Questions en tout genre Beauté !

Salut :fleur:
Je crois que je poste pour la premiere fois dans le coin beauté parce que je suis un peu une quiche de ce coté là mais j'ai une petite question.

Quand je met du mascara lors du demaquillage je perd beaucoup de cils et j'ai du coup trés peu de cil long et plein de petits cils court en repousse. J'ai essayée plusieurs mascara et démaquillant mais ça change rien. Vous en pensez quoi ?

Au cas où ça pourrait aidé, actuellement j'utilise le mascara elastic de bourjois et de l'eau nettoyante mixa ainsi que de l'eau micellaire bio pour mon démaquillage.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@nuthea
Je pense que tu devrais essayer les démaquillants gras : biphasé (à utiliser avec un coton) (Cils Demasq de Gemey est très bien, moi j'aime beaucoup le Clarins mais c'est un budget) ou huile démaquillante (type DHC). C'est beaucoup plus efficace et donc plus doux pour les cils :happy:.

Tu peux également faire une "cure" d'huile de ricin en achetant de l'huile de ricin et un contenant type mascara pour l'appliquer le soir après ton démaquillage (tu dois pouvoir trouver ça sur Aroma Zone). Apparemment ça marche bien pour les renforcer :happy:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
nuthea;3954303 a dit :
@L.H.O.O.Q.

Merci pour ta réponse  bon du coup je vais essayer de changer pour un démaquillant gras :)
Pour l'huile de ricin, je m'y suis déjà mise depuis novembre mais sans grand résultat malheureusement .
Je pense que tu auras plus de résultats pour l'huile de ricin si en amont tes cils ne sont plus agressés par le démaquillant :happy:.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Il y a quelques mois, j'ai posté ma routine layering que j'ai enfin réussie à suivre pour me débarrasser de mes boutons. Je n'en ai pratiquement plus mais j'ai l'impression que ma peau est devenue plus sèche alors qu'elle était pratiquement grasse avant. Je n'ai donc pas de problèmes de boutons ou de pores mais ma peau n'est pas encore nickel et avec cette nouvelle sécheresse (qui est peut-être juste temporaire), je ne sais plus du tout quels produits utiliser pour avoir un teint plus "lumineux", sain.
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
estrella-2;3955874 a dit :
Coucou,

Pour celles qui ont déjà acheté un ral Dior addict extreme, vous en pensez quoi niveau tenue?
J'ai déjà un addict normal et je trouve la tenue nulle... Mais il y a deux couleurs qui me tentent dans les extreme (sauf que si la tenue n'est pas bien, ce n'est pas la peine).

Merci d'avance :)
J'ai les deux versions, donc je peux te donner mon avis : ils tiennent mieux mais ça n'est pas encore ça... Etant donné qu'ils sont très crémeux et hydratants, ils ne tiennent pas plus de 4 ou 5h sur moi. Après un repas, il ne reste plus grand chose. Bref, ils sont mieux que la version classique, mais n'ont pas une tenue extrême non plus !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
estrella-2;3955874 a dit :
Coucou,

Pour celles qui ont déjà acheté un ral Dior addict extreme, vous en pensez quoi niveau tenue?
J'ai déjà un addict normal et je trouve la tenue nulle... Mais il y a deux couleurs qui me tentent dans les extreme (sauf que si la tenue n'est pas bien, ce n'est pas la peine).

Merci d'avance :)
Les teintes sombres ont une meilleure tenue que les claires (comme pour tous les ral en fait), ils résistent à un repas. La tenue est globalement meilleure que les Addict normaux (chez moi ils tiennent pas plus d'1-2h sans rien faire de particulier). J'ai le même avis que @neroli en fait :d.
 
28 Février 2013
1
0
152
Hello les filles,

J'ai un bon plan beauté à vous partager !
En ce moment Public propose un Eye-liner Studio Make up (c la marque des Galeries Lafayette), le tt pour 2,70e.
Franchement ça vaut le coup, en plus c'est un vrai Eye-liner, pas échantillon.
Profitez-en !!
N'hésitez pas à me faire part de vos bon plan beauté !

xoxo
 
E

etlamarmottealors

Guest
sugah;3955982 a dit :
Hello les filles,

J'ai un bon plan beauté à vous partager !
En ce moment Public propose un Eye-liner Studio Make up (c la marque des Galeries Lafayette), le tt pour 2,70e.
Franchement ça vaut le coup, en plus c'est un vrai Eye-liner, pas échantillon.
Profitez-en !!
N'hésitez pas à me faire part de vos bon plan beauté !

xoxo
Il y a un topic je crois spécial bon plan/réduc' :)

En tout cas, merci d'avoir partagé, j'irais peut-être jeter un coup d'oeil.



Question : j'entends souvent parler de démaquillage sans coton, mais comment vous faites ? Avec quel produits ?
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
etlamarmottealors;3956217 a dit :
Question : j'entends souvent parler de démaquillage sans coton, mais comment vous faites ? Avec quel produits ?
Moi je me contente de mettre mon démaquillant dans mes mains et je frotte doucement mon visage avec, tout simplement ! Pour les cils, j'insiste en frottant tout doucement, et c'est vrai que je perds beaucoup moins de cils quand je fais ça que si j'utilise un coton (ça m'arrive encore les soirs de grande flemme). J'utilise un démaquillant biphasé basique (formulé pour les yeux, mais j'ai la flemme d'en avoir deux, et puis au final ça enlève mieux le reste m'irrite moins la peau).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@etlamarmottealors : Tout ce qui est huile ou baume démaquillant s'utilise sans coton. Les crèmes démaquillantes également. Et sinon les laits démaquillants peuvent s'utiliser à la main également.
 
E

etlamarmottealors

Guest
Merci @Quiche et @Pamplelune.

Mais je dois être bête mais je comprends pas : si on frotte avec les doigts, où part tout le maquillage ? Sur les doigts ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes