Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
lovecraft;3925125 a dit :
Dites, un masque type AppleTox, ça s'applique au doigt ou au pinceaux ? Parce que j'ai un peu peur que les produits chimiques détériorent le pinceaux utilisé (et ça ne me plairait pas des masses :lunette:)
Peu importe. Si un masque détériorait les pinceaux j'imagine même pas l'effet que ça aurait sur la peau ^^ Il suffit de laver ton pinceau après j'imagine, pour être bien sure qu'il n'arrive rien à ton pinceau.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
adawen;3931249 a dit :
Pour celles qui utilisent une routine sans eau, comment vous lavez vous le visage le matin?
Avec de l'eau micellaire (Taaj en ce moment) rincée à l'eau thermale (Avène) ! :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;3931308 a dit :
Comme @lhooq (d'ailleurs, elle est bien l'eau micellaire de Taaj?), sauf que j'utilise l'eau micellaire de La Roche Posay et que je rince avec l'eau de la même marque. Enfin en ce moment je suis passée au lait dermo-nettoyant, c'est un peu le même principe mais sans cotons. Certains matins, je n'utilise que l'eau thermale en spray + parfois un coton imbibé d'eau minérale pour le nez.
Elle est très bien (un coton enlève tout, et le deuxième sert juste de "contrôle" vu qu'il ressort blanc). Après je sais que nos peaux ne réagissent pas pareil là-dessus :lol:. Par contre, je trouve son odeur abominable (et pourtant je me tape une rhino depuis une semaine donc je sens moins bien les choses). Je verrai quand je serai plus malade (un jour peut-être :stare:) si l'odeur globale est bien ou pas. Mais ça fait bizarre après la Crealine qui sent pas grand chose ! Et elle pique les yeux, ce qui m'oblige à utiliser un démaquillant yeux spécial.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
absynthe-minded;3929877 a dit :
Est-ce que vous connaissez un mascara qui ne coule pas (et qui ne soit pas waterproof car il parait que ça abîme les cils à force)? J'ai le Colossal de Maybelline et en quelques heures j'ai de grosses marques sous les yeux.

Tout dépend de ton budget mais je ne peux que te conseiller le mascara High Impact de Clinique ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
adawen;3931339 a dit :
Merci beaucoup les filles. Jusqu'à présent j'utilisais une lotion Kibio mais je n'aimais pas la sensation qu'elle laissait sur ma peau, j'avais l'impression que ça l'assechait. Du coup j'avais pas pensé a la rincer.

Je cherche aussi une crème de jour hydratante, pour peau normale a sèche. Je m'étais tournée vers Avene mais une pharmacienne m'avait dit une fois qu'il ne valait mieux pas utiliser cette marque si on avait je peau normale....
Mais pourquoi ? :eh:
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
terry;3925197 a dit :
lovecraft;3925133 a dit :
terry;3924962 a dit :
Je vais chercher par moi-même ne t’embêtes pas mais merci c'est adorable :happy:

Sur Asos ils en vendent de plusieurs types, et vu que les fdp sont gratuits c'est un peu comme si tu achetais en magasins :)

D'ailleurs c'est là que j'ai pris le mien et je comprend pas l’engouement :shifty:, mais je pense que comme tous les produits, ça n'est pas aussi efficace sur toutes les personnes qui l'utilisent, donc il se peut trè bien que tu adores totalement !
Je peux pas commander sur le net, c'est bien le problème! Mais merci quand même :)


J’arrête pas de lire des avis négatifs sur le forum, ça contredit tout ce qu'on peut lire ailleurs sur le net :lol:
Actuellement j'ai un baume elizabeth arden vraiment pas mal mais que j'ai payé une blinde (10 euros et quelque à -50%, ce qui est déjà énorme pour ce type de produit pour moi) et je me vois pas le racheter à cause du prix justement.

J'apprécie pas tellement ceux de grande surface et vu que celui ci est bon marché et à l'air d'être pas mal sur certaine je me dis "après tout pourquoi pas!"

Dommage que ça n'ait pas marché pour toi! J'avais lu ta revue sur un autre topic mais l'engouement de toute la blogosphère m'intrigue trop je me sens obligée de tester  :shifty:

Hello !
Vu que tu es du 59, je te conseille d'aller en Belgique (après ça dépend de quelle côté tu habites). Moi je suis près de Lille et je vais jusqu'en Belgique chez Delhaize par exemple (ou chez la chaîne belge Di), tu trouveras le carmex sous toutes ses formes (en tube, en bâton et en pot) pour moins cher que dans les parapharmacies françaises. Certains monop´ le vendent aussi il parait mais je n'ai pas vérifié ! Perso j'adore son goût et son odeur mentholée, mais il est un peu "fort" donc je n'en porte pas tous les jours. Pour moi il est indispensable par contre avant de me faire une belle bouche rouge ;-)
 
16 Janvier 2013
77
66
704
camilleliberty;3931910 a dit :
Hello !
Vu que tu es du 59, je te conseille d'aller en Belgique (après ça dépend de quelle côté tu habites). Moi je suis près de Lille et je vais jusqu'en Belgique chez Delhaize par exemple (ou chez la chaîne belge Di), tu trouveras le carmex sous toutes ses formes (en tube, en bâton et en pot) pour moins cher que dans les parapharmacies françaises. Certains monop´ le vendent aussi il parait mais je n'ai pas vérifié ! Perso j'adore son goût et son odeur mentholée, mais il est un peu "fort" donc je n'en porte pas tous les jours. Pour moi il est indispensable par contre avant de me faire une belle bouche rouge ;-)
Ah super! J'irai voir ça! Merci beaucoup :)
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
J'ai reçu une lotion tonique l'autre jour mais en regardant les composants j'ai vu qu'il y a de l'alcool dénaturé en deuxième position... Je l'utilise quand même ou c'est mauvais pour la peau? :erf:
 
Dernière édition :
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello:
Je viens chercher conseil auprès de vous. Après plusieurs essais je n'ai toujours pas trouvé le correcteur idéal pour mes cernes. J'ai des cernes un peu oranges, comme si ma peau était légèrement brûlée et j'ai beaucoup de mal à trouver la couleur idéale pour les masquer. Actuellement j'ai le Boi-ing en teinte 01 mais je trouve pas le résultat génialissime (j'ai tenté la 02 qui est une horreur puisqu'elle est beaucoup plus orange :erf:).
Des idées ? :fleur:

Je vous joins une photo de mes magnifique cernes :)
 

Pièces jointes

  • IMG00363-20130218-1519.jpg
    IMG00363-20130218-1519.jpg
    42,8 KB · Affichages : 0
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
allaes;3933060 a dit :
J'ai reçu une lotion tonique l'autre jour mais en regardant les composants j'ai vu qu'il y a de l'alcool dénaturé en deuxième position... Je l'utilise quand même ou c'est mauvais pour la peau? :erf:
Les lotions toniques sont très souvent composées d'alcool en fait. Pour l'utilisation, ça dépend de ton type de peau ? Si tu as la peau sèche je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Et c'est quelle lotion tonique que tu as ?
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
petrichor;3935184 a dit :
:hello:
Je viens chercher conseil auprès de vous. Après plusieurs essais je n'ai toujours pas trouvé le correcteur idéal pour mes cernes. J'ai des cernes un peu oranges, comme si ma peau était légèrement brûlée et j'ai beaucoup de mal à trouver la couleur idéale pour les masquer. Actuellement j'ai le Boi-ing en teinte 01 mais je trouve pas le résultat génialissime (j'ai tenté la 02 qui est une horreur puisqu'elle est beaucoup plus orange :erf:).
Des idées ? :fleur:

Je vous joins une photo de mes magnifique cernes :)
Hello !
Alors, normalement la couleur complémentaire du orange est le bleu mais bonne chance pour trouver un anti-cernes légèrement bleu (je sais que les maquilleuses pro ont souvent des mini palettes avec des petits fards pour faire la complémentarité des couleurs, dont du bleu ciel, mais tu risques d'avoir du mal à en trouver) donc l'autre solution est de mettre un anti-cernes plus clair que ton fond de teint. Tu peux aussi tenter de mettre un enlumineur de teint sur tes cernes (type Touche Eclat YSL), le mieux est d'aller en parfumerie pour essayer différents produits et voir lequel est le plus efficace sur tes cernes avant d'investir ^^
J'espère t'avoir aidé et au passage tu as de très jolis yeux ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes