@CercleBlanc De tout ce que j'ai testé, le plus efficace a été le bicarbonate de soude, mais ayant la peau sensible à cet endroit, ça peut me faire de petites irritations de temps à autre. De toute façon il y a du bicarbonate de soude dans presque tous les déos je crois
Sans BDS, j'ai testé le Schmidt's au géranium que je trouve pas mal, mais il laisse des traces blanches sur les hauts foncés en été et ne dure pas très longtemps pour le prix (le packaging n'est pas super pratique en plus)
J'avais aussi essayé un déodorant à base d'argile, en pot, le Soapwalla si je ne me trompe pas, mais ça fait un moment. Je crois qu'il était bien, mais par amour du testing j'en avais changé
En ce moment je mets le Weleda en spray (c'est comme du parfum) au citrus en alternance avec du BDS.
En gros, tous ces déos me semblent plutôt bien, mais tout dépend de ta transpiration. La plupart du temps (le BDS seul étant plus efficace et économique) je me retrouve quand même avec une légère odeur de transpiration
sur le vêtement en fin de journée (donc je le mets au sale), mais je ne crois pas que je sente la transpiration à la ronde donc ça va