Questions en tout genre Beauté !

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Je cherche une crème solaire SPF 50 (si possible) pour le visage et incolore.

Parce que toutes celles que j'ai eu sont blanches et se voient une fois posées et étant métisse c'est juste horrible !!!!

Help me, les beaux jours arrivent... :)
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
aerlinn;4105658 a dit :
@Lioubov  merci mais je peux vraiment pas le laisser poser la nuit, je vais en foutre partout :P

Je le mets après m'être lavée, donc ensuite je vais au lit mais je regarde un film ou je lis donc ma peau à le temps de tout absorber.
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
@Jialing Non, je n'ai jamais testé celle-là, et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal et qu'elle semble convenir à mes attentes. Je vais aller voir ça en magasin ! Merci beaucoup :fleur:
 
6 Décembre 2012
65
14
669
Coucou tout le monde !

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un gommage qui n'irrite pas la peau et un masque aussi pour ma peau mixte et hyper sensible ? Si possible bio et sans parfum car je fais facilement des allergies.

Parce que depuis que j'ai dû arrêter de prendre la pilule diana35 je rattrape beaucoup de boutons d'acnés sur le visage donc je me suis dit qu'un gommage et un masque une fois par semaine pourrait aider à purifier tout ça et réduire l'apparition des boutons mais j'avais déjà testé des gommages avant mais les grains m'irritaient trop la peau.

Alors ne m'y connaissant pas trop, je fais appel à vous :-)

J'espère que vous pourrez m'aider
 
Dernière édition :
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
pioupiou59;4105963 a dit :
Coucou tout le monde !

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un gommage qui n'irrite pas la peau et un masque aussi pour ma peau mixte et hyper sensible ? Si possible bio et sans parfum car je fais facilement des allergies.

Parce que depuis que j'ai dû arrêter de prendre la pilule diana35 je rattrape beaucoup de boutons d'acnés sur le visage donc je me suis dit qu'un gommage et un masque une fois par semaine pourrait aider à purifier tout ça et réduire l'apparition des boutons mais j'avais déjà testé des gommages avant mais les grains m'irritaient trop la peau.

Alors ne m'y connaissant pas trop, je fais appel à vous :-)

J'espère que vous pourrez m'aider
As-tu essayé le gommage au grain de bambou d'Yves Rocher? Je le trouve très doux et n'irrite pas la peau.
27625.jpg
 
4 Novembre 2012
29
4
384
www.youtube.com
Bonjour !
Je fête mes 15 ans dans moins d'un mois, et j'aimerais beaucoup avoir du maquillage. Mais voilà, je ne sais pas quels produits demandé...Je suis perdus, il y en as tellement...Quel est le meilleur eye liner ? Mascara ? Poudre ? Correcteur ?
Qu'est ce qu'y est essentiel dans une trousse à maquillage ? Je ne débute de rien, je n'ai aucune connaissance dans ce milieu ^-^...
Merci !
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@dollinette Comment est ta peau ? Est-ce que tu as des imperfections à camoufler ? Est-ce que tu es pâle ou foncée ? Si tu veux des conseils de produits teint, ça peut être bien de le savoir ^^
Sinon, étant donné que tu es encore jeune, la trousse de base (celle que j'avais à quinze ans, sachant que ma mère ne m'aurait guère laissée sortir barbouillée) serait : un mascara (Maybelline en supermarché, tous leurs mascaras sont très bien, sinon je conseillerais Lancôme en parfumerie - le Doll Eyes fait bien son travail et reste naturel), un crayon noir et un marron (là encore je conseillerai ces deux marques ; certaines, comme Urban Decay, font d'excellents crayons, mais ils sont tellement pigmentés qu'un novice risque de galérer à mort avec, à 15 ans j'aurais pas su les utiliser, c'est trop compliqué à rattraper si le trait est raté), un correcteur pour d'éventuelles imperfections (le Avène, en para, est très bien s'il correspond à ta couleur de peau, il assèche les boutons mais pas les cernes), et un rouge à lèvre ou gloss, selon ce qui te tentes ! Par contre, à quinze ans, à moins que tu aies la peau très très grasse je te déconseille de poudrer : tu n'en as probablement pas besoin, surtout si tu maquilles essentiellement tes yeux !
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
dollinette;4107064 a dit :
Bonjour !
Je fête mes 15 ans dans moins d'un mois, et j'aimerais beaucoup avoir du maquillage. Mais voilà, je ne sais pas quels produits demandé...Je suis perdus, il y en as tellement...Quel est le meilleur eye liner ? Mascara ? Poudre ? Correcteur ?
Qu'est ce qu'y est essentiel dans une trousse à maquillage ? Je ne débute de rien, je n'ai aucune connaissance dans ce milieu ^-^...
Merci !

Coucou ! Tu me rappelles moi-même au même âge, c'est trop mignon ;)
Si tu veux un peu d'aide, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Ton style ? Ta couleur de cheveux ? Ton type de peau (est-ce que tu as des boutons?) ? Et ce que tu aimes comme make-up.
Il y a des tonnes et des tonnes de bons produits, et tu verras qu'en commençant à te maquiller tu ne sauras plus jamais t'arrêter ^^
A mon avis, je pense que tu pourrais commencer par un fond de teint assez léger (pour éviter de tomber dans l'effet "masque" des débuts en maquillage). Selon ton type de peau ce sera un fond de teint plutôt fluide ou une BB Cream par exemple. Après il te faudra un bon blush pour te donner bonne mine (ici aussi, pas facile de te conseiller une teinte sans rien savoir sur toi). Au niveau teint, limite-toi à ça pour commencer à mon avis, les correcteurs, anti-cernes et autres produits "miracles" viendront plus tard, quand tu auras déjà bien apprivoisé ton fond de teint.
Pour te faire plaisir, tu peux peut-être demander une palette de fards à paupières ? (Au niveau des marques il faudra voir selon ton budget, les meilleures à mon sens restent celles de chez Urban Decay, mais tu en trouveras aussi de très sympa dans des marques plus accessibles (chez Nocibé ou Sephora par exemple). Prends plutôt des fards secs que crèmes car ils sont beaucoup plus faciles à manier pour débuter. Ensuite, tu peux prendre un mascara (noir, l'indispensable !) et éventuellement un eye-liner (si tu veux tenter le coup, prends plutôt un feutre c'est très facile à manier par rapport à un eye-liner liquide).
Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions ! (en mp aussi si tu veux)
 
4 Novembre 2012
29
4
384
www.youtube.com
Merci beaucoup les filles pour votre aide, je suis vraiment perdu...
Oups, j'avais oublié de vous donné les détails, désolé !
Donc, j'ai une peau assez sensible mais avec des brillances sur le nez. J'ai pas mal d'imperfections, mais pas beaucoup d'acné. Mes yeux sont marrons, en amande, avec des cils très fournis. Mes cheveux sont bruns très foncés. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de choses en maquillage...J'ai une toute petite palette, mais les couleurs ne me plaisent pas et ce n'est pas de très bonne qualité, les fards ne tiennent pas 1 heures...
Ah, et j'aimerais savoir aussi ou acheter un kit de pinceaux pas trop chère de bonne qualité !
Merci beaucoup :hugs:
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
dollinette;4107064 a dit :
Bonjour !
Je fête mes 15 ans dans moins d'un mois, et j'aimerais beaucoup avoir du maquillage. Mais voilà, je ne sais pas quels produits demandé...Je suis perdus, il y en as tellement...Quel est le meilleur eye liner ? Mascara ? Poudre ? Correcteur ?
Qu'est ce qu'y est essentiel dans une trousse à maquillage ? Je ne débute de rien, je n'ai aucune connaissance dans ce milieu ^-^...
Merci !

deja bon anniversaire en avance.
Je te conseillerais pour le teint d'investir plutot dans une BB cream, celle de l'oreal est extra (c'est mon avis) et dans une petite poudre libre matifiante.
Pour les yeux: une base pour fard à papupiere, et une petite palette de neutre (style Naked d'urban decay). La naked est quand meme cher dc je te conseillerais son dupe qui est tres bien chez MUA store.
Ensuite pour le mascara, le crayon, et le RAL, n'hesites pas à taper dans la gamme Sephora qui font des bonnes choses pas trop chers!



Sinon je viens vous demander votre avis, vos conseils les filles. Depuis quelques temps j'ai des poches et des cernes sous les yeux, j'ai beau utilisé un anticernes en vain elles sont toujours là. J'utilisais auparant le défatiguant éclair de Clarins qui est tres bien mais je trouve que son efficassité s'est atenué sur moi, donc avez vous quelquechose à me conseiller?

J'ai entendu parlé d'une creme "huricreme" qui est à la base une creme anti hemorroides, qu'on peut utiliser contre les poches et les cernes et dont l’efficacité est remarquable!! en avez vous deja entendu parlé?
 
6 Décembre 2012
65
14
669
irina-;4106470 a dit :
pioupiou59;4105963 a dit :
Coucou tout le monde !

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un gommage qui n'irrite pas la peau et un masque aussi pour ma peau mixte et hyper sensible ? Si possible bio et sans parfum car je fais facilement des allergies.

Parce que depuis que j'ai dû arrêter de prendre la pilule diana35 je rattrape beaucoup de boutons d'acnés sur le visage donc je me suis dit qu'un gommage et un masque une fois par semaine pourrait aider à purifier tout ça et réduire l'apparition des boutons mais j'avais déjà testé des gommages avant mais les grains m'irritaient trop la peau.

Alors ne m'y connaissant pas trop, je fais appel à vous :-)

J'espère que vous pourrez m'aider
As-tu essayé le gommage au grain de bambou d'Yves Rocher? Je le trouve très doux et n'irrite pas la peau.
27625.jpg

Non je ne connaissais pas car je ne vais plus chez Yves Rocher depuis que j'ai fait une allergie à un de leurs parfums... J'ai un peu peur de leurs produits maintenant. (Quand je vous dis que j'ai une peau hyper compliquée lol)
 
J

jack-le-black

Guest
Bonjour à toutes!
Alors voilà, dans 10 jours je pars au Japon :gnih:

  Je voulais savoir si il y avait des bonnes affaires à faire là bas , en maquillage ou en soin ,car je sais que les pays asiatiques ont des supers produits pour tout ce qui est soin de la peau mais je ne connais pas vraiment quelle marque vaut le coup, quel produit est intéressant...si l'une de vous peut me conseiller ça serait super :pray:
Merci !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes