Questions en tout genre Beauté !

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
abbusedanddig;4125272 a dit :
lily-6;4125252 a dit :
Coucou les filles !

J'ai un léger problème de cheveux : j'ai fait un ombré hair (chez le coiffeur), et à la décoloration des pointes mes cheveux ressortaient blond-orange-cuivrés. Je détestais, donc la coiffeuse a un peu foncé et a patiné du cendré pour neutralisé le orange.
Résultat, plus de orange effectivement, mais je trouve le tout plutôt terne...
Vous auriez une solution ?

Un soin/shampoing à la camomille, pour raviver le blond de ton ombré  ?
Merci je vais testé, après je sais pas si ça sera suffisant, normalement, les couleurs à la sortie du coiffeur sont toute brillantes !
J'me tate à les éclaircir un peu moi même, mais j'ai peur du résultat (Trop clair par rapport à ma base, le cuivré qui ressortirait, etc)
 
20 Août 2008
625
2 137
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Voilà, depuis plusieurs temps je ne supporte plus la cellulite et les énormes cuisses et fesse que j'ai. J'ai entendu beaucoup de bons avis sur la somatoline cosmetic intensif nuit (essentiellement par les Youtubeuses). Mais vu le prix de cette crème ( et j'ai peur que certaines Youtubeuses mentent car elles font un partenariat avec la marque), je préfère demander votre avis, pour celles qui l'ont essayé. :)
Est-ce que la crème Somatoline cosmetic intensif nuit marche (lisse la peau et amincie) ?
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
lily-6;4125252 a dit :
Coucou les filles !

J'ai un léger problème de cheveux : j'ai fait un ombré hair (chez le coiffeur), et à la décoloration des pointes mes cheveux ressortaient blond-orange-cuivrés. Je détestais, donc la coiffeuse a un peu foncé et a patiné du cendré pour neutralisé le orange.
Résultat, plus de orange effectivement, mais je trouve le tout plutôt terne...
Vous auriez une solution ?
Malheureusement tout ce que tu peux mettre pour éclaircir le blond va du coup le rendre un peu cuivrés, dorés dans les meilleurs des cas. Tout ce qui contient de la camomille et/ou de l'eau oxygénée notamment. Mais en fonction de ta couleur de base ce ne sera pas forcément catastrophique. Du coup si tu testes de shampoings ou sprays éclaircissant à la camomille et qu'ils deviennent un peu roux tu pourras essayer de corriger un peu ça en utilisant des shampoings violets (comme ça par ex : http://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=35) pour cheveux platines, ce n'est pas miraculeux mais ça aide bien à obtenir un blond beige.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne retrouve plus le topic des produits "sains".

Du coup est-ce que certaines se rincent les cheveux avec le vinaigre de cidre ?
Si oui est-ce que dans la compo il y a du jus de pomme ? Car je ne comprenais pas pourquoi en l'utilisant j'avais les cheveux un peu cartonnés et en fait je viens de voir que mon vinaigre est "adouci au jus de pommes" :shifty: du coup je me demande si c'est le cas pour tous ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
aerlinn;4130796 a dit :
@Lethal Submission  Etant donné que cidre = pomme, c'est normal qu'il y en ait. Par contre j'ai jamais réussi à me mettre ça sur les cheveux donc je ne saurais pas dire pour l'effet carton.

Oui t'inquiètes, étant une normande pure souche je connais la compo du cidre :flappie:.
Mais en fait dans les ingrédients du vinaigre que j'ai il y a écrit: vinaigre de cidre (80%), jus de pomme concentré (20%), du coup c'est pour ça que j'aimerai savoir la compo exacte des autres vinaigres de ce types.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
lethal-submission;4127204 a dit :
Je ne retrouve plus le topic des produits "sains".

Du coup est-ce que certaines se rincent les cheveux avec le vinaigre de cidre ?
Si oui est-ce que dans la compo il y a du jus de pomme ? Car je ne comprenais pas pourquoi en l'utilisant j'avais les cheveux un peu cartonnés et en fait je viens de voir que mon vinaigre est "adouci au jus de pommes" :shifty: du coup je me demande si c'est le cas pour tous ?

Si tu en as je te conseille plutôt le vinaigre blanc. C'est ce que j'utilise et ça cartonne pas les cheveux. Par contre, j'utilise l'équivalent d'un bouchon d'adoucissant dilué dans un graaaand bol d'eau (style tupperware en fait). Si t'en mets trop avec t'as une super odeur de vinaigre dans les cheveux pendant au moins toute une journée :yawn:. Oui, ça sent le vécu :cretin:...

aerlinn;4130796 a dit :
J'ai (encore) une petite question: Est-ce que c'est normal que ma brosse Tosowoong ne sèche pas? Je l'utilise uniquement le soir, je l'accroche pour la faire sécher et avant je l'essore et la passe un peu sur un essui sec. Mais le lendemain elle est toujours bien humide :erf: C'est normal ou bien existe-t-il des astuces?

Oui, la mienne non plus ne séchait pas. Je crois qu'elle a été complètement sèche au bout de plusieurs semaines donc bon :lol:. (je crois que la laisser sur le bord de la baignoire n'aidait pas grandement non plus :shifty: ).
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@otch ah cool merci beaucoup. Du coup effectivement se verser un peu de jus de pomme sur les cheveux c'est peut-être pas l'idéal :yawn:

@leech oui j'ai déjà testé le vinaigre blanc, mais c'est juste que le vinaigre de cidre sert aussi (si je me souviens bien) pour les reflets. Par contre niveau dose je crois que je vais limiter un peu plus quand même (je fais 1/4 vinaigre 3/4 eau la plupart du temps).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
aerlinn;4131054 a dit :
@Lethal Submission  Ah pardon j'ai mal compris ta question alors!^^

@Otch @Leech
C'est bizarre cette différence :yawn: Je la secoue aussi et ça me fait aussi les fameux trous (et oui c'est rigolo :cretin:) mais elle reste humide (pas trempée mais bon).

Mais du coup je me pose la question pour les bactéries :erf:

Ha, moi je la secouais pas dans tous les sens. Je l'essorais avec mes doigts mais c'est tout. Sinon, pour les bactéries, étant donné qu'à chaque fois tu l'utilises avec un nettoyant, je pense pas que ça pose trop de problème. C'est pas comme si t'utilisais tous les jours un pinceau à fond de teint pas nettoyé. :lol:
 
20 Août 2008
625
2 137
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Je voudrais savoir si vous connaissiez un site "sécurisé" où je pourrais trouver la somatoline cosmetic intensif nuit pas très chère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes