Questions en tout genre Beauté !

23 Mai 2012
759
572
2 364
mrspopsicle;3963005 a dit :
lynalee;3962835 a dit :
Salut les filles ! :happy:

J'ai des cernes naturellement très marqués, et le contour est marqué par pleins de petits boutons blancs minuscules. Cette partie est comme "granuleuse". Malheureusement, l'anti-cernes ne les couvre pas. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Je dirais que ce sont des grains de milium. J'ai la même chose au même endroit. C'est très difficile à camoufler, il vaut mieux les traiter, soit avec de l'huile essentielle d'arbre à thé (c'est long, ça pue, c'est chiant, mais ça fonctionne), soit en allant chez ton dermato qui te les enlèvera à l'aiguille. Ou si tu as la flemme, comme moi, tu te charcute toi-même à l'aiguille. Ca dépend de ton habileté et de ta sensibilité :cretin:
Je crois que je vais téléphoner chez mon dermato, vu ma maladresse, il vaut mieux. :cretin: Merci :fleur:
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
crepe_au_sucre;3963113 a dit :
Bonjour! :)
J'avais deux questions à vous poser!

Premièrement:
est-ce que vous savez si la Naked 2 fait partie de l'assortiment permanent de Sephora? (et à quel prix?)
On n'en trouve pas en Suisse, du coup je pensais passer la frontière pour aller à celui de Val-Toirhy (ou plus près encore si qqun connait?)
Je pensais téléphoner avant de toute façon pour ne pas me déplacer en vain, mais je demandais s'ils les avaient toujours de façon générale! :)
(je voulais commander sur ebay au début. Mais j'ai vu tellement de filles qui avaient reçu des fausses... ou des gens qui se la touchaient à 95 euros! :facepalm:)
Je suis passée au Sephora de Val Thoiry il y a environ 3 semaines, et la Naked 2 y était vendue ! Alors je pense qu'elle y est toujours :) Passe peut-être un coup de fil pour en être sûre, histoire de ne pas te déplacer pour rien !
 
6 Juillet 2010
62
28
1 094
Noisy le grand
Salut les mads,
j'ai une question maquillage!
Mon visage a tendance à rougir au niveau des pommettes et du nez et j'ai des cernes assez marquées. Du coup si je met de l'anticerne j'ai tout de suite l'air de rentrer du ski et d'avoir un énorme coup de soleil c'est pas hyper esthétique, et si je ne met pas d'anticerne j'ai vraiment l'air d'un zombie !
et histoire de rajouter dans la difficulté le FDT couvrant c'est vraiment pas mon truc
Vous auriez des astuces pour uniformiser le tout sans passer par la case masque de FDT ?
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Hello !
J'ai décidé de commencer à être présentable et je veux tester une bb cream. Le truc c'est que je m'y perds complètement dans les blogs, les trucs vs machins etc. Donc...
Est ce que vous avez une bb cream à conseiller pour les peaux grasses ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
little-flower;3964250 a dit :
endorph1ne;3959347 a dit :
Coucou. J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster.
Très sujette au stress, je me bouffe les lèvres jusqu'au sang. Vous avez un remède miracle pour que j'arrête cette fichue manie ?

J'ai le même problème que toi, et il me semble que la seule solution est de traiter la source, c'est-à-dire le stress. Même si tu arrives, avec beaucoup de volonté, à arrêter, tu risques de rechuter à la moindre petite peau qui dépasse (l'expérience parle ^^), ou alors de reporter ton stress sur autre chose (les ongles par exemple).
Justement, je sais pas trop comment le traiter sans passer par la case médecin.
Homéopathie ? Huiles essentielles ?
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'ai lu sur le forum que ELF faisait des dupe des blushs NARS (notamment Orgasm), ce sont lesquels? Je fantasme depuis des semaines sur les Blushs Nars mais voilà le prix...
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Merci beaucoup!! ^^
Aussi, quelqu'un connaîtrait il un bon dupe du Rouge Dior Nude Swan ? (en moins cher évidemment...)
Quel pinceau vous utilisez pour poser votre fdt liquide?
 
Dernière édition :
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bon j'ai soigneusement évité le topic beauté ces derniers temps pour le bien de mon no buy (rien acheté depuis les soldes 8) ), mais la je suis à la recherche DU rouge. Genre le graal en matière de ràl : un rouge, bien rouge, mais surtout qui TIENT.
J'ai un rouge coco que j'aime bien mais j'suis obligée de m'en remettre souvent...
Du coup vous en connaissez qui tiennent vraiment bien (et ne dessèchent pas trop les lèvres?)
Il me semble avoir vu ceux de Lime Crime sur le blog de @thon , mais ils sont sold out pour l'instant.
Est-ce que les Mac ont une bonne tenue? Les vernis à lèvres (jamais testé ça...)
Bref, svp entendez ce cri à l'aide de celle qui en marre de se remettre du rouge toutes les 2h (et encore!)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miawou;3965897 a dit :
Bon j'ai soigneusement évité le topic beauté ces derniers temps pour le bien de mon no buy (rien acheté depuis les soldes 8) ;), mais la je suis à la recherche DU rouge. Genre le graal en matière de ràl : un rouge, bien rouge, mais surtout qui TIENT.
J'ai un rouge coco que j'aime bien mais j'suis obligée de m'en remettre souvent...
Du coup vous en connaissez qui tiennent vraiment bien (et ne dessèchent pas trop les lèvres?)
Il me semble avoir vu ceux de Lime Crime sur le blog de @thon , mais ils sont sold out pour l'instant.
Est-ce que les Mac ont une bonne tenue? Les vernis à lèvres (jamais testé ça...)
Bref, svp entendez ce cri à l'aide de celle qui en marre de se remettre du rouge toutes les 2h (et encore!)
Les NARS... Je ne connais pas leur gamme classique (mais je pense que @neroli saura te répondre) mais la gamme des Velvet Mat Lip Pencil est juste <3. Ce sont mes rals préférés question tenue (par contre ils imposent une bouche parfaite vu qu'ils sont mats parce qu'ils marquent tous les défauts). Ils résistent à une soirée pinte de bière sans souci (critère fondamental pour moi :d). Il faut juste nourrir les lèvres en prévision et après hop c'est bon : le temps de me préparer et de me maquiller, je laisse poser mon baume à lèvres, ensuite je masse, je retire l'excédent et je pose le rouge.
Niveau couleur tu as le Red Square qui est un vermillon et le Dragon Girl qui est un magenta donc à toi de voir si tu préfères des sous-tons jaune ou bleu :happy:. Ils sont assez vifs tout de même !

Pour les MAC, j'ai revendu tous les rals que j'avais parce que je trouve leur tenue pas terrible, et je trouve qu'ils partent de manière moche. Sans compter leur horrible odeur vanillée...

Le vernis à lèvres de YSL ne vaut pas le pataquès autour je trouve mais c'est un produit sympa (pas longue tenue par contre mais ça tient pas mal), apparemment L'Oréal a sorti des dupes dans la gamme caresse !
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
lhooq;3965995 a dit :
miawou;3965897 a dit :
Bon j'ai soigneusement évité le topic beauté ces derniers temps pour le bien de mon no buy (rien acheté depuis les soldes 8) ;), mais la je suis à la recherche DU rouge. Genre le graal en matière de ràl : un rouge, bien rouge, mais surtout qui TIENT.
J'ai un rouge coco que j'aime bien mais j'suis obligée de m'en remettre souvent...
Du coup vous en connaissez qui tiennent vraiment bien (et ne dessèchent pas trop les lèvres?)
Il me semble avoir vu ceux de Lime Crime sur le blog de @thon , mais ils sont sold out pour l'instant.
Est-ce que les Mac ont une bonne tenue? Les vernis à lèvres (jamais testé ça...)
Bref, svp entendez ce cri à l'aide de celle qui en marre de se remettre du rouge toutes les 2h (et encore!)
Les NARS... Je ne connais pas leur gamme classique (mais je pense que @neroli saura te répondre) mais la gamme des Velvet Mat Lip Pencil est juste <3. Ce sont mes rals préférés question tenue (par contre ils imposent une bouche parfaite vu qu'ils sont mats parce qu'ils marquent tous les défauts). Ils résistent à une soirée pinte de bière sans souci (critère fondamental pour moi :d). Il faut juste nourrir les lèvres en prévision et après hop c'est bon : le temps de me préparer et de me maquiller, je laisse poser mon baume à lèvres, ensuite je masse, je retire l'excédent et je pose le rouge.
Niveau couleur tu as le Red Square qui est un vermillon et le Dragon Girl qui est un magenta donc à toi de voir si tu préfères des sous-tons jaune ou bleu :happy:. Ils sont assez vifs tout de même !

Pour les MAC, j'ai revendu tous les rals que j'avais parce que je trouve leur tenue pas terrible, et je trouve qu'ils partent de manière moche. Sans compter leur horrible odeur vanillée...

Le vernis à lèvres de YSL ne vaut pas le pataquès autour je trouve mais c'est un produit sympa (pas longue tenue par contre mais ça tient pas mal), apparemment L'Oréal a sorti des dupes dans la gamme caresse !
La résistance aux pintes de bière étant également un de mes critères fondamentaux, je pense que tu m'as convaincue avec les Nars :cretin:
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
miawou;3965897 a dit :
Bon j'ai soigneusement évité le topic beauté ces derniers temps pour le bien de mon no buy (rien acheté depuis les soldes 8) ;), mais la je suis à la recherche DU rouge. Genre le graal en matière de ràl : un rouge, bien rouge, mais surtout qui TIENT.
J'ai un rouge coco que j'aime bien mais j'suis obligée de m'en remettre souvent...
Du coup vous en connaissez qui tiennent vraiment bien (et ne dessèchent pas trop les lèvres?)
Il me semble avoir vu ceux de Lime Crime sur le blog de @thon , mais ils sont sold out pour l'instant.
Est-ce que les Mac ont une bonne tenue? Les vernis à lèvres (jamais testé ça...)
Bref, svp entendez ce cri à l'aide de celle qui en marre de se remettre du rouge toutes les 2h (et encore!)

Alors alors !

Les MAC ont une bonne tenue, attention aux mats qui déssèchent pas mal les lèvres. Mais tu peux trouver LE rouge idéal tant leur gamme est vaste... Question tenue, ce sont bien évidemment les mats qui sont les meilleurs. Si tu veux te tourner vers des versions plus riches et plus confortables (mais du coup forcément un peu moins tenaces), regarde du côté des Amplified ou Cremesheen.

Les Nars (version classique) sont selon moi les meilleurs rouges à lèvres du marché. Ils ont un rendu satiné absolument magnifique, tiennent très longtemps, et ont des couleurs profondes et extrêmement pigmentées. En un passage, le rendu est vraiment très beau. Les velvet mat sont très bien, mais comme leur nom l'indique : très mats. Je possède le Dragon Girl que j'adore ! En gros j'en pense autant de bien que @Lhttp://jesuis.madmoizelle.com/lhooq/.H.O.O.Q. ! Tu peux retrouver des swatches des deux gammes sur mon blog.

Sinon je pensais aussi au Rouge Artist Intense Moulin Rouge (rien que ça) de Make Up For Ever dont j'entends beaucoup de bien. Je crois que tu peux aussi l'acheter en kit avec le crayon à lèvres et le gloss assorti !

Les vernis à lèvres, je ne te conseille pas car ils ont certes un très beau rendu à l'application, mais vieillissent mal dans le temps (laissent juste un voile de couleur, ou pire, disparaît du centre des lèvres et reste visible sur le contour... en tout cas c'est l'expérience que j'en ai). Ils sont très brillants, ce qu'il faut pouvoir assumer avec un rouge aussi vif ! Perso, je préfère un rendu crème ou mat, bien plus chic.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes