Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Hum, le savon noir ? Tu le laisses poser 10 / 15 minutes sur ton dos, et après, tu exfolies (le mieux c'est d'avoir un gant spécial). Normalement, au bout de 4/5 fois, tu devrais voir une différence. En plus, ça hydrate aussi.

(mon Dieu comment je squatte ce topic)
 
31 Janvier 2013
4
0
152
Hola !

J'aurais bien besoin de votre aide assez urgemment.

Je me décolore les cheveux + couleur toussa toussa demain, aujourd'hui je pars acheter le matériel mais problème, je dois me teindre les sourcils également.

Je peux pas aller chez l'esthéticienne, vous sauriez où je peux trouver quelque chose pour me permettre de le faire chez moi ? & quoi ?

Merci :jv:
 
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Boujour ! Je viens d'acheter Cleanance d'Avène et ma mère m'a acheté la solution micellaire Bioderma.

J'ai prévu d'alterner (Cleanance le matin et la solution micellaire le soir)

Je voudrais savoir si c'est une bonne idée ou si je peux tout simplement faire une routine: Solution micellaire-->Cleanance--->TriAcnécal
Je ne sais pas du tout :shifty:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@kettu-water-fox : Par contre le savon noir ça décape à mort. C'est hyper efficace sur le corps, à faire de temps en temps avec un gant kessa pour bien enlever toutes les peaux mortes, mais à éviter sur les parties sensibles, type haut du dos en cas d'imperfections et décolleté ! Je pense que décaper cette zone ne ferait qu'empirer le problème, comme ce que l'on peut faire quand on agresse trop une peau à problèmes.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
pamplelune;4231889 a dit :
@kettu-water-fox : Par contre le savon noir ça décape à mort. C'est hyper efficace sur le corps, à faire de temps en temps avec un gant kessa pour bien enlever toutes les peaux mortes, mais à éviter sur les parties sensibles, type haut du dos en cas d'imperfections et décolleté ! Je pense que décaper cette zone ne ferait qu'empirer le problème, comme ce que l'on peut faire quand on agresse trop une peau à problèmes.
même en faisant comme un genre de masque de temps en temps, comme l'a dit la miss plus haut?
C'est sur que je comptais pas me décaper avec le gant sur cette zone là par contre ^^"
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
J'ai une peau super sensible, mais le savon noir ne m'a jamais posé problème bizarrement. Y compris sur les boutons du dos (on appartient à la même team).

En plus, comme tu as pris le savon en version savon - ça existe aussi en pâte -, je crois que c'est moins décapant.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Cet été comme tous les étés je suis à la recherche de mon Graal: une crème ou un fluide hydratant visage avec un spf 50.

J'ai déjà essayé des crèmes de marques de pharmacie (La Roche-Posay, Avène...) mais elles sont toujours trop grasses, trop riches. Des idées?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@kettu-water-fox : Après ça ira peut-être mais c'est juste que ça me semblait hyper agressif pour des boutons ! Mais c'est sûr que sans le gant ça le sera déjà moins. Après je ne connais pas du tout le savon noir sous cette forme. Ce n'est pas pur du coup, si ? Parce que le savon noir liquide + gant je trouvais ça très agressif !

@spider-dijon : Lierac ;)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Coucou les filles, je pars a Madrid cet été et j'aurais aimé savoir quelles sont les marques à trouver là bas qu'on a pas ici ? Autant en maquillage que soins visage et capillaire.
Merci d'avance si l'une de vous peut m'éclairer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes