Questions en tout genre Beauté !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
stitch707;3949424 a dit :
C'est joli avec tout, ça REND les dents blanches (forcément, par contraste).

Je suis d'accord avec toi sur la totalité de ton post sauf ce passage : c'est valable pour les rouges qui contiennent du bleu uniquement :happy:.
 
21 Octobre 2012
29
142
679
30
lhooq;3949443 a dit :
stitch707;3949424 a dit :
C'est joli avec tout, ça REND les dents blanches (forcément, par contraste).


Je suis d'accord avec toi sur la totalité de ton post sauf ce passage : c'est valable pour les rouges qui contiennent du bleu uniquement :happy:.
Pardon Da Vinci :P
Non, ça n'a rien de scientifique, mais je veux juste dire qu'il faut pas s'embêter à chercher loin.

C'est sûr que ça ne rend pas les dents plus jaunes (quelque soit le rouge) Et qu'il faut pas se priver d'en porter pour ça.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
stitch707;3949454 a dit :
Pardon Da Vinci :P
Non, ça n'a rien de scientifique, mais je veux juste dire qu'il faut pas s'embêter à chercher loin.

C'est sûr que ça ne rend pas les dents plus jaunes (quelque soit le rouge) Et qu'il faut pas se priver d'en porter pour ça.
Ça repose sur la colorimétrie qui est une science en fait, on peut laisser Leonardo tranquille :d.

Et il y a des ral qui peuvent donner un rendu de dents jaunes (alors certes pas les rouges sauf peut-être éventuellement les vermillons très près du orange).

Bref, sur le fond je suis d'accord avec toi, aucune raison de se priver mais si @prunette hésite à porter du rouge en craignant l'effet dents jaunes, autant l'orienter sur les bons rouges ;).
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
merci les filles pour vos réponse :fleur: je pense que je vais tenter alors :) et en effet ce serait bête de se priver pour une bêtise du genre "va-t-on juger la couleur de mes dents" :d. Mais du coup ça m'interesse ce que tu dis @L.H.O.O.Q. sur la colorimétrie, donc il vaut mieux éviter les rouges qui tirent sur l'orange si on veut pas que les jaunes de dents ressortent ? c'est pourtant le genre de couleur que je voulais porter :d
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je crève d'envie pour les velvetines, surtout pour pour le red velvet!

D'autant plus que je viens de découvrir qu'ils sont également en ventes chez le doux nuage, ce qui évite de passer par le site lime crime et de se taper les fdp exorbitants...
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
l_morgendorffer;3951093 a dit :
Salut!

J'espère ne pas être trop hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse alors...

En fait je porte des lunettes depuis quelques années, et j'aimerais bien passer aux lentilles. Le truc c'est que pour avoir un RDV avec un ophtalmo c'est juste la croix et la bannière et il faut attendre minimum 6 mois... Je n'y suis pas retourner depuis 2 ans à peu près, donc je n'ai plus d'ordonnance. Bref, ma question est, si je me pointe chez mon opticien habituel, est ce qu'il pourra me donner une boîte de lentilles? Je suppose que non, ça doit pas se faire à la légère, mais bon, je tente.

Merci :fleur:
S'ils le font pour les lunettes de vue, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour les lentilles ! :O

***

Je me demandais : c'est "obligatoire" d'utiliser un nettoyant visage après s'être démaquillée à l'huile démaquillante ? (j'ai une peau sèche et plutôt sensible)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cavalry
Je pense que tu dois discuter de ça avec le médecin qui t'a prescrit Diane 35 ;).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cavalry;3951463 a dit :
Je la vois la semaine prochaine justement :) J'ai peur qu'elle n'a pas vraiment de solutions à m'apporter en fait...
Oui enfin c'est son métier...  Plus qu'à n'importe quelle nana qui traine sur le forum Beauté :happy:.
Pour les problèmes hormonaux s'ils sont avérés, tu peux également consulter un endocrinologue je pense mais là encore, à toi d'en discuter avec ton médecin.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
l_morgendorffer;3951093 a dit :
Salut!

J'espère ne pas être trop hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse alors...

En fait je porte des lunettes depuis quelques années, et j'aimerais bien passer aux lentilles. Le truc c'est que pour avoir un RDV avec un ophtalmo c'est juste la croix et la bannière et il faut attendre minimum 6 mois... Je n'y suis pas retourner depuis 2 ans à peu près, donc je n'ai plus d'ordonnance. Bref, ma question est, si je me pointe chez mon opticien habituel, est ce qu'il pourra me donner une boîte de lentilles? Je suppose que non, ça doit pas se faire à la légère, mais bon, je tente.

Merci :fleur:
Salut !

Alors normalement non, tu ne pourras pas avoir de lentilles chez un opticien. Que ce soit lunettes ou lentilles, il te faudra une ordonnance de moins de 3 ans. Pour les lentilles, tu dois d'abord faire des tests avec ton ophtalmo, notamment pour vérifier que ton oeil est assez humidifié, qu'il contient assez de "larmes" en fait. Après, les réglages au niveau de la vue ne sont pas pareils pour des lentilles et des lunettes, ce sont deux ordonnances séparées : pour ma part, je n'ai pas la même correction pour mes lentilles et mes lunettes... Pareil pour la matière de la lentille, il en existe plusieurs et c'est à l'ophtalmo de le déterminer.
Il faudra donc que tu prennes ton mal en patience et attende le rdv chez l'ophtalmo pour passer aux lentilles. Je sais que c'est très long mais on ne rigole pas avec ses yeux ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes