Questions en tout genre Beauté !

lhooq;4145399 a dit :
Je suis à la recherche d'un autobronzant pour le corps avec quelques impératifs :
- il faut que le hâle soit naturel. Je suis plutôt blanche donc je ne veux surtout pas d'effet carotte ou orangé.
- il ne faut pas qu'il fasse de traces à l'application.

Pour ce qui est du budget, c'est no limit, je veux juste un truc qui soit de bonne qualité et qui ait un bon rendu.

Merci d'avance :fleur:.

Salut,
Pour ne pas avoir de traces à l'application, applique d'abord une crème hydratante.
Et quand on a la peau très pâle, il ne faut appliquer l'autobronzant qu'une fois de temps en temps, genre une fois par semaine. Et arrêter quand tu as obtenu le bon hâle, l'effet carotte arrive quand on en met trop, même sur une peau sombre.
J'espère t'avoir un peu aidé.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
espritboheme;4145423 a dit :
Salut,
Pour ne pas avoir de traces à l'application, applique d'abord une crème hydratante.
Et quand on a la peau très pâle, il ne faut appliquer l'autobronzant qu'une fois de temps en temps, genre une fois par semaine. Et arrêter quand tu as obtenu le bon hâle, l'effet carotte arrive quand on en met trop, même sur une peau sombre.
J'espère t'avoir un peu aidé.
Merci pour tes conseils :happy:. Ça m'aidera pour l'application quand j'aurai trouvé le produit parfait !
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
lhooq;4145399 a dit :
Je suis à la recherche d'un autobronzant pour le corps avec quelques impératifs :
- il faut que le hâle soit naturel. Je suis plutôt blanche donc je ne veux surtout pas d'effet carotte ou orangé.
- il ne faut pas qu'il fasse de traces à l'application.

Pour ce qui est du budget, c'est no limit, je veux juste un truc qui soit de bonne qualité et qui ait un bon rendu.

Merci d'avance :fleur:.

Je recherche exactement la même chose que toi, donc si jamais tu trouves le Graal, je suis preneuse! Ma dernière expérience avec un autobronzant remonte à des années et ce n'était vraiment pas concluant (effet carotte bonjour!)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
ashes;4144258 a dit :
J'ai récemment découvert la marque Formula 10.0.6 et elle m'intrigue beaucoup (les packagings cools doivent jouer :cretin:) mais je n'en ai quasiment jamais entendu parler. Je suis en train de lire quelques revues de bloggeuses à son sujet mais je n'apprends pas grand chose, des Madz qui auraient testé et qui pourraient me donner leur avis ? A propos de n'importe quel produit, tout m'intéresse :cretin:

J'ai le One smooth operator, un gommage.
Ben je l'aime bien, après l'avoir fait j'ai l'impression que ma peau est plus pure et lisse ..
Par contre je l'utiliserais pas sur peau très sensible, il serait peut être trop agressif ..
Mais il me semble que cette marque est plutôt pas mal!
(quoi que j'avais lu un avis négatif sur la crème matifiante)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
lhooq;4145399 a dit :
Je suis à la recherche d'un autobronzant pour le corps avec quelques impératifs :
- il faut que le hâle soit naturel. Je suis plutôt blanche donc je ne veux surtout pas d'effet carotte ou orangé.
- il ne faut pas qu'il fasse de traces à l'application.

Pour ce qui est du budget, c'est no limit, je veux juste un truc qui soit de bonne qualité et qui ait un bon rendu.

Merci d'avance :fleur:.
On m'a conseillé celui de Dior mais je ne l'ai pas essayé moi même. Apparemment il est top ! Et selon la même personne qui m'en a parlé, la technique pour éviter les traces serait de se masser la peau au moment de l'application.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
polly-maggoo;4147847 a dit :
On m'a conseillé celui de Dior mais je ne l'ai pas essayé moi même. Apparemment il est top ! Et selon la même personne qui m'en a parlé, la technique pour éviter les traces serait de se masser la peau au moment de l'application.
Super, je note ça. Merci !
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'utilise le gommage One Smooth Opérator et marche beaucoup sur ma peau.
J'ai le masque à l'Orange et à la Bergamote, ma peau est plus lisse après <3 .
Je n'ai pas ressenti le côté agressif... mais si c'est dit ;)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
irina-;4148843 a dit :
J'utilise le gommage One Smooth Opérator et marche beaucoup sur ma peau.
J'ai le masque à l'Orange et à la Bergamote, ma peau est plus lisse après <3 .
Je n'ai pas ressenti le côté agressif... mais si c'est dit ;)

C'est vrai que le gommage marche vraiment bien! Du coup si tu dis que le masque est pas mal je tenterais peut être !
 
Bonjour :jv:

Bon je poste jamais ici, mais en faite aujourd'hui j'aurais besoin d'un conseil.
Je cherche un nouveau fond de teint et j'y connait vraiment pas grand chose ... J'ai la peau je dirais entre mixte et seche, et mon petit soucis c'est que j'eassaye d'attenuer mes taches de rousseur, mes petits boutons qui se decide à pointer leur bout du nez parfois :stare: ainsi que ma peau qui rougis assez facilement. Et bon vu que je suis chiante, je voudrais éviter le teint platreux que le miens me fournit actuellement....

Vous auriez des idées ? :fleur:
 
Dernière édition :
nuthea;4152610 a dit :
Bonjour :jv:

Bon je poste jamais ici, mais en faite aujourd'hui j'aurais besoin d'un conseil.
Je cherche un nouveau fond de teint et j'y connait vraiment pas grand chose ... J'ai la peau je dirais entre mixte et seche, et mon petit soucis c'est que j'eassaye d'attenuer mes taches de rousseur, mes petits boutons qui se decide à pointer leur bout du nez parfois :stare: ainsi que ma peau qui rougis assez facilement. Et bon vu que je suis chiante, je voudrais éviter le teint platreux que le mieux me fournit actuellement....

Vous auriez des idées ? :fleur:

Une BB crème ! Je connaissais depuis des mois, j'en ai enfin acheté il y a 3 semaines et j'adore !!! Je préfère ma BB cream à tous les fonds de teint que j'ai pu avoir.

Déjà ça me fait gagner du temps vu que c'est crème hydratante + fond de teint. Et je trouve que ça me donne un air complètement naturel. Je suis très pâle, avec des petites rougeurs, des petites cicatrices et l'occasionnel petit bouton. Et la BB crème cache tout ça ! Bon faut que j'ajoute un petit peu d'anti-cerne si un bouton s'est transformé en micro plaie, mais je devais déjà faire ça avec mes autres fonds de teint, donc ça ne me change pas. Je trouve la couvrance idéale : ça unifie le teint sans faire un effet "faux" qu'on peut parfois avoir.
J'aime vraiment beaucoup, j'utilise celle de Garnier. J'ai également la peau tendance sèche, donc je pense que tu peux tenter, c'est genre 10€.
Moi en tout cas, je suis convertie ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes