Questions en tout genre Beauté !

18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Merci de m'avoir répondu :jv: (je suis trop contente de pouvoir en parler)

Oui, je sais que ça peut surprendre mais j'ai vécu toute ma vie dans des milieux tellement blancs que jusque-là je ne m'étais pas posée la question.

Je n'avais pas du tout exclu l'argument du goût mais il y a vraiment beaucoup de femmes qui ont des cheveux lisses dans mon métro ... tellement d'efforts, elles m'impressionnent :shifty:

Je sais que moi quand j'étais petite c'était le rêve de ma vie d'avoir les cheveux lisses (genre tous les soirs, avant de m'endormir, j'inventais des filles que je pourrais être, et je me souviens que je me disais toujours "bon, j'aurais les cheveux lisses évidemment"), donc c'était ce à quoi j'aspirais en grandissant.

Je rêve depuis toujours d'avoir les cheveux ondulés/frisés :yawn:
J'ai les cheveux lisses et plats, un peu tout nuls et je rêvé de beaux mouvements de vent dedans qui les feraient voler ... une masse de cheveux frisés c'est tellement beau :puppyeyes:

Je suppose qu'on est jamais contents de ce qu'on a ... :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
J'ai une question qui peut vous paraitre bête mais... quel est l’intérêt de posséder des blushs de différentes teintes? :hesite:
Je comprends le but du blush mais comme s'est pour donner l'illusion d'avoir l'air comme ça: :red:, ça devrait être comme le fond de teint, chacun à une couleur qui lui correspond, pas la peine d'en avoir 2000...
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@MSDS l'usage du blush et du fond de teint est radicalement différent. Le but de porter du fond de teint n'est pas de colorer la peau mais de l'unifier, donc il faut trouver la teinte la plus proche de ta carnation (a noter que la carnation évolue en fonction de la saison, donc si tu te maquilles toute l'année, tu n'utilises pas le meme FDT l'hiver que l'été). Le but du blush est de colorer les joues donc tu peux avoir plusieurs nuances dans ton arsenal. De plus, on n'utilise rarement les memes nuances pour un maquillage de jour, où on cherche souvent un rendu plus naturel, que pour un maquillage de soirée au résultat plus sophistiqué.
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@Acathe J'ai déjà mis mon Beauty Blender à bouillir et il ne s'est rien passé, elle n'a pas fondue ! :)
(et je ne sais pas pour les rouges à lèvres donc je laisse quelqu'un qui s'y connait te répondre !)
 
  • Big up !
Réactions : Parker Hale et Olive°
30 Août 2015
5
11
54
23
Frejus
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu un parmis vous sait comment je pourrais me faire des sourcils pailletés (et puis avec des trucs pas trop onéreux si possible ;) )
 
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Whitemountain Alors du coup la cicalfate pourra aider à la cicatrisation et à effacer les traces, mais contrairement à ce que pensent plein de gens ce n'est pas une crème hydratante. Mieux vaut donc la mettre directement sur la brûlure en couche épaisse, attendre un peu que ça pénètre, masser le reste, et ensuite mettre une crème hydratante classique.
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Hello les filles !

J'ai une petite question beauté ! Je viens d'investir dans l'anticernes "youth concealer" de UNE et je suis méga déçue. Déjà, il ne couvre pas grand-chose et en plus, impossible de l'appliquer correctement, j'ai l'impression qu'il sèche dès que je l'applique et du coup ça fait des sortes de micro pâtés disgracieux qui s'intègrent pas du tout à la peau.

Alors je me dis que je m'y prends ptet comme un manche. C'est une texture liquide avec un embout pinceau. J'ai essayé plusieurs techniques : l'appliquer par petits points ou bien "peignant" directement, tapoter au doigt, étaler au doigt ou bien à l'aide d'une éponge. Sans grand résultat...

Si quelqu'un a une idée, je prends :d
 
  • Big up !
Réactions : Pixiez
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Impassioned : Oui j'essaierais , merci :) Après je me demande si justement ce n'est pas le fait d'avoir déjà de la crème hydratante en dessous qui crée un mélange pâteux.. :hesite: (pourtant j'attends qu'elle soit bien imprégnée)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Pixiez : ah bon, d'un côté, ça me rassure, je me disais que ma peau était toute pourrie pour faire cet effet là ! (j'ai la """"chance"""" d'avoir des petits plis sous les yeux en plus donc bon, le but c'est pas que ça les fasse ressortir!) Bon tant pis, je me suis faite avoir en voyant la marque réputée, la certification "ecocert", la compo naturelle et tout... A la base, j'étais partie pour acheter l'effaceur yeux de Gemey - dont j'ai entendu beaucoup de bien - mais il n'y avait pas ma teinte (j'aurais dû aller voir ailleurs)
 
  • Big up !
Réactions : Pixiez

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes