Questions en tout genre Beauté !

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles :)

Je recherche vos avis concernant les produits Sanoflore
En effet, je souhaite revoir toute ma routine beauté (qui est à ce jour, clairement inexistante), concernant ma peau désastreuse ...

  • Que pensez-vous des produits de la marque (efficacité sur les rides, déshydratation, éclat de la peau, leur engagement bio etc ...), sur le court et surtout long terme ?

Ps : J'ai une peau déshydratée et mixte selon moi ...

Je n'en peux plus ....:crying::crying:

Je vous remercie vraiment
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Petit Moineau déjà Sanoflore appartient à L'Oréal, et je n'aime pas trop filer des sous à mamie Liliane et plus largement une firme qui fait du greenwashing, après j'avais trouvé ça un peu cher pour ce que c'est, et surtout un peu irritant (j'ai la peau très sensible). Après il vaut toujours mieux Sanoflore que Garnier, ça reste labellisé et donc exclut quelques produits pas cool
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Octopus. Je crois que l'HE de cannelle est dermocaustique... Donc oui, c'est sûrement elle qui te fait ça :sweatdrop: je me suis fait une brûlure chimique avec un mélange d'HE d'arbre à thé et d'alcool à 70° (apprenez de mes erreurs, faut pas faire ça :cretin: 4 ans après j'ai toujours une petite marque), je mettais juste de ma crème habituelle, le cicalfate n'a pas fait grand chose, et mon médecin m'a filé une crème antibiotique pour quelques jours pour pas que ça s'infecte. Donc si tu as juste des plaques un peu sèche, qu'il n'y a pas de liquide qui suppure, juste de la crème, ou de l'huile et de l'aloe, ça devrait aller :)
À mettre sur les boutons et sans risque pour la peau, sauf si pas de bol allergie, c'est plutôt arbre à thé et lavande vraie ou fine...
 
Dernière édition :
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Bonjour les filles !
J'ai une petite question : connaitriez-vous un dissolvant particulièrement doux pour la peau ?

Je fais depuis plusieurs années de l'eczéma sévère sur les doigts (ou plus précisément de la dermatite de contact irritant): tous les produits détergents (liquide vaisselle, produits ménagers, savons trop agressifs) me causent des sécheresses/crevasses/saignements sur le bout des doigts.
Je suis en train actuellement de faire la cure Hérôme pour durcir mes ongles (je tente de récupérer des mains potables), mais on doit enlever la couche de produit tous les 2 jours au dissolvant pour appliquer 2 nouvelles couches. Le dissolvant fourni avec le kit est sans acétone, mais il m'irrite quand même énormément...

Merci d'avance :)
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
@YONA2 Merci pour ta réponse ! J'avais pensé au Peel off mais en effet je pense que la cure risque d'être inefficace étant donné que ça fait vraiment comme une peau (d'où le nom ) étanche sur l'ongle.
Du coup j'ai opté pour un démaquillage des ongles avec un coton tige. C'est laborieux mais au moins je ne touche pas la peau de mes doigts !
 
  • Big up !
Réactions : CercleBlanc
25 Avril 2016
30
154
2 219
34
TOULOUSE
Bonjour bonjour!!
J'ai un gros gros soucis de cuticules :
En gros, jusqu'au mois dernier je les mangeais et maintenant que je n'y touche plus, elles ont repoussé et sont dures et sèches et je meurs d'envie de les arracher
Comment faire pour en avoir des jolies et qui ressemblent pas à de la corne?!?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes