Questions en tout genre Beauté !

21 Avril 2015
51
47
389
J'aimerais bien tester le shampoing couleur & nutrition ever color de l'oréal. Est-ce qu'il y en a qui l'utilisent ici ?
img88040.jpg
 
13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
@Spencer21 Il faut avant tout que tu te renseigne un maximum sur la personne que tu vas choisir pour réaliser un maquillage semi permanent. Vérifie bien qu'elle ait le ou les diplômes adéquat, l'expérience qu'elle a dans le domaine, les avis des autres clientes, et surtout sur le type de pigment qu'elle utilise ainsi que le matériel. Certaines entreprises privilégient des pigments/matériaux bas de gammes provenant d'autres pays dont les législations sont différentes et tu peux donc te retrouver avec un trait qui "bave", qui s'estompe plus rapidement que la moyenne et qui vire sur une autre couleur (généralement vert). L'hygiène aussi est très importante, c'est comme un tatouage, tout doit être stérilisé. Ne te précipites pas sur la première venue qui a des prix défiant toute concurrence. Tu peux éventuellement contacter une école d'esthétique (si tu en as près de chez toi). Ils pourront peut être te conseiller quelqu'un, ou même te faire participer en tant que modèle lorsqu'un professionnel s'y présente pour une démonstration ( attention ce n'est pas gratuit ^^). J'espère t'avoir aidée un peu et bon courage pour ta recherche :)
 
14 Avril 2015
375
750
464
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour trouver ma crème de jour. J'ai la peau déshydratée et je galère à trouver une crème qui ne coute pas un bras(Avene je penseà toi,18€ c'est un peu trop cher :stare: ).
 
  • Big up !
Réactions : Parker Hale
12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Salut les filles, une de mes résolutions, faire un peu plus attention à moi
sauf que j'ai envie de lâcher le maquillage et compagnie, parce que des fois j'ai le sentiment d'être mieux au naturel que maquillée
mais j'ai une peau pas très jolie (rougeurs, boutons, cicatrices d'anciens boutons et autres joyeusetés), j'ai beaucoup de cernes
quels soins faites-vous pour votre peau ?
comment remédier aux cernes et que ce soit efficace ?
pour les rougeurs et boutons, comment m'en débarrasser ?
 
9 Février 2013
366
1 611
4 804
28
Clermont-Ferrand/Lyon
J'hésite à commander chez Nyx, quels sont vos produits préférés ?

@Feudartifice Pour ma part je fais un gommage une fois toutes les deux semaines. Sinon deux fois par jour c'est serum, contours des yeux et crème. Il m'arrive aussi d'appliquer de l'huile d'avocat ou de l'huile d'amande douce.
Moi aussi j'ai des cernes, mais elles sont génétiques. La seule solution que j'ai trouvée pour les camoufler a été le correcteur Maybelline Superstay (plus sûre du nom) appliquée avec un blender.
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Bombs : Rien que NYX est une de mes marques préférées de make up ! J'aime beaucoup
- les Soft Matte Lip Cream, notamment la teinte Copenhagen (un rouge cerise foncé, trop beau). Le fini mat ne dessèche pas du tout les lèvres et ça tient malgré le repas et les boissons
- le blush poudre Desert Rose (un rose un peu foncé qui réhausse très bien le teint) - bonne tenue et super pigmentation
- une ombre à paupières individuelle Baked Eye Shadow en Vortex (un brun bronze très lumineux), ombre qui fonctionne aussi bien sèche qu'avec un pinceau humidifié.

Et j'ai hâte d'acheter d'autres produits de la marque ! Super rapport qualité/prix ! et entre The Beautyst et le nouvel e-shop NYX France qui vient d'être lancé, tout est permis !!! Lance-toi et dis nous ce que tu choisiras :top:
 
26 Février 2013
258
1 659
4 814
Seregno
Hello ! Je voudrais un conseil coloration cheveux :
J'ai les cheveux très foncés et je souhaiterais passer au rouge foncé - bordeaux, par quelles étapes je dois passer (décolo obligèe ?), je voudrais utiliser des produits naturels qui n'abiment pas trop les cheveux, est ce que le hénné pourrait donner un bon rendu ?

Pour info, il y a 4 ans j'ai fais ma première et seule décolo pour passer au roux, ensuite un tie and dye blond, qq meches et aujourd'hui je suis revenue à ma couleur naturelle (presque noir) avec un espèce de tie and dye du roux qui reste en bas... Je sais pas si c'est bien clair mon histoire... :hesite:
Bref ils sont de nouveau en bonne santé, mais ont besoin d'un coup de fouet niveau couleur, je les trouve un peu fade ...
Que me conseillez-vous ?
:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes