Boi-ing en 01 est légèrement plus clair que mon fond de teint mais ne masque pas totalement l'orangé de mes cernes. Et si j'en mets un peu plus je me retrouve avec du plâtre sous les yeux :erf:

Faudrait que j'aille redemander conseil chez Sephora ou autre mais la dernière fois que j'y suis allée la vendeuse a tenté de vendre un correcteur complètement orange en me disant qu'il serait parfait pour moi (après l'avoir testé sur les veines de mon poignet) alors que je lui avais précisé que j'avais les cernes oranges et non bleus :facepalm:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
petrichor;3935248 a dit :
@camilleliberty : Merci beaucoup ! :fleur:
Le Boi-ing en 01 est légèrement plus clair que mon fond de teint mais ne masque pas totalement l'orangé de mes cernes. Et si j'en mets un peu plus je me retrouve avec du plâtre sous les yeux :erf:

Faudrait que j'aille redemander conseil chez Sephora ou autre mais la dernière fois que j'y suis allée la vendeuse a tenté de vendre un correcteur complètement orange en me disant qu'il serait parfait pour moi (après l'avoir testé sur les veines de mon poignet) alors que je lui avais précisé que j'avais les cernes oranges et non bleus :facepalm:

Tu devrais aller a Kiko, il y a une palette correctrice avec 5 nuanced (je crois) de correcteur ^^
Je suis sur mon portable du coup je peux pas te joindre le lien mais tu peux surement trouver ca sur le site de kiko ^^
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@kiwi-kiwi : Je vois la palette dont tu parles, merci :fleur:

Ça m'embête un peu de l'acheter pour une seule couleur mais s'il n'y a que ça je crois que je vais me laisser tenter.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
je vais aller à Genève en Suisse un weekend, est-ce qu'il y a des marques de produits makeup et autre que je peux trouver là-bas et qu'on ne trouve pas en France ? Il me semble qu'il y a la marque Covergirl en suisse, je me trompe peut-être ^^
 
21 Novembre 2012
94
28
0
prunette;3935791 a dit :
je vais aller à Genève en Suisse un weekend, est-ce qu'il y a des marques de produits makeup et autre que je peux trouver là-bas et qu'on ne trouve pas en France ? Il me semble qu'il y a la marque Covergirl en suisse, je me trompe peut-être ^^
Il y a la marque NYX aussi. Il me semble qu' on y trouve aussi du Covergirl.
Après c' est comme pour tout, il faut vouloir y mettre le prix car c' est vraiment plus cher..
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Salut les filles je cherche un pinceau estompeur pas très cher et je sais pas quoi choisir et je veux pas dépenser 20euros et quelques pour le 217 de chez mac, est-ce que vous pouvez m'aider ? Et autre question, les pinceaux de chez NYX sont ils bien ?
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
petrichor;3935184 a dit :
:hello:
Je viens chercher conseil auprès de vous. Après plusieurs essais je n'ai toujours pas trouvé le correcteur idéal pour mes cernes. J'ai des cernes un peu oranges, comme si ma peau était légèrement brûlée et j'ai beaucoup de mal à trouver la couleur idéale pour les masquer. Actuellement j'ai le Boi-ing en teinte 01 mais je trouve pas le résultat génialissime (j'ai tenté la 02 qui est une horreur puisqu'elle est beaucoup plus orange :erf:).
Des idées ? :fleur:

Je vous joins une photo de mes magnifique cernes :)
J'ai des cernes monumentales (oui carrément :lol:) et là je viens d'acheter le correcteur de Bobbi Brown dont je suis super satisfaite : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-Correcteur/Corrector-Correcteur/P471048

Pour trouver la bonne couleur adaptée à mon type de cernes et à ma teinte de peau je suis allée directement chez Bobbi Brown au stand du Printemps Haussmann (et surtout pas chez Séphora où les vendeuses n'y connaissent vraiment rien et tentent toujours de nous refourguer les marques sur lesquelles elles doivent faire du chiffre d'affaire...).

Au début j'avais peur que le résultat soit hyper "glowy" mais en l'appliquant bien et en mettant un autre produit par dessus pour unifier le rendu est vraiment top.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
tiapka;3936432 a dit :
Salut les filles je cherche un pinceau estompeur pas très cher et je sais pas quoi choisir et je veux pas dépenser 20euros et quelques pour le 217 de chez mac, est-ce que vous pouvez m'aider ? Et autre question, les pinceaux de chez NYX sont ils bien ?
Pour les pinceaux NYX , je ne peux pas te répondre, je ne connais pas . En revanche pour le dupe du 217 de MAC, je te conseille le 776 de Bdellium pour environ 8$ soit 6 euros. Tu peux le commander sur Iherb, site que je recommande chaudement et tu trouveras une petite reduc ds ma signature si c'est ta 1ère commande.
Si tu cherche de bons pinceaux, je te recommande aussi les pinceaux real techniques qui sont d'un rapport qualité/prix incroyables et très plébiscités sur le net. Tu peux aussi les commander sur Iherb

Voici une photo comparative des 2 pinceaux en question !

IMG_4015.jpg

 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@pollymaggoo : Merci :happy:
Je dois avouer que les produits Bobbi Brown me font de l’œil depuis un petit moment. D'ailleurs le creamy concealer kit m'intéresse beaucoup mais j'ai toujours pas osé sauter le pas.
Par contre je ne sais pas si j'ai besoin d'une aussi forte couvrance que toi, je pense juste avoir un soucis colorimétrique de cernes plus qu'autre chose en fait :yawn:

Le Printemps c'est une bonne idée ! (sauf qu'il n'y a pas de stand Bobbi Brown dans celui de ma ville :erf:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@yona

Pour Korres (la liste de tous les pdv) et pour Kiehl's (là il faut que tu rentres ton code postal pour savoir s'il y a un pdv).
Et les deux sites livrent au cas où.
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Vous auriez une solution pour mon chéri dont la peau est un casse tête ?
Il a la peau qui part en lambeaux tellement elle est sèche. Mais elle est aussi grasse: points noirs, boutons et il luit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes