Questions en tout genre Beauté !

20 Août 2008
625
2 137
4 934
alfortville
Coucou les filles,
J'ai beaucoup de cicatrices (surtout des cicatrices d'acné), et j'ai vu que sur Youtube, tout le monde parlait de la "Bio oïl", comme étant une "huile magique". J'aurais voulu savoir si vous l'aviez déjà testée, et j'aurai voulu si elle est vraiment efficace comme les Youtubeuses le disent.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
pookiie;4079492 a dit :
Coucou les filles,
J'ai beaucoup de cicatrices (surtout des cicatrices d'acné), et j'ai vu que sur Youtube, tout le monde parlait de la "Bio oïl", comme étant une "huile magique". J'aurais voulu savoir si vous l'aviez déjà testée, et j'aurai voulu si elle est vraiment efficace comme les Youtubeuses le disent.
Je l'ai pas testée mais j'ai vu les avis sur BT et c'est pas terrible...
Une bonne partie des avis disent qu'elle est très comédogène. Après je ne sais pas si c'est uniquement sur les peaux qui ont tendance à avoir des boutons ou pas, mais ce sont des cicatrices d'acné que tu as, je pense qu'il vaudrait mieux éviter :).

Je te laisse juger par toi-même : http://www.beaute-test.com/bio-oil_bio-oil.php?listeavis=1

Après certaines sont satisfaites quand même hein :).
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Double post, désoley :ninja:

Voilà, je cherche à acheter pour l'anniversaire de ma maman un duo gel douche + crème pour le corps (entre autres).

J'ai cherché sur iHerb parce que je vais aussi lui prendre des shampooings DE, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai uniquement commandé du DE et du RT sur ce site, et ce que propose DE ne me convient pas au niveau des odeurs.

En effet, ma maman aime les odeurs fraîches, vivifiantes, pas trop fortes. Genre agrumes, odeur de plantes, tout ça. Epicé aussi ça peut être pas mal, mais faut pas que ça monte au cerveau. Donc tout ce qui est sucré, fleuri, fruité chimique, on oublie !

Vous auriez une petite idée de ce que je pourrais prendre ? Sur iHerb ou ailleurs hein, je suis ouverte à tout. Pas trop trop cher (30e max pour le combo gel douche/crème) et sympathique !

Merci d'avance :test
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ma question risque de paraître bêbête, mais j'ai reçu une carte avec des offres de chez Yves Rocher avec -50% sur un produit de beauté, pour eux produit de beauté c'est juste une catégorie de produits (maquillage, soin du visage) ou c'est sur tout le magasin (hors produits point vert bien évidemment)? J'voulais m'acheter du lait après-soleil d'où ma question :cretin:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
juny-b;4080488 a dit :
Double post, désoley :ninja:

Voilà, je cherche à acheter pour l'anniversaire de ma maman un duo gel douche + crème pour le corps (entre autres).

J'ai cherché sur iHerb parce que je vais aussi lui prendre des shampooings DE, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai uniquement commandé du DE et du RT sur ce site, et ce que propose DE ne me convient pas au niveau des odeurs.

En effet, ma maman aime les odeurs fraîches, vivifiantes, pas trop fortes. Genre agrumes, odeur de plantes, tout ça. Epicé aussi ça peut être pas mal, mais faut pas que ça monte au cerveau. Donc tout ce qui est sucré, fleuri, fruité chimique, on oublie !

Vous auriez une petite idée de ce que je pourrais prendre ? Sur iHerb ou ailleurs hein, je suis ouverte à tout. Pas trop trop cher (30e max pour le combo gel douche/crème) et sympathique !

Merci d'avance :test

Essaye de faire un tour chez Korres. Ils ont des odeurs très originales et très naturelles. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur leur site ;) (et t'en aura pour  moins de 30€ pour gel douche + lait)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
pookiie;4079492 a dit :
Coucou les filles,
J'ai beaucoup de cicatrices (surtout des cicatrices d'acné), et j'ai vu que sur Youtube, tout le monde parlait de la "Bio oïl", comme étant une "huile magique". J'aurais voulu savoir si vous l'aviez déjà testée, et j'aurai voulu si elle est vraiment efficace comme les Youtubeuses le disent.

Comme @juny-b, je ne te recommanderais pas vraiment la bio oil qui contient de la paraffine, pas très conseillée pour les peaux à tendance acnéique...

Pour tes cicatrices d'acné, je te conseillerais plutôt d'utiliser un "cocktail" d'huiles végétales. Comme par exemple le sérum d'Acure Organics ou bien encore celui de Burt's Bees :).

Là tu pourras en retirer tout les bienfaits des HV sans que ce soit parasité par la paraffine, qui elle reste en surface de la peau, bouche les pores et empêche la bonne absorption des autres composants.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
kettu-water-fox;4080659 a dit :
juny-b;4080488 a dit :
Double post, désoley :ninja:

Voilà, je cherche à acheter pour l'anniversaire de ma maman un duo gel douche + crème pour le corps (entre autres).

J'ai cherché sur iHerb parce que je vais aussi lui prendre des shampooings DE, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai uniquement commandé du DE et du RT sur ce site, et ce que propose DE ne me convient pas au niveau des odeurs.

En effet, ma maman aime les odeurs fraîches, vivifiantes, pas trop fortes. Genre agrumes, odeur de plantes, tout ça. Epicé aussi ça peut être pas mal, mais faut pas que ça monte au cerveau. Donc tout ce qui est sucré, fleuri, fruité chimique, on oublie !

Vous auriez une petite idée de ce que je pourrais prendre ? Sur iHerb ou ailleurs hein, je suis ouverte à tout. Pas trop trop cher (30e max pour le combo gel douche/crème) et sympathique !

Merci d'avance :test

Essaye de faire un tour chez Korres. Ils ont des odeurs très originales et très naturelles. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur leur site ;) (et t'en aura pour  moins de 30€ pour gel douche + lait)

Ah mais oui c'est pas idiot ! Surtout que j'ai reçu des produits Korres récemment, notamment des gels douche, et ma mère adorait les odeurs !

Merci :bouquet:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
juny-b;4080488 a dit :
Double post, désoley :ninja:

Voilà, je cherche à acheter pour l'anniversaire de ma maman un duo gel douche + crème pour le corps (entre autres).

J'ai cherché sur iHerb parce que je vais aussi lui prendre des shampooings DE, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai uniquement commandé du DE et du RT sur ce site, et ce que propose DE ne me convient pas au niveau des odeurs.

En effet, ma maman aime les odeurs fraîches, vivifiantes, pas trop fortes. Genre agrumes, odeur de plantes, tout ça. Epicé aussi ça peut être pas mal, mais faut pas que ça monte au cerveau. Donc tout ce qui est sucré, fleuri, fruité chimique, on oublie !

Vous auriez une petite idée de ce que je pourrais prendre ? Sur iHerb ou ailleurs hein, je suis ouverte à tout. Pas trop trop cher (30e max pour le combo gel douche/crème) et sympathique !

Merci d'avance :test

Sur iHerb tu as la marque Hugo Naturals ! Je n'ai pas testé personnellement mais pour l'anniv de ma mère/la fête des mères je pense lui prendre le gommage au pamplemousse ! Je pense que @Leech a testé la marque, peut-être qu'elle pourra t'en dire davantage sur les odeurs !

willywonka;4080658 a dit :
Ma question risque de paraître bêbête, mais j'ai reçu une carte avec des offres de chez Yves Rocher avec -50% sur un produit de beauté, pour eux produit de beauté c'est juste une catégorie de produits (maquillage, soin du visage) ou c'est sur tout le magasin (hors produits point vert bien évidemment)? J'voulais m'acheter du lait après-soleil d'où ma question :cretin:

Produit de beauté = tout le magasin (sauf les points verts) !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@pampelune Du coup je viens de passer une commande Korres :lol: mais je vais regarder ça à l'avenir, ça m'intéresse, merci beaucoup :fleur: !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
pamplelune;4081035 a dit :
Sur iHerb tu as la marque Hugo Naturals ! Je n'ai pas testé personnellement mais pour l'anniv de ma mère/la fête des mères je pense lui prendre le gommage au pamplemousse ! Je pense que @Leech a testé la marque, peut-être qu'elle pourra t'en dire davantage sur les odeurs !

La gamme au pamplemousse sent très bon ! Ca sent vraiment le pamplemousse, c'est très frais. J'ai beaucoup aimé la lotion pour le corps. Là j'ai aussi le gel douche mais par contre je trouve qu'il ne mousse pas beaucoup. Ou alors faut vraiment en mettre la dose.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pour les filles qui utilisent de l'HE d'arbre à thé, vous l'appliquez directement telle qu'elle sur la peau?
J'en ai acheté une sur aroma-zone que j'applique sur les imperfections, je me demandais si à la longue c'était pas un peu décapant sur la peau, sachant que la mienne est déjà sèche de nature.. :erf:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
mrspopsicle;4082425 a dit :
flume;4082223 a dit :
Pour les filles qui utilisent de l'HE d'arbre à thé, vous l'appliquez directement telle qu'elle sur la peau?
J'en ai acheté une sur aroma-zone que j'applique sur les imperfections, je me demandais si à la longue c'était pas un peu décapant sur la peau, sachant que la mienne est déjà sèche de nature.. :erf:
Oui, on peut l'appliquer pure, mais localement et sur une courte durée parce que oui, ça décape. Tu peux la mélanger à de l'HE de lavande sinon, qui est plus douce, cicatrisante et qui a aussi un effet sur les imperfections.

Super merci, je garde ça en tête pour ma prochaine commande AZ! :)
En tout cas leur HE d'arbre à thé est ultra efficace sur les boutons, bien plus que celle de Body shop qui est coupée avec des trucs chimiques..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes