Questions en tout genre Beauté !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
l_morgendorffer;3951719 a dit :
Merci pour vos réponses les filles!

Du coup, au cas où ça en intéresse, je suis passé devant chez l'opticien donc je suis allée demander. Et y a pas eu de souci, l'opticienne avait toujours mon dossier, donc elle m'a juste fait quelques tests, dont de vue pour vérifier l'acuité et les larmes, et elle m'a commandé mes lentilles de test! Donc dans une semaine environ j'y retourne, je vais les porter 2 heures pour voir si la vision est bien, et si c'est le cas on fera un autre test de 6 heures, cette fois pour vérifier que mes yeux les supportent bien.

Et elle a utilisé la même machine que chez l'ophtalmo donc je suppose que les mesures sont fiables.

Voilà, et merci encore :fleur:


Super alors ! Tu verras, les lentilles ça change la vie !
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Est-ce que certaines ont testé la brosse Clean Pore Brush de Tosowoong, et également la brosse Spot Pore Brush de la même marque ? Qu'en pensez-vous, et avec quels produits utilisez-vous les brosses ? :)
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Help les madz, j'ai un problème ! Je suis brune et j'ai donc les sourcils très très noirs. Jusqu'ici rien de bien grave, à part qu'ils sont assez voyants et qu'ils me donnent un air un peu sévère. Ils se voient donc beaucoup, et le vrai problème c'est qu'ils ne sont pas vraiment symétriques... Il y en a un qui est plus bas que l'autre... Tout ça suite à une erreur de manipulation quand après être allée pour la première fois chez l'esthéticienne je me suis dit que je pouvais désormais les épiler seule, et sans aucune raison j'en ai épilé un par le haut (ouiii je sais c'est pas bien, j'ai honte et je regrette aujourd'hui). Du coup maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit que ça, et je n'ai pas envie d'aller payer une séance chez l'esthéticienne (c'est quand même assez cher)... J'ai vu qu'on pouvait les éclaircir mais je ne sais pas quelle méthode privilégier, et laquelle serait la meilleure (ce serait un début pour des sourcils assez fins et asymétriques, s'ils pouvaient être moins voyants). Et je n'ose pas les redessiner moi même :/

Des idées? :sad:
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
lynalee;3951991 a dit :
Est-ce que certaines ont testé la brosse Clean Pore Brush de Tosowoong, et également la brosse Spot Pore Brush de la même marque ? Qu'en pensez-vous, et avec quels produits utilisez-vous les brosses ? :)
J'utilise la Tosowoong depuis 1 mois maintenant, avec le nettoyant au Tea Tree de Jovees. J'en suis super contente, elle est vraiment toute douce et j'ai l'impression que mes pores rétrécissent progressivement. En tout cas ma peau est beaucoup plus douce qu'avant et vraiment nettoyée en profondeur.
 
30 Septembre 2012
51
16
369
lynalee;3951991 a dit :
Est-ce que certaines ont testé la brosse Clean Pore Brush de Tosowoong, et également la brosse Spot Pore Brush de la même marque ? Qu'en pensez-vous, et avec quels produits utilisez-vous les brosses ? :)
Coucou, j'ai la brosse nettoyante KIKO, au cas où elle t’intéresse elle est vraiment douce et rend la peau nikel et surtout elle coute 5euros...
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
pikanyan;3952418 a dit :
Help les madz, j'ai un problème ! Je suis brune et j'ai donc les sourcils très très noirs. Jusqu'ici rien de bien grave, à part qu'ils sont assez voyants et qu'ils me donnent un air un peu sévère. Ils se voient donc beaucoup, et le vrai problème c'est qu'ils ne sont pas vraiment symétriques... Il y en a un qui est plus bas que l'autre... Tout ça suite à une erreur de manipulation quand après être allée pour la première fois chez l'esthéticienne je me suis dit que je pouvais désormais les épiler seule, et sans aucune raison j'en ai épilé un par le haut (ouiii je sais c'est pas bien, j'ai honte et je regrette aujourd'hui). Du coup maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit que ça, et je n'ai pas envie d'aller payer une séance chez l'esthéticienne (c'est quand même assez cher)... J'ai vu qu'on pouvait les éclaircir mais je ne sais pas quelle méthode privilégier, et laquelle serait la meilleure (ce serait un début pour des sourcils assez fins et asymétriques, s'ils pouvaient être moins voyants). Et je n'ose pas les redessiner moi même :/

Des idées? :sad:

Pour la décoloration de sourcils très noirs, méfie toi quand même, ils pourraient roussir et non pas s'éclaircir,  il faut donc aller demander à un professionnel et ne pas tenter le truc chez toi. En attendant, tu peux peut être essayer de les redessiner légèrement toute seule, avec une ombre ou un crayon ?
Après, ce n'est que mon avis bien sûr, je trouve que les sourcils noirs très épilés et très fins sont une mauvaise idée, ça renforce l'air sévère et ça accentue les petits défauts justement et les "trous" dûs à des erreurs d'épilation, là où sur un sourcil clair ce sera moins visible. J'ai moi même les sourcils très noirs et depuis quelques années j'ai laissé tombé l'épilation trop radicale, j'enlève juste le strict minimum et je trouve que mon regard est moins sévère justement.

edit : Ah et je pense à ça sinon, tu peux peut-être essayer de brosser ton sourcil plus bas que l'autre légèrement vers le haut pour atténuer le truc ?
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Septembre 2012
835
349
494
wellyne;3953205 a dit :
[Je m'incruste, on peut la trouver où ? :fleur:
A tout hasard chez KIKO...non non ne me remercie pas...je suis déjà dehors !

@lynalee : J'ai la clean pore brush de chez Tosowoong : Je suis juste épatée. Je la teste depuis une semaine et j'ai déjà l'impression d'avoir une peau splendide.
 
Dernière édition :
6 Septembre 2012
835
349
494
wellyne;3953387 a dit :
kenette;3953380 a dit :
wellyne;3953205 a dit :
[Je m'incruste, on peut la trouver où ? :fleur:

A tout hasard chez KIKO...non non ne me remercie pas...je suis déjà dehors !

Ok..
Et kiko à part ça se trouve où ? C'est une grande chaîne, une marque qu'on trouve chez Sepho ? Seulement un e-shop ? :stare:
Kiko c'est une chaine de magasin super connue. Il y en a essentiellement à Paris et je crois qu' un magasin s'est ouvert à Toulouse. Ce sont des cosmétiques pas cheres venues d'Italie.
http://www.kikocosmetics.com
Possibilité de e-shoper mais vu le prix des cosmétiques vs frais de port , je crois que c'est pas très intéressant.
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
jessikro;3952720 a dit :
lynalee;3951991 a dit :
Est-ce que certaines ont testé la brosse Clean Pore Brush de Tosowoong, et également la brosse Spot Pore Brush de la même marque ? Qu'en pensez-vous, et avec quels produits utilisez-vous les brosses ? :)

J'utilise la Tosowoong depuis 1 mois maintenant, avec le nettoyant au Tea Tree de Jovees. J'en suis super contente, elle est vraiment toute douce et j'ai l'impression que mes pores rétrécissent progressivement. En tout cas ma peau est beaucoup plus douce qu'avant et vraiment nettoyée en profondeur.


kenette;3953380 a dit :
wellyne;3953205 a dit :
[Je m'incruste, on peut la trouver où ? :fleur:

A tout hasard chez KIKO...non non ne me remercie pas...je suis déjà dehors !

@lynalee : J'ai la clean pore brush de chez Tosowoong : Je suis juste épatée. Je la teste depuis une semaine et j'ai déjà l'impression d'avoir une peau splendide.
Merci ! Je recherche justement une brosse très douce pour peau sensible et qui nettoie en profondeur. Je vais la mettre sur ma Wishlist ! :happy:
Avec quel produit l'utilise-tu @kenette ?

@caïpi : Merci, j'irai voir en magasin :)

@wellyne : Voici le lien pour trouver tous les magasins de Kiko en France ;)
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
adabird;3953233 a dit :
pikanyan;3952418 a dit :
Help les madz, j'ai un problème ! Je suis brune et j'ai donc les sourcils très très noirs. Jusqu'ici rien de bien grave, à part qu'ils sont assez voyants et qu'ils me donnent un air un peu sévère. Ils se voient donc beaucoup, et le vrai problème c'est qu'ils ne sont pas vraiment symétriques... Il y en a un qui est plus bas que l'autre... Tout ça suite à une erreur de manipulation quand après être allée pour la première fois chez l'esthéticienne je me suis dit que je pouvais désormais les épiler seule, et sans aucune raison j'en ai épilé un par le haut (ouiii je sais c'est pas bien, j'ai honte et je regrette aujourd'hui). Du coup maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit que ça, et je n'ai pas envie d'aller payer une séance chez l'esthéticienne (c'est quand même assez cher)... J'ai vu qu'on pouvait les éclaircir mais je ne sais pas quelle méthode privilégier, et laquelle serait la meilleure (ce serait un début pour des sourcils assez fins et asymétriques, s'ils pouvaient être moins voyants). Et je n'ose pas les redessiner moi même :/

Des idées? :sad:


Pour la décoloration de sourcils très noirs, méfie toi quand même, ils pourraient roussir et non pas s'éclaircir,  il faut donc aller demander à un professionnel et ne pas tenter le truc chez toi. En attendant, tu peux peut être essayer de les redessiner légèrement toute seule, avec une ombre ou un crayon ?
Après, ce n'est que mon avis bien sûr, je trouve que les sourcils noirs très épilés et très fins sont une mauvaise idée, ça renforce l'air sévère et ça accentue les petits défauts justement et les "trous" dûs à des erreurs d'épilation, là où sur un sourcil clair ce sera moins visible. J'ai moi même les sourcils très noirs et depuis quelques années j'ai laissé tombé l'épilation trop radicale, j'enlève juste le strict minimum et je trouve que mon regard est moins sévère justement.

edit : Ah et je pense à ça sinon, tu peux peut-être essayer de brosser ton sourcil plus bas que l'autre légèrement vers le haut pour atténuer le truc ?
Merci pour tes conseils ! Je pensais qu'avoir des sourcils noirs et plus épais donneraient un air plus sévère, mais finalement non. Je vais essayer pour le coup de la brosse en attendant, et les laisser repousser alors. J'irai chez un professionnel quand j'aurai le courage donc :) Merci encore !
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Bonjour à toutes !
Je suis à la recherche d'une protection solaire à appliquer quotidiennement, qui ne soit pas trop grasse pour pouvoir me maquiller sans problème après, si vous avez des idées ?

Sinon, à propos des brosses type Tosowoong, mon dermato trouve ces trucs plutôt dangereux, à utiliser avec beaucoup de modération. Se décaper la peau tous les jours, certes à court terme ça la rend plus nette, mais à long terme ça fait de sérieux dégâts (fragilisation de l'épiderme, irritations, la peau produit encore plus de sébum etc). Et surtout je pige pas trop le concept de "nettoyer en profondeur", kézaco ? Les cellules de la peau se "nettoient" et se régénèrent toutes seules, à force d'aller trop en profondeur justement, ça dérègle pas mal de trucs. Bref, je cherche pas à diaboliser ces brosses, mais quand je lis que certaines les utilisent tous les jours, ça fait un peu peur...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@saucisse
Va voir le billet de Mon blog de fille, deux de ses lectrices en parlent justement, et l'article est intéressant !

Pour la protection solaire, j'ai été très convaincue par le fluide SPF 50 de Ünt. Je n'ai eu aucun bouton durant la période d'utilisation, il est efficace et non gras. Et c'est une bonne base de maquillage. Par contre, je crois qu'il contient quelques silicones.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes