Questions en tout genre Beauté !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
pioupiou59;4108383 a dit :
irina-;4106470 a dit :
pioupiou59;4105963 a dit :
Coucou tout le monde !

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un gommage qui n'irrite pas la peau et un masque aussi pour ma peau mixte et hyper sensible ? Si possible bio et sans parfum car je fais facilement des allergies.

Parce que depuis que j'ai dû arrêter de prendre la pilule diana35 je rattrape beaucoup de boutons d'acnés sur le visage donc je me suis dit qu'un gommage et un masque une fois par semaine pourrait aider à purifier tout ça et réduire l'apparition des boutons mais j'avais déjà testé des gommages avant mais les grains m'irritaient trop la peau.

Alors ne m'y connaissant pas trop, je fais appel à vous :-)

J'espère que vous pourrez m'aider
As-tu essayé le gommage au grain de bambou d'Yves Rocher? Je le trouve très doux et n'irrite pas la peau.
27625.jpg

Non je ne connaissais pas car je ne vais plus chez Yves Rocher depuis que j'ai fait une allergie à un de leurs parfums... J'ai un peu peur de leurs produits maintenant. (Quand je vous dis que j'ai une peau hyper compliquée lol)
Sinon pourquoi pas un gommage de marques de parapharmacie comme celui-ci :
img578_100x130.jpg

ou :
img39770.jpg
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bonjour bonjoouuuur !

Je viens demander conseils car j'aimerais tester l'huile de coco, ça a l'air assez cool et efficace pour pleeiiinnn de trucs !

(je l'avoue, en rodant sur pinterest je suis tombée là-dessus :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup depuis j'ai envie de tester !!!)

Donc je sais pas si certaines d'entre vous ont déjà testé ? J'ai regardé un peu sur iHerb, y en a, mais je voudrais savoir si vous avez des marques en particulier à conseiller par exemple !
 
6 Décembre 2012
65
14
669
irina-;4108688 a dit :
pioupiou59;4108383 a dit :
irina-;4106470 a dit :
pioupiou59;4105963 a dit :
Coucou tout le monde !

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un gommage qui n'irrite pas la peau et un masque aussi pour ma peau mixte et hyper sensible ? Si possible bio et sans parfum car je fais facilement des allergies.

Parce que depuis que j'ai dû arrêter de prendre la pilule diana35 je rattrape beaucoup de boutons d'acnés sur le visage donc je me suis dit qu'un gommage et un masque une fois par semaine pourrait aider à purifier tout ça et réduire l'apparition des boutons mais j'avais déjà testé des gommages avant mais les grains m'irritaient trop la peau.

Alors ne m'y connaissant pas trop, je fais appel à vous :-)

J'espère que vous pourrez m'aider
As-tu essayé le gommage au grain de bambou d'Yves Rocher? Je le trouve très doux et n'irrite pas la peau.
27625.jpg

Non je ne connaissais pas car je ne vais plus chez Yves Rocher depuis que j'ai fait une allergie à un de leurs parfums... J'ai un peu peur de leurs produits maintenant. (Quand je vous dis que j'ai une peau hyper compliquée lol)
Sinon pourquoi pas un gommage de marques de parapharmacie comme celui-ci :
img578_100x130.jpg

ou :
img39770.jpg
Ah oui merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder au niveau des produits de parapharmacie pour le gommage et pourtant j'en utilise déjà pour d'autres choses...

Je vais essayer un des deux. Il reste à choisir lequel :-)

Merci beaucoup pour tes conseils ^^
 
23 Avril 2012
23
37
1 074
Metz
Coucou les filles :happy:

Petite question d'une novice pour tout ce qui est soin du visage :
Justement, en tant que novice, je ne m'hydrate pas particulièrement la peau.. Et je le ressens, ça me tiraille dans la journée, mais bien sur j'ai la peau grasse sur le nez et un peu sur le front :rotate:

Je pensais investir dans du lait hydratant Mustela (pour bébé), parce que je me souviens que j'en ai mis jusqu'à mes 10-11 ans et que ça sentait SI BON (j'étais amoureuse de cette odeur) <3
Mais du coup je me demande si, étant formulé pour les bébés, ça ne va pas rendre n'importe quoi sur ma peau ? :eh: (enfin du genre la graisser à mort au lieu de simplement l'hydrater)

Bonne journée à touutes  :bouquet:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Hi tout le monde

Je cherche du papier matifiant pas cher et efficace, quelqu'un a une idée ? J'ai jamais essayé, et je ne sais pas si ils se valent tous et si ça vaut la peine d'investir !

(me dites pas Kiko, j'habite en Belgique et y'a pas de livraison hors de France)

Merci d'avance :icon_4laugh:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Dollinette

Pour les pinceaux, je pense que tu as déjà dû entendre parler un million de fois de Real Techniques qu'on trouve sur le site iHerb ! Ils valent vraiment la peine

Je te conseille de ne pas acheter des produits dont tu ne vois pas l'utilité juste parce qu'on en parle.
Par exemple, personnellement, la base à paupière ne sert me sert à rien alors que ça a l'air d'être une hérésie d'utiliser un peu de fond de teint ou d'anticerne sur sa paupière plutôt qu'une base.
Pareil pour les produits type Touche Eclat YSL ou météorites de Guerlain (!), ou les primers visage

Les palettes 88 couleurs type Coastals Scent sont chouettes si tu veux voir quelles sont les couleurs qui te vont le mieux.
La Naked d'Urban Decay a un très bon rapport qualité/prix, mais il faut aimer porter des fards très irisés/pailletés.
Les ràls Rimmel Kate Moss sont pas mal, je déteste les Revlon (même si tout le monde semble les adorer) même si leurs lipbutters sont pas mal. En fond de teint et anticerne, je conseille Bourjois si tu arrives à trouver ta teinte, le colorstay de Revlon est chouette aussi. En eyeliner gel, le Essence ou le Maybelline. En mascara, Maybelline en font des bons. En crayon, je conseille les Rimmel plutôt que les Sephora qui coulent trop. Pareil, en poudre, la Rimmel est appréciée.
Pour les fards à paupière, les mats de chez Sephora sont horribles à estomper. En ce moment, ce sont les colortattoos de Maybelline ou les Color Infaillible de L'Oréal qui sont en vue (et je comprend pourquoi!). Les fards MakeUpGeek sont d'excellente qualité mais un peu plus cher que si t'achètes des palettes (6$ le fard)
Là, ou je conseille d'investir c'est pour les bronzers (le Hoola de Benefit convient bien au peaux clairs), les produits pour les sourcils (pitié, pas de nuance de brun chaud... c'est abominable), les pinceaux et le fond de teint.

Bref, tu feras forcément des erreurs avant de tomber sur tes produits holy-grail ! :P
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
pioupiou59;4109178 a dit :
irina-;4108688 a dit :
pioupiou59;4108383 a dit :
irina-;4106470 a dit :
pioupiou59;4105963 a dit :
Coucou tout le monde !

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un gommage qui n'irrite pas la peau et un masque aussi pour ma peau mixte et hyper sensible ? Si possible bio et sans parfum car je fais facilement des allergies.

Parce que depuis que j'ai dû arrêter de prendre la pilule diana35 je rattrape beaucoup de boutons d'acnés sur le visage donc je me suis dit qu'un gommage et un masque une fois par semaine pourrait aider à purifier tout ça et réduire l'apparition des boutons mais j'avais déjà testé des gommages avant mais les grains m'irritaient trop la peau.

Alors ne m'y connaissant pas trop, je fais appel à vous :-)

J'espère que vous pourrez m'aider
As-tu essayé le gommage au grain de bambou d'Yves Rocher? Je le trouve très doux et n'irrite pas la peau.
27625.jpg

Non je ne connaissais pas car je ne vais plus chez Yves Rocher depuis que j'ai fait une allergie à un de leurs parfums... J'ai un peu peur de leurs produits maintenant. (Quand je vous dis que j'ai une peau hyper compliquée lol)
Sinon pourquoi pas un gommage de marques de parapharmacie comme celui-ci :
img578_100x130.jpg

ou :
img39770.jpg
Ah oui merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder au niveau des produits de parapharmacie pour le gommage et pourtant j'en utilise déjà pour d'autres choses...

Je vais essayer un des deux. Il reste à choisir lequel :-)

Merci beaucoup pour tes conseils ^^
De rien :fleur: !
 
C

caliico

Guest
heyheymymy;4109574 a dit :
Hi tout le monde

Je cherche du papier matifiant pas cher et efficace, quelqu'un a une idée ? J'ai jamais essayé, et je ne sais pas si ils se valent tous et si ça vaut la peine d'investir !

(me dites pas Kiko, j'habite en Belgique et y'a pas de livraison hors de France)

Merci d'avance :icon_4laugh:

Jamais essayés mais ceux de chez ELF sont pas mal à ce qu'il paraît :)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@caliico

Merci :chat: c'est vrai que les avis ont l'air top
(par contre 6,95 de livraison pour des feuilles à 1€ haha... soit j'attends une livraison gratuite soit je fais une plus grosse commande \o/ ce sera ma première commande ELF youhouuuu :caprice:)
 
2 Février 2013
472
250
244
Je viens vers vous car je cherche un eye liner et une bzse pour fard à paupières, idéalement bon marché vu l'état de mes finances!
Je cherche ausdi un khôl qui tienne bien et ne coule pas...
Merci de votre aide les expertes!
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
dum328;4110760 a dit :
Je viens vers vous car je cherche un eye liner et une bzse pour fard à paupières,  idéalement bon marché vu l'état de mes finances!
Je cherche ausdi un khôl qui tienne bien et ne coule pas...
Merci de votre aide les expertes!

Alors je me fatigue pas je recopie ma réponse du topic précédent ^^

Si t'es dans le nord, que tu as des HEMA dans le coin, le liner feutre est MAGIQUE. application facile, et tenue nickelle. je suis du genre flemmarde à me démaquiller (je sais c'est pas bien, mais je me soigne progressivement) et même après des soirées + dodo, je me réveille il est encore là et n'a pas coulé. Et pour le démaquillage c'est même pas compliqué.


Et apparemment il est à 3.5€. :)
 
29 Décembre 2012
14
9
154
Besoin de votre aide les filles !.. Je vous explique la chose : j'ai eu un appareil dentaire pendant environ 3 ans. Ça va faire 2 ans que je ne l'ai plus. Mes dents sont bien alignés a part peut être une qui est un peu de travers encore.. Breff ce n'est pas ça le problème. Le truc c'est que ma machoire du haut est un peu trop en avant et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le corriger. Remettre un appareil ou faire autre chose ? Si vous avez des solutions "miracles" surtout dites le moi car ça me complexe vraiment. :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes