Questions en tout genre Beauté !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
crok;4074782 a dit :
Avec le retour des beaux jours, je cherche un bon après soleil (ma crème hydratante a atteint ses limites), qui ne coûte pas un bras!

merci! :test


Moi cette année ce sera une crème à l'aloe vera, ça hydrate bien, cicatrise, protège et apaise les brûlures. J'ai jamais eu de coups de soleil mais depuis l'an passé je fais des allergies (lucite je crois), donc je vais faire un peu plus gaffe.

edit : Je vais prendre une crème et pas un gel, celle de Planter's je pense (celle ci) .
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@AdaBird

Mais quel est ce complot qui vise à introduire l'aloe vera dans tous mes gestes beauté? :d

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose,il m'en faut vraiment maintenant.
Si je suis déçue vous serez responsables! :lunette:


(merci! :test)
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
crok;4075054 a dit :
@AdaBird

Mais quel est ce complot qui vise à introduire l'aloe vera dans tous mes gestes beauté? :d

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose,il m'en faut vraiment maintenant.
Si je suis déçue vous serez responsables! :lunette:


(merci! :test)


Héhé, j'espère que tu ne seras pas déçue alors ! Moi c'est le côté naturel du truc qui m'a convaincue, après ça peut aussi ne pas convenir à tout le monde, faut tester ! (et au moins c'est pas du tout hors de prix :joy:)

Profites bien du soleil du coup 8) !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@ashes

Moi je l'ai commandé (je suis un mouton !! :free:) comme il me tentait depuis longtemps je ferais une petite revue sur le topic de l'épilation.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
ashes;4075594 a dit :
hyperbole;4075570 a dit :
@ashes

Moi je l'ai commandé (je suis un mouton !! :free:) comme il me tentait depuis longtemps je ferais une petite revue sur le topic de l'épilation.

:dowant: j'ai hâte de connaître ton avis !


Juste pour savoir, en général tu t'épiles toi-même à la cire ? Parce que je me suis toujours rasé (sauf une fois où j'ai été me faire épiler les jambes chez l'esthéticienne), du coup ça me permettrait de savoir si ce kit est adapté pour une débutante en cire :fleur:  (et si ça fait mal aussi :cretin:  parce que j'avais souffert chez l'esthéticienne !)

Je m'épile à la cire en été, mais à l'épilateur en hiver. La cire me fait moins mal que l'épilateur donc pour la douleur ... Je vous dirais tout promis. :)
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Coucou les madz :free:!

Une petite question toute bête, il y a t'il des filles ici possédant des palettes Sleek:puppyeyes: (fard à paupière)?
Et si oui sur quel site les avez vous acheté et si vous aviez eu des soucis avec le site:icon_4laugh: ?

Elles me font trop de l'oeil ces palettes c'es abusé :facepalm: (surtout Storm et Sunset... Et puis deux autres qui ont l'air pas mal :yawn:)
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
etsuko_29;4077885 a dit :
Coucou les madz :free:!

Une petite question toute bête, il y a t'il des filles ici possédant des palettes Sleek:puppyeyes: (fard à paupière)?
Et si oui sur quel site les avez vous acheté et si vous aviez eu des soucis avec le site:icon_4laugh: ?

Elles me font trop de l'oeil ces palettes c'es abusé :facepalm: (surtout Storm et Sunset... Et puis deux autres qui ont l'air pas mal :yawn:)

J'en ai acheté il y a plus d'un an sur alice and jo. un site néerlandais. (merci google trad). ça a mis 10jours je crois (je m'en souviens plus trop) c'était remis contre signature, aucun fard brisé à l'arrivée.

à l'epoque il n'y avait pas autant de site français qui en vendaient. tu as maintenant, topethny, amivimakeup, sindelish, le site sleek, les prix se valent il me semble c'est surtout sur les frais de port que ça se joue).

Sinon à Paris il y a un ou 2 magasins qui vendend plein de sleek (le graaaaaal quoi !!!).
j'étais allée à « Prestige » au 41 Bd de Strasbourg – 75010 mais je sais pas si ça existe encore sinon au 43 (ça se trouve c'est le même) il y a Feeling make up appararement.
Et sinon il y a le site colorii aussi qui a en plus des points de vente dans paris au forum des halles par exemple.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2012
479
408
794
etsuko_29;4077885 a dit :
Coucou les madz :free:!

Une petite question toute bête, il y a t'il des filles ici possédant des palettes Sleek:puppyeyes: (fard à paupière)?
Et si oui sur quel site les avez vous acheté et si vous aviez eu des soucis avec le site:icon_4laugh: ?

Elles me font trop de l'oeil ces palettes c'es abusé :facepalm: (surtout Storm et Sunset... Et puis deux autres qui ont l'air pas mal :yawn: )
J'en ai acheté 3 chez Sindelish y'a pas mal de temps : super site (le moins cher que j'avais trouvé à l'époque) et superbes palettes.
Le noir mat (présent dans la majorité des palettes) est le noir le plus pigmenté que j'ai jamais vu ! Idem pour les autres couleurs !
Franchement pour le prix n'hésites pas :)
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@clover @mrspopsicle @blackamanda

Merci beaucoup pour vos réponses très rapide et détaillées :puppyeyes:<3.
Grâce à toi MrsPopsicle je ne commanderais pas chez topetnhy (ce que je m'étais dit des le départ j'ai encore faillit avoir des problèmes de livraisons :stressed:...).
J'avais aussi pas mal entendu parler de ce fameux noir! En même temps quand on sait que certains pro utilisent ces palettes ça serait idiot de pas acheter à ce prix là pour moi qui adore me maquiller :joy:.
Et Blackamanda je vais regarder ton site parce que j'aime le fait que ca arrive en 10 jours et que les fards sont sécurisés :) (Je suis une idiote qui a les larmes aux yeux quand elle déboite son pinceaux c'est dire si je suis bête:yawn:).
Voilà voilà un gros merci encore :fleur:
 
Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@blackamanda : ah oui carrément :annoyed:!
T'inquiète comme l'a dit une autre mad il y a beaucoup de sites qui vendent les palette Sleek, je recherche donc le bon site jusqu'à avoir la somme nécessaire de côté :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes