Questions en tout genre Beauté !

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Kiwi-kiwi En quoi est-elle différente de la Melvita ?
J'ai déjà utilisé la DHC, que j'aimais beaucoup, mais après je lui ai préféré le baume TTDO de Clinique.

Là ma peau a pété un plomb donc je n'utilise plus d'eau du tout, mais j'espérais repartir sur une huile quand ma peau ira mieux, et je visais la Melvita, du coup ton avis m'intéresserait :fleur:.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
juny-b;4101829 a dit :
@Kiwi-kiwi  En quoi est-elle différente de la Melvita ?
J'ai déjà utilisé la DHC, que j'aimais beaucoup, mais après je lui ai préféré le baume TTDO de Clinique.

Là ma peau a pété un plomb donc je n'utilise plus d'eau du tout, mais j'espérais repartir sur une huile quand ma peau ira mieux, et je visais la Melvita, du coup ton avis m'intéresserait :fleur:.

En fait, ca dépend comment tu utilises ta DHC mais moi je le faisais sous la douche (peau seche, hop hop hop massage et roule le rincage)

Mais la Melvita, je l'utilise d'abord en massage sur peau sèche pour virer le maquillage, je mouille un peu mes mains pour transformer l'huile en lait, re-massage et rincage :)

Mais elle déchire vraiment, et ma peau kiffe :)

Voilaaaa j'espère que ca t'aidera :) et surtout, commande la sur paradrugs, parce qu'elle coute vraiment une blinde en para et magasin bio :)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@kiwi-kiwi j'utilise le mode opératoire que tu utilises pour ton huile Melvita pour toutes mes huiles, et c'est en effet parfait comme ça :).

Merci beaucoup pour ton avis, ça me donne envie de l'acheter (je prie pour que ma peau se rétablisse vite) et oui je commande TOUT sur Paradrugs maintenant. Je sais plus qui a donné le lien de ce truc la première mais qu'elle soit bénie, je fais des économies de fifou !

Merciiii :test
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
juny-b;4101998 a dit :
@kiwi-kiwi j'utilise le mode opératoire que tu utilises pour ton huile Melvita pour toutes mes huiles, et c'est en effet parfait comme ça :).

Merci beaucoup pour ton avis, ça me donne envie de l'acheter (je prie pour que ma peau se rétablisse vite) et oui je commande TOUT sur Paradrugs maintenant. Je sais plus qui a donné le lien de ce truc la première mais qu'elle soit bénie, je fais des économies de fifou !

Merciiii :test

Derien ma poupette <3
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
rikku;4101777 a dit :
Coucou les filles!

Dites je cherche un nettoyant pour le visage doux, vu que je fais une réaction au dernier que j'ai acheté.. Vous auriez une idée ? :fleur:

Dans ce que j'ai testé j'ai trouvé très douce la mousse nettoyante Sanoflore (en plus la compo est hyper clean) :). La peau ne tiraille pas après le rinçage et c'est vraiment très agréable. Pour moi c'est le signe d'un nettoyant doux, qui respecte la peau vu qu'il préserve le film hydrolipidique. Ha, et c'est un détail, mais il sent aussi très bon :happy:.
 
Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Siofra  le lait avène bronzant progressif, je le mets sur mon visage le soir, tu peux y aller, y a pas de soucis!

Par contre il est un poil plus puissant que le nivéa, j'ai réussi à me faire une tâche sur le bras (facilement rattrapable heureusement). Et attention aux mains, faut les laver direct après l'application au risque de les voir devenir orange héhé, c'est traître!
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je viens pas souvent sur ce coin du forum, mais je vous lis en sous-marin de temps en temps, et j'aurais besoin d'aide :fleur:.
Je viens de finir ma crème hydratante, que j'utilise le matin avant de me maquiller, et le soir, donc j'utilise des crèmes sans silicones, pour éviter de tout le temps étouffer ma peau. J'ai la peau mixte à grasse et plutôt déshydratée.
Donc, j'utilisais la crème légère réhydratante de Jonzac, que j'aime vraiment bien, mais elle ne se vend plus dans ma parapharmacie, et je lui cherche donc une remplaçante. J'avais aussi testé la crème légère hydratante de chez Etat Pur que j'avais apprécié également.

Donc en gros, je cherche une crème hydratante simple, pour peau mixte, donc pas trop grasse, mais qui hydrate ma peau, et de préférence sans silicone, du moins qui n'étouffe ni ne donne de boutons, plutôt d'une marque de parapharmacie.
Voilà voilà, si l'une de vous a une idée, malgré mes nombreuses exigences :cretin:.
Merci d'avance <3 !
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Ernest : tu as déjà testé la crème sorbet hydratante de Caudalie ? Elle n'est pas grasse du tout mais apporte de l'eau à la peau donc ça pourrait correspondre à ce que tu recherches. En plus niveau composition elle est relativement clean (sans silicones, sans paraben, sans huile minérale...).

Je l'ai utilisée cet hiver et l'hydratation était un peu limite pour moi, mais pour l'été elle doit être top. Dès que j'ai fini celle que j'utilise en ce moment, je la rachète. :happy:
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonjour bonjour!
Je ne trouve pas de sujet "frais" à propos des lentilles contact alors je vous pose ma question ici. Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit. :ninja:

Je suis une grande myope (-12) avec en plus un astigmatisme (-2 il me semble) et j'aimerai porter des lentilles pour faire du sport (oui la tête en bas avec transpi + lunettes ... fail assuré).
Je sais que pour les fortes myopes le top du top ce sont les LRPO mais voilà, première tentative à 8 ans pas top et une autre l'année dernière désastreuse.
Sauf que cette année j'ai repris le sport et ce serai mille fois plus pratique sans lunettes ...
Donc histoire de recommencer doucement je me demandais si à mon stade de myopie on pouvait avoir des lentilles souples journalières juste pour quelques heures? (sachant que mes lentilles LRPO étaient en -9,5)

Je pose cette question parce que l'Ophtalmo a annulé mon rendez vous et du coup je me retrouve sans réponse jusqu'à la prochaine date (Loin bien sur) et j'ai envie de me faire une idée pour pas être déçue s'il me dit que c'est pas possible.
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
hello les filles ! :icon_4laugh:

Voilà, j'avais vu auparavant, sur le topic "questions en tout genre beauté" ou "blabla général beauté", enfin, sur un sujet de la rubrique Beauté, une base de teint asiatique (pouvant servir également en fond de teint et qui offrait au teint, une bonne mine assurée), indice 50, pour laquelle une madmoizelle (habituée des cosmétiques asiatiques) ne tarissait pas d'éloges ..

[ul]
[li]Pourriez vous m'aider, à retrouver ces références ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Et si, non, connaitriez vous, une base de teint asiatique ET une cc crème asiatique, indice 50, et garantissant un effet bonne mine efficace ?[/li]
[/ul]
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
aerlinn;4105359 a dit :
Hello :) J'ai une petite question en tant que noob des masques et compagnie: Quand on fait un masque hydratant, qui se rince au bout de x minutes, est-il nécessaire de mettre sa crème de nuit encore par dessus? (qui n'a aucun effet à part hydrater/apaiser)
Merchi :happy:

Moi je mets mon masque hydratant (Avène) avant de dormir et je le laisse, ma peau absorbe tout et je ne mets donc pas de crème hydratante ensuite. Mais j'ai la peau mixte, je sais pas si ça change quelque chose.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je sais pas trop où poser mes questions... j'espère ne pas me tromper en les posant ici...

J'ai depuis peu arrêté de me ronger les ongles, ils ont bien poussé depuis... Néanmoins je trouve que mes ongles n'ont pas une jolie forme, ils ont une base large et je sais pas trop comment y remédier... Parce que certes ils poussent mais j'ai l'impression que c'est que le "bord libre" qui évolue...
En les laissant pousser encore est-ce que ça va s'améliorer? Je m'y connais pas trop en manucure (je les ai jamais eu "aussi" longs..) alors si quelqu'un pouvait m'aider...
Je met une photo de mes ongles en spoiler, c'est pas très beau à voir (surtout la peau qu'il faut que j'hydrate je crois) mais bon... Merci d'avance ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes