Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
tangerine;4120876 a dit :
J'avoue que je n'ai pas fait de recherche donc je m'excuse d'avance si la question a été posée plusieurs fois, mais est-ce que vous connaissez un produit qui atténuerait les cicatrices d'acné?

Y a l'huile essentielle de Lavande Aspic (tu peux en trouver chez Aromazone) ou le Cicalfate d'Avène ou Cicaplast La Roche Posay, le tout à poser localement.

Sinon, paraît-il que l'aloé vera peut faire diminuer un peu.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je cherche un bon shampooing (sans SLS et autre trucs caca) qui ne soit pas cher, pour cheveux plutôt secs et qui est bon en utilisation seule, vous avez des idées ? Je suis amoureuse de mon shampooing actuel (Tea tree and herb de Essential care) mais il coûte vraiment trop cher :gonk:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
ciccone;4121244 a dit :
Je cherche un bon shampooing (sans SLS et autre trucs caca) qui ne soit pas cher, pour cheveux plutôt secs et qui est bon en utilisation seule, vous avez des idées ? Je suis amoureuse de mon shampooing actuel (Tea tree and herb de Essential care) mais il coûte vraiment trop cher :gonk:
J'utilise le Desert Essence à la coco commandé sur IHerb et il est pas mal du tout. Il est pour les cheveux secs.

Par contre, je recommande plutôt de l'utiliser avec l'après shampoing de la même gamme car tu va avoir les cheveux pas mal emmêlés sinon...

Edit: je suis devancée ^^
 
29 Décembre 2012
14
9
154
@Zgu

Non je n'ai pas encore testé mais comme j'ai aussi des cernes je pense que je vais investir dans une de ces 2 crèmes là. Je te tiens au courant dès que je l'aurai acheté. ;)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Salut :d

J'hésite à m'acheter une des Colour Shock Long Lasting Eyeshadow de chez Kiko. C'est une ombre à paupière crème et la couleur Decisive Stone me fait atrocement de l'oeil. (puis il parait que c'est un dupe des illusion d'ombre de Chanel en coloris illusoire, celle que je voulais depuis un bout de temps mais dont je n'avais pas envie d'y laisser un bras et demi..)
Du coup je me pose pas mal de question. Je me suis toujours demandé comment une ombre crème pouvait tenir toute une journée...

Est ce que l'une d'entre vous les a testé et pourrait me donner un avis? Sur la texture, la tenue, le travail du produit...

Je crois, si je ne m'abuse, que @Faith. en a une.. (coucou, je connais toute ta vie grâce à instagram.. :shifty:)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
minuscule;4121941 a dit :
Je crois, si je ne m'abuse, que @Faith. en a une.. (coucou, je connais toute ta vie grâce à instagram.. :shifty:)

Stalker alert :yawn:

Effectivement, j'ai la Golden Earth, et en fait c'est pas vraiment une texture crème, ça se rapproche mais je sais pas trop comment expliquer... Un peu un mix entre crème et gel en fait. Du coup on peut pas trop l'utiliser en liner (enfin je suis manchotte des pinceaux donc c'est probablement moi), mais en tout cas, elle tient toute la journée sans aucun pb, même sans base, et se transfère pas un peu partout comme c'est le cas pour les crèmes.
Je suis un peu une noob en make-up, du coup je la trouve pas super simple à travailler, mais je pense que si on est habituée aux pinceaux et aux différentes textures ça roule.

Peut-être que quelqu'un d'un peu plus douée que moi pourra répondre de façon plus "pro" :)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Faith. C'était surtout au niveau de la tenu que je m'inquiétais :)
Je pense la prendre, à ce prix la ci je suis déçue ce n'est pas bien grave, pas comme si j'avais acheté les illusions d'ombre à 30€ !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
aerlinn;4122369 a dit :
 Moi j'utilise de l'eau micellaire, appliqué au coton. Puis après avoir nettoyé, je pschitt l'eau thermale. J'attends deux secondes et j'essuie délicatement avec un mouchoir.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Bonjour !

Quelqu'un connaîtrait un bon fond de teint compacte pour les peaux grasses ? Ainsi qu'une poudre libre ?

J'utilisais le fond de teint liquide Revlon mais je n'en suis pas satisfaite, tout comme la poudre libre Razor Sharp Urban Decay ><

Et en passant j'aimerais tester la marque Dr Hauschka car j'en ai entendu du bien, qu'en pensez vous ? Ou alors vous avez mieux à me conseiller pour ma peau pourrie grasse/luisante à 26 ans !

Merci d'avance !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je voulais acheter un flacon d’acide salicylique sur Etat pur, mais les avis sur beauté test sont désastreux :erf: Est ce que vous avez un produit efficace contre les points noirs ? ou des astuces ? :fleur:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Coucou les filles !

J'ai un léger problème de cheveux : j'ai fait un ombré hair (chez le coiffeur), et à la décoloration des pointes mes cheveux ressortaient blond-orange-cuivrés. Je détestais, donc la coiffeuse a un peu foncé et a patiné du cendré pour neutralisé le orange.
Résultat, plus de orange effectivement, mais je trouve le tout plutôt terne...
Vous auriez une solution ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes