Questions en tout genre Beauté !

9 Mars 2015
56
145
2 214
Plop! Je passe par là poser une question parce que je ne me vois pas créer un topic pour une si petite chose:
Avez-vous déjà utilisé des "eyeliner stencil" ces espèces de pochoirs pour faire le trait de liner ?

Parce que je passe juste dix minutes tous les matin à corriger mes bavures au coton-tige ou à faire et refaire mon trait jusqu'à ENFIN obtenir quelque chose de symétrique. Même si je mets du liner depuis 4 ans, la théorie et la pratique ne suffisent pas avec moi. :goth:

@Aska j'ai aussi les cheveux longs et épais que j'attache en queue de cheval régulièrement.
Personnellement pour ne pas avoir un dessus plat je prend une partie des cheveux du milieu que je mets libre vers l'avant, et je mets tout le reste de mes cheveux en arrière pour préparer la queue. Je choppe un tout petit élastique comme on en trouve à claire's pour attacher ces cheveux que j'ai laissé de coté (enfin sur le devant) et qui me recouvrent la face pour le moment et les attache avec en plaçant l'élastique à peu près au niveau d'où se trouvera ma queue, ou légèrement plus loin.

Puis je repasse cette queue/mèche/frange en arrière, et fais ma queue de cheval à la main (donc je ne mets pas encore l'élastique final). Et là, j'avance plus ou moins cette queue/mèche/frange que tu peux légèrement tourner sur elle-même si elle est trop bombée d'un côté ou avancer si elle ne fait pas assez bombée ou tirer vers l'arrière pour plaquer ces cheveux sur ton crâne (mais ce n'est pas ce que tu cherches). Une fois que j'ai le bombé voulu je fais ma queue de cheval avec cette mèche en la laissant dans la position exacte déterminée avant et voilà, MAGIE j'ai un dessus bombé! :potternoes:

Pour plus encore de masse tu peux rajouter autant de cheveux que voulu pendant la formation de cette mèche. Et si tu fait confiance à tes cheveux tu peux retirer le petit élastique qui a servi à ça.

Cela semble compliqué pour rien et très/trop brouillon, mais en vrai c'est simplissime, ça marche très bien, l'effet est naturel et ne fait pas du tout démarqué et ça prend au plus 1 minute à faire!
:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Quelqu'un aurait une base de teint à me conseiller ? :fleur: J'en cherche une qui prolonge la tenue du fond de teint, mais ayant la peau mixte, si elle peut matifier ma zone T plus longtemps aussi, je ne dis pas non :cretin:

J'ai repéré la base matifiante De-Slick d'Urban Decay, mais l'application a l'air galère et j'ai peur qu'elle assèche les zones "normales" de ma peau. Il y a la Hangover de Too Faced, mais les avis sont assez partagés :hesite: Sinon j'ai vu aussi le Pore & Shine Control Primer de Nars, mais il n'y a pas beaucoup d'avis...
Le choix est trop dur :non: J'ai pas envie de me retrouver avec un tube entier sur le bras que j'aime pas :gonk: Si seulement ils voulaient bien donner des échantillons chez Sephora :goth:

D'ailleurs, en ce moment, j'en utilise une de chez Smashbox (en version mini, heureusement), et je déteste :goth: Déjà, l'odeur est vraiment pas terrible, associée à la couleur transparente, j'ai l'impression de m'appliquer de la colle :lol: (et pas la colle UHU qui sent bon la vanille lol). Après, en l'appliquant, ça laisse un fini très bizarre sur ma peau, je ne sais pas comment expliquer mais c'est hyper désagréable comme sensation sous les doigts :hesite: Et bon, l'effet n'est pas fou... Bref, l'horreur :goth:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bonjour les filles, je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon je savais pas trop ou poster ça, ça aurait a la limite plus sa place sur doctissimo mais bon XD
J'ai une verrue au pouce, sur le coté intérieur genre pile au dessus de la pliure, j'ai décidé de la traiter ce week end car meme si elle me genait pas ça fait quand meme plusieurs mois que je l'ai et c'est pas tres esthétique.
J'utilise un produit "Kerafilm" , j'aimerais savoir comment on sait que la verrue est partie ?? Car là en fait ça me fait une espèce de cloque (apparement c'est normal vu que le produit brule la peau ?) , mais du coup est- ce que je dois continuer le produit durant X temps, est ce que la cloque va finir par "sécher" et partir d'elle meme et donc avec la verrue qui est a l'intérieur ? Ou je dois arreter d'appliquer le produit un moment... car j'ai quand meme mal là alors qu'avant de la traiter ça me faisait pas mal. Et je peux plus plier le pouce non plus pour les memes raisons. Je trouve aussi que ça s'agrandit, du moins la cloque devient plus large, meme si pourtant j'applique le produit bien que sur la verrue et pas la peau saine autour mais bon.. Je rappe legerement le dessus avec une lime tout les soir pour retirer l'excedent de produit pour pouvoir en remettre et enlever ce qui est je pense de la peau morte mais bon j'ai un peu peur de trop appuyer et je vois toujours un point noir donc la verrue doit-etre toujours là.
Est-ce que quelqu'un a deja traité une verrue avec ce meme genre de produit ? Comment vous avez fait ?
Merci d'avance.
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@marine77 Je ne comprends pas très bien, ça te fait une cloque (donc avec du liquide dedans) au dessus de ta verrue ? Et tu continues à la rapper ? :hesite: En tout cas, le mieux est que tu la montres à ton pharmacien qui pourra te conseiller :fleur:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
@marine77 Je ne comprends pas très bien, ça te fait une cloque (donc avec du liquide dedans) au dessus de ta verrue ? Et tu continues à la rapper ? :hesite: En tout cas, le mieux est que tu la montres à ton pharmacien qui pourra te conseiller :fleur:

Je sais pas vraiment en fait, c'est gonflé et blanc. Visuellement ça fait comme une cloque sauf que a la différence d'une cloque, c'est dure comme si c'était une bosse de peau morte. En fait ça me fait ça depuis que j'ai mis un pansement aujourd'hui (vu que je travaille je voulais pas laissé a l'air.), quand je l'ai retiré c'était comme ça mais je suis meme pas sur que ce soit une cloque vu que ça parait pas plein de liquide.
J'aurais meme pas du essayé de la traiter en fait, le truc était tout petit et ça me dérangeait pas , maintenant c'est vraiment moche, ça fait 5mm de diametre et c'est dur et ça m'empeche de plier le doigt. :facepalm:
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Coucou les filles :)
J'ai fouillé le forum et j'ai pas trouvé de réponses à ma question : je m'interroge sur le fond de teint en été. Je suis très sensible au soleil donc je met régulièrement de la crème solaire, mais je ne sais pas quoi faire de mon fond de teint. Comment faites-vous l'été ?
 
16 Novembre 2016
22
8
24
37
La Rochelle
www.latituderose.com
Hello les MadZ,
Je m'interroge sur le pourcentage de filles concernées par les produits naturels.
Bon, je ne vais pas lancer un sondage mais si quelques'unes d'entre vous peuvent me répondre ça me donnerait déjà une idée.
Alors, avez-vous tendance à faire attention à ce que vous mettez sur votre peau que ce soit concernant la composition ou les tests animaux, d'ailleurs vous faites peut-être plus attention à l'un qu'à l'autre? Et quelle est votre marque préférée, toute catégorie confondue?

Gros bisous les filles <3
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Pitiponk Mais c'est révolutionnaire cette crème :halp: Pourquoi on en entend pas plus parler ? :hesite: Ça se trouve en parapharmacie ?

@Latitude-Rose J'avoue je ne fais ni attention à la composition (j'ai la chance que ma peau ne soit pas du tout réactive, mais j'ai d'autres problèmes :cretin:) ni au fait que ça soit cruelty-free ou non. Et je suis incapable de choisir une seule marque, c'est trop dur :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Pitiponk Du coup, tu as quelle référence exactement ? Il n'y a pas de problème pour se maquiller par dessus ? J'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions :shifty: En tout cas, tu as fait une convertie de plus :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Les filles, depuis un petit moment dés que je mets de la crème hydratante après la douche (ça me le fait avec plusieurs) j'attrape des plaques rouges au visage... surtout sur les joues. Vous pensez que ma peau est devenue plus sensible ? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes