Questions en tout genre Beauté !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello! :)

Alors voilà, j'ai la peau très très grasse et je cherche une crème ou un masque ou n'importe quoi qui soit efficace pour contrer ce problème. Est-ce que vous en connaissez? Merci :fleur:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
coralista;4060711 a dit :
C'est vrai que ça a un effet "tenseur" mais plutôt dans le sens "liftant". La peau ne tiraille pas réellement (pas comme elle peut le faire après un nettoyant par exemple) et l'effet "désagréable" (s'il peut l'être, moi je ne le sens pas) se dissipe très vite,au bout de quelques minutes :happy:

Merci beaucoup!

Je vais me laisser tenter par l'aloe vera pour le visage alors! (j'en utilisais déjà en gel pour mes vergetures.)

Il faut qu'il soit pur ou déjà conditionné en crème?
 
27 Décembre 2012
8
3
354
meryl-m.tumblr.com
aiika;4062689 a dit :
@meryl-m Mais tu es une super experte de tutos ma parole :yawn: Merci beaucoup, je vais regarder tout ça et je te tiens au courant :)
Experte quand même pas :chat: Je pense que j'ai juste un problème d'ordre obsessionnel avec les vidéos beauté sur YT:yawn: Alors si ça peut servir à quelqu'un d'autre que moi, c'est encore mieux :d
 
27 Décembre 2012
8
3
354
meryl-m.tumblr.com
Salut les filles :d Voilà, je fais appel à vous par ce que je suis face à un ... dilemme :gonk:
Depuis longtemps je ne maquillais mon teint qu'avec une BB crème et un correcteur, sauf que la couvrance ne me satisfait plus :stare: C'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un fond de teint, et c'est là que ça pose problème : je ne sais pas, mais alors pas du tout  lequel choisir ! J'ai une peau grasse à tendance acnéique (j'ai plus beaucoup d'acné mais beaucouuup de marques résiduelles :erf:), donc j'aimerais trouver un fond de teint un minimum matifiant, avec une couvrance moyenne à forte, et comme je vais surement le porter en été, qui ne sois pas trop étouffant ... Je sais, ça fait pas mal d’exigences ! :shifty:
Je pensais au début acheter le Colorstay de Revlon, mais avec celui là j'ai peur d'un effet "masque" et qu'il ait une sensation lourde sur le visage justement, comme j'ai pu le lire dans certaines revues ...
Ou alors je pensais aussi me tourner vers des fonds de teint de chez Sepho', style Mat Velvet+ de MUFE ou le Double Wear d'Estée Lauder. Mais vu le prix, j'aurais voulu avoir quelques avis de Madz' qui les ont déjà testés :lunette:
Ou encore, est ce que vous pensez que ça serait mieux pour ma peau que j'utilise un fond de teint de parapharmacie ? Comme le Dermablend de Vichy ou l'Anti-blemish de Clinique ?
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
meryl-m;4063723 a dit :
Salut les filles :d Voilà, je fais appel à vous par ce que je suis face à un ... dilemme :gonk:
Depuis longtemps je ne maquillais mon teint qu'avec une BB crème et un correcteur, sauf que la couvrance ne me satisfait plus :stare: C'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un fond de teint, et c'est là que ça pose problème : je ne sais pas, mais alors pas du tout  lequel choisir ! J'ai une peau grasse à tendance acnéique (j'ai plus beaucoup d'acné mais beaucouuup de marques résiduelles :erf:), donc j'aimerais trouver un fond de teint un minimum matifiant, avec une couvrance moyenne à forte, et comme je vais surement le porter en été, qui ne sois pas trop étouffant ... Je sais, ça fait pas mal d’exigences ! :shifty:
Je pensais au début acheter le Colorstay de Revlon, mais avec celui là j'ai peur d'un effet "masque" et qu'il ait une sensation lourde sur le visage justement, comme j'ai pu le lire dans certaines revues ...
Ou alors je pensais aussi me tourner vers des fonds de teint de chez Sepho', style Mat Velvet+ de MUFE ou le Double Wear d'Estée Lauder. Mais vu le prix, j'aurais voulu avoir quelques avis de Madz' qui les ont déjà testés :lunette:
Ou encore, est ce que vous pensez que ça serait mieux pour ma peau que j'utilise un fond de teint de parapharmacie ? Comme le Dermablend de Vichy ou l'Anti-blemish de Clinique ?
Moi j'ai le colorstay et je trouve pas qu'il fasse masque .. enfin j'en mets pas une couche épaisse, je l'applique avec un pinceau duo fibre et du coup ça rend bien. j'en rajoute après sur une zone ou j'ai plus de cicatrice..
Enfin je le trouve vraiment pas mal, après pour l'été c'est sur que n'importe quel fond de teint couvrant sera lourd, il fait chaud et tout, mais en hivers il est parfait je trouve.
 
