Merci de m'avoir répondu (je suis trop contente de pouvoir en parler)
Oui, je sais que ça peut surprendre mais j'ai vécu toute ma vie dans des milieux tellement blancs que jusque-là je ne m'étais pas posée la question.
Je n'avais pas du tout exclu l'argument du goût mais il y a vraiment beaucoup de femmes qui ont des cheveux lisses dans mon métro ... tellement d'efforts, elles m'impressionnent
Je rêve depuis toujours d'avoir les cheveux ondulés/frisés
J'ai les cheveux lisses et plats, un peu tout nuls et je rêvé de beaux mouvements de vent dedans qui les feraient voler ... une masse de cheveux frisés c'est tellement beau
Je suppose qu'on est jamais contents de ce qu'on a ...
Oui, je sais que ça peut surprendre mais j'ai vécu toute ma vie dans des milieux tellement blancs que jusque-là je ne m'étais pas posée la question.
Je n'avais pas du tout exclu l'argument du goût mais il y a vraiment beaucoup de femmes qui ont des cheveux lisses dans mon métro ... tellement d'efforts, elles m'impressionnent
Je sais que moi quand j'étais petite c'était le rêve de ma vie d'avoir les cheveux lisses (genre tous les soirs, avant de m'endormir, j'inventais des filles que je pourrais être, et je me souviens que je me disais toujours "bon, j'aurais les cheveux lisses évidemment"), donc c'était ce à quoi j'aspirais en grandissant.
Je rêve depuis toujours d'avoir les cheveux ondulés/frisés
J'ai les cheveux lisses et plats, un peu tout nuls et je rêvé de beaux mouvements de vent dedans qui les feraient voler ... une masse de cheveux frisés c'est tellement beau
Je suppose qu'on est jamais contents de ce qu'on a ...