27 Décembre 2012
8
3
354
meryl-m.tumblr.com
Merci beaucoup les filles pour vos réponses :d
@yona Je ne vais pas me tourner vers le DW si tu me dis qu'il est très lourd :erf: Et je vais me renseigner sur l'Anti blemish :) et sur Avène ! Je n'avais pas pensé à cette marque, ni au minéral d'ailleurs ! Je vais chercher des infos sur tout ça :d Est ce que tu aurais un fond de teint minéral que tu trouves bien ? :chat:

@(Leslie) Ah ça me rassure un peu que tu me dises qu'il ne fait pas si "masque" que ça :d Je comptais en plus me procurer un duo fibre, c'est l'occasion :cretin: Le Colorstay n'est trouvable que sur Internet c'est ça ? Est ce que le choix de la teinte n'est pas un peu compliqué ? :gonk:
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
meryl-m;4063888 a dit :
@(Leslie) Ah ça me rassure un peu que tu me dises qu'il ne fait pas si "masque" que ça :d Je comptais en plus me procurer un duo fibre, c'est l'occasion :cretin: Le Colorstay n'est trouvable que sur Internet c'est ça ? Est ce que le choix de la teinte n'est pas un peu compliqué ? :gonk:
Après je sais pas ce que t'appelles masque, mais tout dépend de combien tu en mets sur ton visage, il en faut pas tant que ça en fait ...
Et moi je l'ai acheté à Monoprix donc il est trouvable ailleurs que sur internet! Après pour la teinte, je suis très claire, donc j'ai la plus claire vendue en France, beige sable 180, mais comme j'ai pu tester en magasin j'ai pas eu de problème ..
Après je sais qu'il y a un site sur lequel tu peux trouver ta couleur dans toutes les marques selon le fond de teint que tu as déjà mais je me souviens plus l'adresse XD
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai une autre question avant de tester les tutos de @meryl-m.

J'ai un mascara Yves Rocher que j'avais reçu en promotion. Sauf que je le trouve vraiment trop liquide. En gros si je cligne des yeux après l'avoir mis, j'ai du noir partout sur la paupière et en dessous :stare: Je ne sais pas si c'est normal ou pas quand un mascara est neuf (c'est la première fois que j'ai un mascara nouveau :shifty:), mais en attendant, si je me maquille et qu'au moment où me mets mon mascara tout foire, ça me ferait chier.

Du coup double question : est-ce que tous les mascaras neufs font ça? Et si non, auriez-vous un mascara peu cher à me conseiller?
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
aiika;4064060 a dit :
J'ai une autre question avant de tester les tutos de @meryl-m.

J'ai un mascara Yves Rocher que j'avais reçu en promotion. Sauf que je le trouve vraiment trop liquide. En gros si je cligne des yeux après l'avoir mis, j'ai du noir partout sur la paupière et en dessous :stare: Je ne sais pas si c'est normal ou pas quand un mascara est neuf (c'est la première fois que j'ai un mascara nouveau :shifty:), mais en attendant, si je me maquille et qu'au moment où me mets mon mascara tout foire, ça me ferait chier.

Du coup double question : est-ce que tous les mascaras neufs font ça? Et si non, auriez-vous un mascara peu cher à me conseiller?
Perso j'ai les cils très longs, et ça ne me l'a quasi jamais fait ...
Apres je ne sais pas quoi te conseiller en pas cher désolé .. Le meilleur mascara que j'ai testé, c'est un smashbox.
 
27 Décembre 2012
8
3
354
meryl-m.tumblr.com
leslie-3;4064055 a dit :
Après je sais pas ce que t'appelles masque, mais tout dépend de combien tu en mets sur ton visage, il en faut pas tant que ça en fait ...
Et moi je l'ai acheté à Monoprix donc il est trouvable ailleurs que sur internet! Après pour la teinte, je suis très claire, donc j'ai la plus claire vendue en France, beige sable 180, mais comme j'ai pu tester en magasin j'ai pas eu de problème ..
Après je sais qu'il y a un site sur lequel tu peux trouver ta couleur dans toutes les marques selon le fond de teint que tu as déjà mais je me souviens plus l'adresse XD
Pour moi un fond de teint qui fait masque, c'est un fond de teint qui "casse" un peu la luminosité naturelle du visage, en gros un fond de teint qui ne fait pas du tout naturel ! Mais ça arrive avec n'importe quel fond de teint couvrant si on en met trop, non ?
Mais tu m'as rassurée sur ce point pour le Colorstay :) Par contre le Monoprix le plus proche est à une trentaine de km de chez moi :gonk: Je n'y vais vraiment pas souvent :erf: Mais au moins je saurais où regarder la prochaine fois :d Merci beaucoup :fleur:
Et sinon, le site dont tu parles ça ne serait pas Findation ?

@Aiika Ce que je fais quand j'ai un makeup chargé et que j'ai pas envie de tout foirer avec des traces de mascara sur la paupière, j'essore la brosse avec un mouchoir et je met une première couche tout doucement, que je laisse bien sécher, et en général j'en mets une deuxième en essorant un peu moins :) Bon ça fait pas des miracles, mais ça m'aide un peu, donc tu peux toujours essayer :happy:
Mais en tout cas j'ai jamais vraiment vu de mascara trop liquide, c'est bizarre !
Sinon j'avais testé un mascara Essence (le "All Eyes On Me") qui était vraiment pas mal pour 3,40€ ! Après il y a aussi les mascaras Gemey Maybelline qui sont supers, tout dépend de la "gamme", mais par exemple "L’effet Faux-cils Black Drama" a un effet dingue <3 Il coute environ 15€ mais j'ai entendu dire qu'il y avait une promo sur les produits beauté et hygiène chez Leclerc :top: Tu pourras peut être le trouver moins cher là bas si tu en as un près de chez toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes